Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Un dimanche à la plage naturiste

! Signaler un contenu abusif

Nous étions tous les deux allongés sur la plage, elle les jambes repliées et légèrement ecartées. On voyait son minou légèrement entre ouvert. Un homme d’une quarantaine d’année nous avez remarqué il était passé devant déjà quatre ou cinq fois.

Ma chérie s en est aperçue et en me disant tu as vu le mec elle écarta grand les jambes laissant voir complètement son intimité béante. Il repassa quelque fois et s’arrêta même quelques instants pour la contempler avec un debut d’erection qui n’etait pas pour déplaire à ma chérie.

Elle se leva en me tendant la main pour que je la suive, elle m’entraina dans les dunes. On s’installa dans un petit creux, il commença à me caresser le sexe, les testicules, avant de me faire une fellation, elle était excitée, son sexe était humide, voir détrempé.

Notre homme nous avait suivi il nous regardait faire et son erection avait décuplée. Il me demanda si il pouvait approcher, ma chérie ne me laissa même pas le temps de répondre, en lui disant oui. Il s approcha elle lui agrippa son sexe pour lui porter à sa bouche en se lançant dans une pipe grandiose.

Je me retrouvais à les observer, elle me demanda de me masturber. Mon excitation était grande de la voir comme ça. Elle se retourna en se proposant en levrette l’homme sorti une capote d’une petite sacoche qu’il avait en bandoulière et commença à s atteler à ses hanches elle ronronnait, elle me prit en bouche.

Quel spectacle nous avions bien été quelques fois en club mais je n’avais jamais vu ma douce comme cela. Il se retira et commença à lui lecher son petit trou, tout en me faisant des commentaires salaces qui excitait ma belle aussi. Il entreprit de la sodomiser en la traitant de salope, elle qui n était pas fan de ça se laissa aller et même à gemir.

Il ne tarda pas à dire qu il allait jouir elle se retourna et lui demanda de jouir sur son pubis, il s exécuta. Elle me demanda de lecher son sperme sur sa toison, j étais un peu dégoûté mais elle insista, je finis par trouver ça excitant.

Elle me coucha sur le dos s assit sur mon sexe, je ne tardai pas à jouir ce qui la fit jouir aussi elle vint alors s assoir sur ma bouche pour me donner mon sperme qu’elle excitation.

L ’homme nous salua nous sommes retourné à nos serviettes avant d aller se baigner. Elle avait un sourire rayonnant.

Au retour le soir elle me dit qu’elle avait passé un dimanche inoubliable.

6 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription