Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Un après midi au sauna

! Signaler un contenu abusif

En fin d’aprés-midi elle décide que nous allons passer quelques heures au sauna où nous avons nos habitudes.

Arrivés au sauna elle choisit d’aller dans le hammam où il fait très chaud , nous sommes entièrement nus, son corps superbe est offert aux regards de deux hommes présents qui ne tardent pas à force de la regarder à avoir une érection .

Elle entrouvre ses cuisses laissant apparaître sa chatte ouverte, un des hommes est tout prés d’elle , elle lui prend la main pendant que l’autre en face caresse sa queue . Moi je bande à fond. Elle décide d’un geste que l’on va tous les 4 en cabine .

Là elle s’allonge et pendant que l’un lui fait un cuni , l’autre s’occupe de ses seins , pendant un long moment, elle pousse des gémissements, des soupirs, puis elle crie :
- "c’est bon , huuummmmmm"

Elle écarte de plus en plus ses superbes cuisses, à tour de rôle, avec protection, elle se fait enfiler par les deux hommes et saisit mon sexe qu’elle se met à sucer vigoureusement.

Elle jouit plusieurs fois, les hommes éjaculent trop vite, elle en veut encore, on ressort de la cabine et un moment après on va se retrouver à 3 avec un bi qui va s’occuper de nous deux.
Soirée magnifique parmi tant d’autres

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription