Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Un collègue très gentil - 2

! Signaler un contenu abusif

Georges était donc petit, rondouillard et moche. Mais il plaisait à Nat parce qu’il était marrant et que c’était son confident.
A l’époque, il y avait des hauts et des bas dans notre couple, je pense qu’il était là pour soulager ma femme en la baisant .

Toujours dans ses aveux post adultère, elle m’a raconté qu’un jour, dans sa boite, Georges avait tellement envie de la baiser, qu’il l’a fait venir en salle de réunion en l’appelant depuis son portable.

Comme elle n’était pas farouche avec lui, dès qu’elle est rentrée dans la salle, ils se sont embrassés longuement et sauvagement sans même verrouiller le loquet de fermeture.

Ensuite il la retourner en lui prenant les seins par derrière et Il lui a remonter la jupe jusqu’au nombril, la fait pencher sur une table de réunion, et a commencer à la prendre sans autre préliminaire.
Nat m’avouait qu’elle n’en avait pas besoin, car elle mouillait toujours abondamment avec lui.
Après quelques aller-retour dans sa chatte, il essaya de passer par le petit trou.
Ma femme fut très surprise, mais le laissa faire. Elle m’avoua avoir penser : il va peut-être me faire jouir par le cul, ce con ?
Mais son sexe était trop gros et après plusieurs essais infructueux, il se remit à la pénétrer normalement.
A ce moment là, un collègue à eux est rentrée : Philippe.
Très surpris il referma instantanément la porte, puis 5 secondes après la rouvrit délicatement. Georges proposa à Philippe de se joindre à eux. Ma femme toujours la jupe relevée et les seins à l’air protesta, mais après 2 blagues de cul vite dites à la volée sur la situation gênante qu’elle vivait, ma femme se ravisa finalement et accepta le deal.

Nat m’avoua que ce fut très excitant d’être dans cette situation de pratique inconnue. Coincée entre les 2 lascars excités comme des puces, Ils l’ont tripoté dans tous les recoins, les seins, le cul, anus et chatte compris. Au bout de 5 minutes du manège, elle se pencha ensuite pour sucer Philippe et continuer à se faire prendre debout par Georges, mais que dès qu’elle à pris Philippe en bouche, il a jouit tellement abondamment, qu’il a faillit la faire vomir !

Georges gicla lui aussi quelques secondes après sur sa jupe.
Pleine de sperme, ma femme leur à dit :

- Je suis prête pour la prochaine réunion chef !
Ils ont tous les 3 éclatés de rire et sont sortis comme si rien ne s’était passé.

Et je l’ai su que 10 ans plus tard !!!
Bonne soirée

1 Commentaire

  • moi je suis le petit mari, physique semblable a l’amant copain de ta femme, alors ma femme prend toujours des amants à l’opposé physique de moi grands, virils, minces etc
    et comme toi elle m’a avoue un soir avoir eu un amant, son gynéco il y avait pres de 10ans,alors que nous venions de lui fêter ses 26 ans et ça avait duré 6 ans ,il l’avait même mise enceinte deux fois mais bien sûr, compte tenu de sa profession il lui avait été facile de pratiquer des avortements, je ne m’étais naïvement aperçu de rien..!
    je vois que les femmes arrivent à avouer leur libertinage assez facilement mais tardivement lorsqu’elles pensent qu’il y a prescription en qq sorte !
    Je dis dire que si elle ’a avoué cela c’était aussi pcq depuis un certain temps je lui disais que j’aimerais qu’elle couche avec d’autres hommes, que ça m’exciterait quelle prenne du plaisir en me faisant cocu, alors ce soir là elle a craqué et m’a raconte son infidélité car elle avait compris qu’elle ne risquait rien et en outre elle ajouta que à force de lui en parler l’idée avait son chemin dans son esprit et quelle se sentait prête à
    prendre un nouvel amant et me le dire d’autant plus qu’avec son gyneco amant elle avait ressenti plus de plaisir qu’avec moi et qu’elle avait
    l’envie de retrouver ces sensations avec un nouveau partenaire, car avec moi c’était la routine depuis longtemps et qu’elle n’éprouvait plus beaucoup de jouissance surtout que je suis devenu encore plus ejac précoce, c’est ainsi que je suis devenu en toute connaissance de cause un petit mari cuckold puis candauliste et ça continued e plus bel

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription