Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Un fantasme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous,
En couple depuis une dizaine d’années, nous sommes très heureux et épanouis.
(Monsieur) Depuis quelques années j’ai osé dire à ma compagne, que cela ne me dérangerait pas qu’elle ai pour une nuit ou deux une expérience avec un autre homme, bien au contraire.
Au départ ce fut une étrange révélation mais qui nous a emmener vers des nombreux fantasmes dont un que nous avons réalisé pour notre plus grand bonheur.
(je ne souhaite pas pour le moment le révéler ici)
Celui qui nous fait actuellement vibrer n’est pas extraordinaire, mais je voulais le partager…
Nous sommes un samedi soir, et Madame s’apprête à sortir rejoindre un petit groupe d’amis rencontré lors d’activités sportives.
Elle m’avait fait s’avoir qu’un garçon s’intéressait particulièrement à elle malgré le faire qu’il connaisse entièrement sa situation conjugale. Elle m’a également confié avoir un léger petit faible pour lui, peut être juste du fait qu’il s’intéressait à elle (sentiment de se sentir désirée) et également qu’il était plutôt mignon. Je ne le connais pas pour la simple raison qu’il est important pour nous d’entretenir des liens d’amitié chacun de son coté.
Madame sort donc rejoindre ses amis.
Et cette personne est présente également.
Après un repas au restaurant le groupe décide d’aller poursuivre sa soirée dans un bar/boite.
Ils se rapproche dans une ambiance plus sombre et plus discrète que celle du restaurant sans avoir à supporter le regard de leur amis occupé à profiter également de la soirée…
Ils s’embrassent, se chauffe et 1heures plus tard une boule de feu dans le ventre d’avoir céder l’un a l’autre en évitant les regards de leurs amis, décident de partir de la boite discrètement pour aller dans l’appartement de celui ci…
Arrivé, il se donne l’un à l’autre, sur le canapé puis dans sa chambre, dans des positions en sommes classiques mais tellement excitante compte tenue de la situation
Madame ne lui refuse rien de peur d’être considéré comme "trop classique" dut à sa situation conjugale.
Après s’être donnée deux fois à lui, elle décide de rentrer, il est déjà deux heures du matin.
Je n’ai pas dormi, je trépigne d’impatience, elle se glisse sans bruit dans le lit, je fais mine de me réveiller et passe ma main entre ses cuisses que je sent inondées…. elle ne réagit pas de peur peut être de ma réaction, j’insiste en lui massant légèrement les lèvres que je sent trempées… je me rend compte alors qu’elle est inondée de plaisir et qu’il a joui en elle…, je descend entre ses jambes la lécher très délicatement, et je la prend en missionnaire, ce qui me fait craquer en très peut de temps… nous nous endormons l’un à coté de l’autre heureux….

4 Commentaires

  • Je vous propose de le réaliser si vous voulez moi je passe la soirée avec monsieur pendant que mon mari s’occupe de madame ? Bisous coquin

  • Oui il s’agit là d’un fantasme...

  • Il ne s’agit que d’un fantasme que nous aimons nous raconter pour pimenter nos ebats car il semble reel et facilement realisable...

  • excitant ! ta femme doit continuer a te tromper pour ton plaisir mais aussi pour le sien. Moi j’adore ca et mon mari aussi. bisous coquin.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription