Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un jeudi soir pas comme les autres

! Signaler un contenu abusif

Mon épouse s’appelle Sandra, 35 ans, pulpeuse, elle ne laisse pas les hommes indifférents mais dit ne pas s’en rendre compte. Il y a quelques années, nous avions pratiqués le libertinage (nous étions échangistes et Sarah était bi passive).

Très gourmandes, elle adorait les hommes plus grand que moi et ils étaient généralement mieux membrés. Mais depuis que Sandra est devenue maman, elle a décidé d’arrêter complètement cette pratique car plus d’envies et cela ne lui apportait rien.

Elle tient un salon de coiffure du côté de Nancy, et mardi c’est le jour où elle travaille seule et par conséquent, son planning est souvent très chargé. Ce mardi, Sandra m’envoi un SMS entre midi pour me prévenir qu’elle a un nouveau client qui a pris RDV pour 18h00 (heure de fermeture) et donc qu’elle rentrera plus tard que d’habitude.

Comme convenu, son client est venu à 18h00 précise. Sandra l’accueil, lui prend sa veste et ferme la porte du salon à clé afin qu’il n’y est plus de client après. Elle le dirige vers le bac à l’arrière du salon pour lui laver les cheveux.

Et, la discussion commence. Il s’appelle Mickael, il vient de la région d’Avignon, il a 46 ans, 1m95, sportif, élégant et avec un fort charisme. Il est commercial dans l’industrie et il est sur le secteur pour 3 semaines. Sandra termine le shampooing et demande à Mickael de venir s’installer au banc de coiffage.

Elle commence la coupe, lorsqu’en se penchant, elle dévoile toute sa poitrine (95C) aux yeux de notre bellâtre. Il faut dire qu’elle a pour habitude de porter des hauts amples avec grand décolleté. Mickael dit alors :
- " Je ne peux me retenir de vous complimenter sur la vue que j’ai à cette instant. Vous avez de très beau seins !!".

Sandra était toute gênée et une chaleur se propagea dans son corps, elle changea vite de conversation :
- " Vous êtes souvent en déplacement ? "
- "Oui très souvent, mais ça a du bon !!"
- " Ca doit être difficile de concilier vie de famille et vie professionnelle ?"
- " En faite, je suis marié depuis 20 ans et nous sommes un couple libertin et lorsque l’on fait des rencontres seule, nous nous racontons tout. c’est le deal !!!!! nous adorons les jeux dominant dominé"

Sandra, troublée par cette révélation ne dit plus rien. La coupe terminée, elle le convie de nouveau au bac à shampooing afin d’enlever les cheveux coupés restant et de terminer par un petit massage du cuir chevelu.

Au bout de quelques secondes de massage, Mickael lui dit être aux anges et qu’elle a un très bon doigté. Elle devint toute rouge et la chaleur grandissante. Bref, Mickael repris un RDV pour le mardi suivant à la même heure pour un soin, coiffage et massage à nouveau.

Ils quittèrent le salon ensemble, Mickael rentra dans sa voiture qui était juste garer en face du salon. Elle fermait le salon, quand 2 jeunes mecs ce montrèrent menaçants envers elle. Mickael sorti alors et cria à Sandra :
- "Alors tu viens mon amour !!!!"

Sandra se dirigea vers lui et il l’embrassa. Les 2 mecs partirent en courant au vu du colosse et elle monta dans la voiture de Mickael. Elle avait peur et il se proposa pour la ramener à sa voiture. Ce qu’elle accepta sans problème.

Il posa sa main sur le genou de ma douce qui se laissa faire et elle machinalement mis sa main sur le haut de la cuisse de son sauveur. C’est juste à cette instant que ma femme réalisa qu’elle avait embrassé Mickael à pleine bouche, un très bon baiser d’ailleurs et qu’elle a sa main posée sur lui.

En pensant à cela, elle sentit sa culotte devenir toute mouillée Quand la voiture s’arrêta à la hauteur de celle de Sandra, elle lui dit :
- " je vous remercie du fond du cœur pour votre aide. Je ne sais pas comment vous remercier ?"
C’est alors que Mickael lui dit :
- "OK, pour mon rendez-vous de mardi prochain, vous serez habillés très sexy, et surprenez moi !!".

En sortant de son véhicule, elle se pencha et embrassa langoureusement Mickael et elle partit. Elle ne sait pas pourquoi, elle a fait cela mais c’était spontané.

En rentrant à la maison et après que les enfants soient couchés, elle me raconta son aventure du soir. J’étais très excité et surpris de son attitude, elle qui ne voulait plus rien savoir du libertinage. J’étais ravi.

Elle me dit qu’elle était attirée par lui comme un aimant et qu’elle ne savait pas quoi faire pour la semaine prochaine. Elle se pose beaucoup de question sur le fait de la normalité de ceci. Elle me demanda de l’aider à prendre une décision et je lui répondit :
- " Tu as carte blanche mon amour, mais tu devras tout me raconter !!"

Elle me dit qu’elle va réfléchir. En attendant, nous avons fait l’amour en pensant à lui et elle était déchainée et gourmande. Elle mouillait comme jamais à chaque fois que je disait Mickael.

J’ai retrouvé en elle une séductrice et une fougue sexuelle qui était perdues depuis bien longtemps. J’attends avec hâte, sa décision concernant mardi prochain. En attendant, elle est redevenue très coquine, et très entreprenante.

Merci à Mickael, et je vous dis à la semaine prochaine, pour savoir ce qui s’est passé.

7 Commentaires

  • Dommage, plus de nouvelle de notre ami Marc !

  • Merci pour ce récit, vivement la suite !

  • On y est, ce soir sera peut être le grand soir, on croise les doigts pour toi !

  • Bonsoir Marc
    Quelques fois il ne faut pas grand chose pour basculer dans l’aventure, en espérant pour vous et pour elle qu’elle aille jusqu’au bout.

  • Merci candaule et oui j’espère domi. Elle est très excitée à l’idée mais je sais qu’elle pourrait faire marche arrière alors j’attend .

  • Je mets une petite pièce sur le fait qu’ayant retrouver sa féminité et sous son charme, elle va se faire très très belle pour Mickaël, et qu’elle sera d’une inventivité certaine pour son dernier client.

  • Bonjour Marc, bonjour Sarah,
    Un magnifique témoignage dont-il me tarde personnellement de lire la suite.....
    J’aime particulièrement les aventures qui surprennent notre quotidien et qui réveille la complicité d’un couple à travers une sexualité à nouveau stimulée.
    Merci à vous deux et à très vite

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription