Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Un joli cadeau

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,

Petite aventure sympathique ce week-end, encore et toujours grâce à ma merveilleuse chérie.

Pas de rendez-vous candauliste pour nous malheureusement ces derniers temps, car nous n’avons pas pu nous organiser (travail, enfants, problème de baby-sitter, etc.). Bref, nous n’avons pas pu vivre d’expérience depuis un peu plus d’un mois, et cela commençait à nous manquer.

Heureusement, ma belle est toujours pleine de ressource et nous avons pu mettre fin à cette dure attente ce week-end. Ma chérie était sortie pour se pomponner (coiffeur, manucure) et je restais seul à la maison avec les enfants. En sortant de chez le coiffeur, elle rencontre une de nos connaissance (je ne dis pas ami car c’est vraiment juste une connaissance), dont elle m’avait déjà dit beaucoup de bien (disons en tout cas qu’elle m’avait parlé du bien qu’elle imaginait qu’il pourrait lui faire !). Elle discute quelques instants avec lui, puis lui propose de prendre un café. Les voilà donc rapidement tous deux autour d’un café à discuter.

Ma belle fait mine de s’absenter pour aller se rafraîchir, et en profite pour m’envoyer un SMS, me disant qu’elle se trouvait avec Hervé, et qu’elle avait très envie de prendre un peu de bon temps avec lui. Elle cherchait en fait mon approbation.

Evidemment, je n’allais pas lui refuser la possibilité d’un moment de plaisir et lui répondait qu’elle pouvait prendre tout son temps, je m’occuperai de tout à la maison.

Elle est retournée voir celui qui n’était alors que son potentiel futur amant et a commencé à se montrer un peu plus entreprenante. Lui ne comprenait pas au début, ou faisait semblant de ne pas comprendre peut-être, un peu gêné selon elle par la conversation.

Elle lui a alors dit clairement qu’elle avait envie de lui. Il lui a répondu qu’il ne pouvait pas, qu’elle était mariée, et lui aussi, que c’était compliqué. Mais qu’il la trouvait très attirante et rêverait évidemment de partager un moment coquin avec elle. Elle lui a expliqué que ça ne me dérangeait pas, bien au contraire, et lui a montré ses SMS. Il s’est alors détendu et a accepté la proposition, trop heureux de voir une jolie femme lui faire du rentre-dedans !

Ils se sont alors rendus dans un petit hôtel pas loin du café où ils étaient et on passé deux heures fantastiques. Ma femme m’a précisé qu’elle avait comme souvent pris énormément de plaisir. Hervé ne s’est pas montré le meilleur des amants, mais il était très attentionné et présentait l’attrait de la nouveauté. Elle m’est revenue avec les yeux pétillants de bonheur et m’a très langoureusement embrassé. J’étais évidemment très excité de sentir cette bouche qui, quelques instants auparavant, contenait le sexe d’un autre.

Le soir, nous avons fait l’amour longuement, ma chérie me faisant revivre son bel après-midi en me faisant une description détaillée de ses douces aventures.

Et elle a encore été très coquine. Je l’adore de plus en plus.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription