Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un invité surprise (suite )

! Signaler un contenu abusif

Claire venait de jouir deux fois avec Bruno. Elle avait besoin de récupérer un peu avant que nos jeux reprennent.
C’est donc tous les trois qui rejoignons le salon pour se désaltérer. Claire est assise entre nous deux, nous sommes toujours tous les trois nus.
Tout en discutant, nos mains courent sur le corps de Claire. Bruno est fasciné par ses seins. Il la complimente sur sa poitrine et sur sa ligne en général.
Claire est belle, elle le sait mais elle ne se lasse pas d’entendre des compliments sur elle.
Ses mains sont posées sur nos queues qui reprennent rapidement forme. Voyant cela, nous nous redirigeons vers la chambre, Claire, Bruno et moi nous allongeons sur le lit. Claire a pris la queue de Bruno en bouche et commence sa fellation ; Bruno s’approche alors de ma queue et commence lui aussi à me sucer.
Nous savions comme je l’ai déjà dit qu’il avait eu quelques expériences bi.
Pendant que Bruno me suce et que claire suce Bruno, j’en profite pour caresser le minou de Claire qui est déjà bien inondé.
J’abandonne la fellation que me faisait Bruno pour me positionner derrière les fesses de ma femme. Avec ma main, je guide ma queue dans son puits d’amour.Enfoncé à fond dans elle, je reste ainsi sans bouger pendant qu’elle continue sa pipe sur Bruno.
Elle va le faire éjaculer comme cela une seconde fois mais dans sa bouche cette fois-ci.
Je commence alors mes mouvements de va et vient dans son petit ventre. Elle vient au devant de ma queue et me dit comme souvent que c’est bon. Mais je ne comptais pas la faire jouir comme ça ; Au bout, de quelques temps, après avoir bien préparé le terrain, je sors de son minou et guide ma queue vers son petit.
Nous sommes couchés sur le côté et elle demande alors à Bruno de la prendre par devant en même temps que moi.
Elle a une queue dans chaque entrée et nous synchronisons nos mouvement Bruno et moi pour l’amener assez rapidement à un jouissance encore très forte.
On a découvert ça assez récemment la double pénétration et elle y prend vite goût.
Mais elle a quand même une nette préférence pour la double vaginale. Moi ce soir, j’avais envie de son cul.
Mais de mon côté, la nuit n’est pas finie et j’ai aussi une autre envie. je vais attendre le moment adéquat pour essayer de la réaliser.
Discrètement, alors que nous sommes tous deux dans la salle de bain, je demande à Claire de se faire prendre en levrette la prochaine fois.
Curieuse, elle me demande pourquoi et je lui explique mon plan. Elle rit !
De retour dans la chambre, nous reprenons nos caresses, fellations et cunni. A mon tour, je lèche le beau minou de ma femme qui me coule dans la bouche.
Puis, je la vois se mettre à 4 pattes sur le lit et elle demande à Bruno de la prendre.
Il ne se le fait pas dire deux fois.
Je me saisis alors tu tube de gel qu’on utilise quelques fois au cours de nos jeux et je commence à enduire la rondelle de Bruno puis je fais pénétrer un doigt puis deux.
celui-ci ne dit rien mais commence à onduler des fesses tout en limant Claire.
Après m’ être protégé, je présente alors ma queue devant son petit cul et je la fais entrer doucement. Je pousse jusqu’à ce que je touche ses fesses. Je suis entré sans aucune difficulté dans son cul. Je commence aussi mes va et vient, en rythme encore une fois avec les siens dans Claire.
Je vais jouir assez rapidement.
Je me retire et je les laisse Claire et lui finir leur partie de jambes en l’air.
Claire va une fois encore bien jouir.
Bruno lui n’a pas joui et demande à Claire l’autorisation de se branler entre ses seins.
Elle rit de bon coeur et lui dit oui.
C’est allongé sur sa poitrine, elle tenant ses deux seins serrés sur la queue de Claire que Bruno va jouir très fort. Des jets de sperme vont même aller jusqu’à maculer son visage mais surtout sous son menton.
Une bonne nuit de repos s’impose. On laisse Bruno s’installer dans la chambre d’amis où nous avons batifolé et Claire et moi regagnons notre chambre conjugale.
Je lui referai encore une fois l’amour avant de s’endormir.
Le lendemain matin, c’est nue que Claire nous servira le petit-déjeuner. Bruno doit partir de bonne heure pour rejoindre son rendez-vous.
Une bien belle et bonne soirée.

1 Commentaire

  • Quel plaisir de vous lire !
    La liberté et l’inventivité de votre couple est toujours aussi détonante !
    Et il y a cet esprit affranchit qui vous conduit à décrire avec naturel les plaisirs d’une bisexualité masculine pleinement vécue et assumée.
    En espérant que votre contribution permettra à nombre de couples, de vivre leurs pulsions sans appréhender, comme vous avez très bien su l’écrire.
    Votre écriture est très agréable et le déroulement de votre aventure bien construit, alors faites parler vos personnages et décrivez-nous vos émotions, vos pensés cela va accentuer encore la force de vos prochains récits.
    Encore une fois Bravo à tous les deux !!! et Vivement la suite des aventures de Claire.
    Bises à tous les deux

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription