Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

un après-midi à la plage

! Signaler un contenu abusif

Pour moi rien n’est interdit, j’adore le sexe, je dois dire qu’avant d’avoir des aventures, je n’avais connu que mon mari.
Je n’aurai jamais cru qu’un jour je puisse avoir un jeune partenaire, il a fallu qu’à 52 ans je me fasse draguer sur une plage naturiste.
Ça été un élément déclencheur pour nous deux, pourtant je n’avais rien vu venir !
Tout simplement, c’était en fin d’après-midi, un mois de septembre, vers 18h30, nous étions dans une petite crique, habituellement pleine de monde, mais vers 18h la plage commence à se vider.
Dans l’après-midi je me suis assoupie au soleil, mon mari avait remarqué vert 14h qu’un jeune homme de 35 ans environ, qui s’était installé pas loin de nous, environ à 2 mètre de mes pieds, donc il avait une vue imprenable sur mes fesses, et quand j’étais sur le dos, il pouvait, contempler ma petite chatte toute lisse, et de mes seins (90 D)
Mon mari avait remarqué malgré sa discrétion, qu’il n’avait pas débandé de l’après-midi, si bien que pour aller se baigner il mettait son short, pour cacher son érection.
Ce qui ne déplaisait pas à mon mari, de voir un jeune homme fantasmer en regardant le corps de sa femme !!
C’est seulement entre 18h30 et 19h, mon mari m’avertit que j’avais un admirateur, qu’il avait pratiquement bandé toute l’après-midi, en regardant mon corps.
J’avoue que j’ai été étonnée et en même temps ravie ! de suite, j’ai senti montée en moi une excitation.
Il y avait 3 ou 4 personnes sur la plage, mon mari me dit qu’il allait faire un pipi derrière les rochers un plus loin, pendant ce temps-là j’entrepris de m’habiller, je mis ma robe.
Le jeune homme m’a adressé la parole, je n’avais pas bien entendu, je me suis approchée, il m’a dit vous êtes très jolie, j’étais confuse et en même temps ravi, ça fait toujours plaisir de savoir qu’à 52 ans on plait à un jeune homme !!
Je me suis rapprochée pour continuer la conversation, je me suis même assise auprès de lui, et j’étais tellement prés qu’il m’a embrassé sur la bouche, surprise, j’ai vraiment appréciée si bien que ce baisé à durée près de 5 minutes.
Ensuite il a commencé à me caresser sous ma robe, et toucher mes seins, du coup pour être plus alèse, j’ai retiré ma robe, nous étions nus tous les deux ! à la vue de son sexe tout gonflé de plaisir je n’ai pu m’empêcher de le sucer, et lui me léchait et suçait mon clitoris !! J’étais sur un nuage, que c’était bon !! c’était excitant de sucer un autre homme que mon mari.
Il a aperçu au loin que mon mari qui arrivait, il a commencé à stresser, je lui dis pas soucis mon mari est d’accord !! Enfin, je supposée !! mais je ne m’étais pas trompée.
Nous avons continués à nous découvrir et nous faire du bien !! il me proposa de faire l’amour ici sur la plage, nous étions pratiquement seule ! j’ai fait signe à mon mari de venir, et l’averti que le jeune homme, Romain, voulez me prendre ici maintenant.
Mon mari très étonné, lui demanda s’il avait un préservatif ! non, donc pas de pénétration !!
Nous nous sommes mis d’accord pour un R D V le lendemain, je suis venue seule car mon mari travaillait ce jour-là, il m’a fait confiance.
Donc le lendemain vers 14h, je suis arrivée à la plage trop de monde, il « Romain » me proposa d’aller à l’hôtel, pour mieux apprécier en toute tranquillité.
"C’était la piste aux étoiles", nous avons fait l’amour toute l’après-midi de 14h à 17h30 nous n’avons pas vu passer le temps.
Nous avions aucun tabous, nous avons tout fait, il m’a fait jouir plusieurs fois, lui aussi !
Nous sommes sortis de l’hôtel qui était près de la plage, nous n’étions pas pressés de nous quitter !
Donc on a décidé de marcher le long des chemins côtiers, j’avais une robe sexy avec un col en V plongeant vers mes seins, j’étais nue sous la robe, il y avait personne sur le parcourt, il a entrepris de sortir mes deux seins de l’encolure, et il prenait un malin plaisir à les voir bouger lorsque je marchais.
Il n’arrêtait pas de les caresser en marchant, ou les embrasser, les sucer, il m’embrassait à pleine bouche !! il fantasmait beaucoup, car pour lui c’était la première fois de profiter des seins assez gros, il m’a dit que son épouse en possédait des petits 85 B.
Nous avons marchés environ 45 minutes, pratiquement toujours avec mes seins à l’air, nous avons croisé un couple j’ai rangé mon matériel !!! par discrétion.
Mais il me tenait par le coup, de façon à ce qu’il puisse caresser discrètement mes seins, il n’a pas arrêté même lors du croisement du couple, je pense qu’ils ont dû le remarquer !
Finalement nous nous sommes séparés, je suis rentrée rejointe mon mari à la maison, à qui j’ai pris un plaisir de tout lui raconter, nous étions tous deux excités, il était fière de sa femme, et nous avons fait l’amour tout de suite quel plaisir !!!
Voilà comment empêcher la routine de s’installer, et nous continuons !!! a une prochaine !!!
Caroline

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription