Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Un ex dans notre couple bonne idée ???

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir a vous tous,
Suite à la recherche d’un troisième partenaire via un site de rencontre afin de réaliser un trio et vivre le candaulisme, mon mari m’a fait part, après 2 mois de conversations et d’échanges de photos, que l’homme dont il avait fait connaissance par ce site, était un de mes ex.

Moi et cet homme on c’était fréquentés durant quelques mois, nous avions arreté de nous fréquenter car je voulais construire une relation à plus long terme ; lui n’était pas prêt a cela. Et voila que mon homme jase avec cet homme.

Lorsque l’échange de photos a lieu, il dit a mon copain je la connais et lui explique tout. Mon copain m’a alors tout dit et il m’a demandé se que je pensais de l’idée de vivre notre expérience avec cet homme.

Il faut dire qu’on s’entendait bien, nos rapports sexuels était fait de douceur, de tendresse et de beaucoup de caresses, c’était bon il me faisait lui aussi comme mon copain beaucoup jouir et cela m’excite d’y penser.

Ma question :
Devrais-je experimenter cet expérience avec mon homme et lui j’aimerais connaitre votre avis.
Merci à tous et à toutes
Blanchejo
xxxx

7 Commentaires

  • Bonjour,
    Nous avons pratiquer cette expérience et ce fut globalement une satisfaction commune.
    Globalement car Mme n’a pas réussi à se lâcher complètement avec son ex, en revanche, la confiance et la connaissance qu’elle avait de lui l’on aider à se rassurer et à franchir ce pas qu’elle trouve très difficile en dehors de ce genre de relation "connue".
    Au plaisir de vous lire.

  • Merci de ce merci immérité.
    Vous prouvez qu’être cancre n’empêche pas d’être heureuse dans la vie.

  • merci pour les compliments desolée pour les fautes d ecriture c etait ma faiblesse a l ecole.....

  • (Forme)
    L’avatar gynéco : splendide
    hémorroïdes : superbes
    les roses-violacés des striures et autres boursoufflures : magnifiques.
    La poésie de vos cuisses obtuses est délicat et circonspect ; elle doit plaire à certains onanistes.
    Je n’ai pas dit vulgaires même si je le pense.
    (Voilà en gros pour la forme)
    - 
    (Pour le fond)
    Ce que je ne comprends pas, c’est la chute du niveau orthographique (10 fautes en trois lignes. Guinness ?) entre votre soi-disant "témoignage" et l’auto-commentaire du 26/11.
    Troublant voire suspect. J’avais dit "troll" il y a 50 jours.
    - 
    En outre ... j’ignorais qu’une femme pouvait s’avilir de la sorte en étant fière.

  • non ses sur que si je le vivait sa serait en compagnie de mon conjoint et qu il serait l a,et qu il me caresse lui aussis avoir les 2 en memes temps ses quesque moi j envisagerait...

  • Je compléterais les propos de Jacherino pour vous dire que ce qui plait avant tout à un candauliste, c’est que son épouse exprime ses désirs et lâche prise face au plaisir qu’elle éprouve.
    La découvrir différente de ce qu’il a l’habitude, la voir sous un nouveau jour, différente, une façon de redécouvrir sa moitié.
    Si l’idée que vous soumet votre mari stimule votre libido, n’hésitez pas à partager avec lui, ce qui vous excite.
    Et n’hésitez pas à épanouir votre féminité, peut-être redécouvrira t-il dans un désir mimétique le plaisir féminin.
    Mais se livrer, assumer ses pulsions sous le regard bienveillant de son conjoint, n’est pas toujours chose facile. Alors si cela vous semble plus aisé de vous abandonner dans les bras d’un partenaire que vous avez connu, n’hésitez pas !

  • C’est plutôt à vous qu’il faut poser la question !
    Nous n’avons qu’une infime partie de ce que vous désirez et on dirait que vous vivez cela au travers de votre mari.
    Mais vous ? ! de quoi avez-vous envie ?
    Vous aimeriez ou imaginez-vous vivre avec votre mari, lui dire que vous avez envie de passer la soirée avec votre ex ou plus, rentrer ensuite, profiter des attentions de l’un et de l’autre, sentir leur jalousie et leur besoin d’appropriation typiquement masculin ?
    Ou préféreriez-vous autre chose ? Dites-nous !
    Mon épouse a comme désir ultime, de vivre avec deux hommes. A cette différence près que je suis bi, elle sait qu’elle pourrait vivre les situations qui lui plaisent le plus ; pouvoir se sentir le centre de ce trio, être tour à tour l’amante, la maîtresse, la pute, l’amoureuse, la spectatrice, l’égérie ou le pygmalion de cette relation, et vivre au-delà des conventions.
    Nous l’avons vécu indirectement avec un amant, mais sans qu’il vive chez nous, pendant plus de deux ans. Je crois que c’est la période où elle a été la plus épanouie.
    Maintenant, à vous de nous dire ce dont vous avez envie, au plus profond de vous-même.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription