Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un cadeau pas comme les autres

! Signaler un contenu abusif

Je parcourais des profils de femmes sur un site de rencontre classique lorsque je suis tombé sous le charme d’une belle femme. Un compliment de ma part, une réponse de sa part, c’était parti.

Surprise
La dame que je nomme ici Bella a craqué en voyant mes photos ordinaires, puis a été plus loin en commentant d’autres photos sexy mettant mon corps de modèle en valeur. Deux jours après en lançant la conversation c’est plutôt un homme qui s’est présenté comme étant le mari de Bella. Il m’a dit que sa femme avait craqué pour moi et que justement il cherchait un bel homme à offrir à sa femme en cadeau pour une soirée. Nous avons discuté sur mon expérience, mes pratiques, ma santé. Tout était Ok. Un appel pour discuter, un aperçu en webcam pour s’assurer que je correspondais bien aux photos et le rendez-vous fut fixé dans un hôtel à Bruxelles où je vis.

Le grand jour
A mon entrée à l’hôtel, je fus accueilli par Bella aussi belle que sur les photos et en webcam, vêtue d’une mini robe moulante noire. Je n’étais pas déçu. Nous sommes allés dans la chambre où monsieur s’y trouvait et m’attendait avec un verre de champagne en main. Nous avons trinqué en discutant pendant quelques minutes et puis par un jeu de séduction, le désir commençait à monter réciproquement. Je suis allé à la salle d’eau pour prendre une douche.
A mon retour dans la chambre, une douce musique animait la pièce, une odeur de parfum capiteux et enivrant avait envahi la chambre. Tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée inoubliable qui s’annonçait à la fois sensuelle, torride et voluptueuse où tous les sens seraient sollicités. Lorsque Bella sortie de la salle d’eau vêtue d’une lingerie fine rouge et moi en boxer allongé sur le côté dans le lit, le coude droit sur le matelas sur lequel je prenais appui. Bella s’approcha de moi à quatre pates comme une tigresse s’approchant de sa proie, son souffle sur mon cou m’excita, elle caressa mon dorse, passa ses doigts sur mes abdos en les massant puis s’y frotta dessus. Il n’en fallait pas plus pour que je sois plus davantage excité. Elle observa mon corps et était émerveillée par ce corps bien tracé, un corps de rêve que son mari regardait avec admiration assis sur la chaise à côté. Je passa mes doigts dans ses cheveux on s’embrassa tout cela sous le regard attentif de monsieur. Puis s’en suivit les préliminaires (fellation, cunnilingus, 69, léchage…) et je vous laisse imaginer la suite…
... un quart d’heure a suffit pour satisfaire les yeux de monsieur qui éjacula à force de se masturber. Il fit un baiser à sa chérie qui était en position levrette et moi à l’arrière. Bella quant à elle en avait besoin de plus. On enchaîna plusieurs positions du kamasoutra avec des variantes. Après vingt-cinq minutes, elle gémit, hurla de plaisir et m’étreignis très fort. Ce fut le premier orgasme. Je lui demandais si tout allait bien et si on pouvait continuer. Elle acquiesça d’un mouvement de la tête avec un sourire coquin. En bon dominateur, je quittais le lit, je la fis croiser ses mais sur mon cou, je la pris par les fesses pendant que je la pénétrais et je la fis croiser ses jambes sur mes cuisses, je me tenais debout et on fit l’amour dans une position athlétique, des mouvements de va-et- vient debout tandis qu’avec mes mains je l’amenais vers le haut et vers le bas pour une pénétration le plus en profondeur possible, Bella était aux anges, elle hurlait de plaisir… On continua sur la table, puis sur la chaise. Monsieur la caressait. Après cinquante minutes d’ébats sexuels Bella eut un deuxième orgasme vaginal, je commençais à apercevoir des signes de fatigue de son côté tandis que moi j’étais encore bien monté et au top de ma forme. Bella voulait aussi que je prenne mon pied et continua quand même car l’envie y était toujours malgré son corps qui montrait des limites. Monsieur sortit de la chambre et nous laissa tous les deux. On continua et au bout d’une heure dix Bella n’en pouvait plus, elle avait tout donné. De mon côté il fallait en finir, pour ne pas rentrer insatisfait, j’ai donc du provoquer l’éjaculation.
A la fin, Bella salua mon endurance, les dimensions de ma verge, ma maîtrise et la communication pendant l’acte pour m’assurer que tout se passait bien et confortablement. J’ai été prendre une douche. À ma sortie de douche monsieur était déjà dans la chambre. Bella était restée allonger et s’était endormie. Monsieur me raccompagna jusqu’à l’ascenseur.
C’est ainsi que s’est passée cette soirée où je fus offert en cadeau à Bella qui pour la première fois avait une expérience de candaulisme avec un homme de couleur. Deux semaines plus tard, je fus à nouveau contacté par ce couple…

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription