Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un ancien partenaire

! Signaler un contenu abusif

Il y a 15 jours, en allant faire des courses pour la préparation du repas de nouvel an en famille qui s’est déroulée chez nous, j’ai rencontré David.
David est un ancien partenaire de "jeux" connu il y a presque 2 ans. Nous avons gardé un très bon souvenir de lui et de sa science sexuelle. Avec lui la soirée avait été ... je dirais ... très complète. Une imagination débordante, une capacité physique extraordinaire en regard de son âge (68 ans).
Bref, j’étais contente de le revoir.
Comme, lui et moi, n’étions pas encore entrés dans le magasin, il m’a proposé d’aller boire un verre dans une brasserie jouxtant la grande surface.
Petite conversation anodine qui, il fallait s’y attendre, s’orienta vers les souvenirs que nous avions gardé de notre rencontre.
Je le voyais qui rougissait presque à l’écoute des compliments que je lui faisais, pourtant c’est un sacré gaillard qui a connu plus de femmes que la plupart des hommes. Ancien sportif, il a accumulé les conquêtes à travers toute l’Europe.
J’étais en train de boire mon café (il faisait très froid) lorsqu’il a mis sa main sur ma jambe droite. Je l’ai regardé en souriant, naturellement j’avais déjà compris à ses propos qu’il avait envie d’une nouvelle soirée coquine.
Donc je ne l’ai pas éconduit et l’ai laissé s’amuser dessous la table, entre mes cuisses.
(je pense que le serveur l’a remarqué car il souriait bêtement en nous regardant)
Lorsqu’il m’a demandé si je serais d’accord pour un nouveau rdv je lui ai dit que oui, mais que je devais en parler à André auparavant. Nous avons terminé nos consommations et sommes sortis de la brasserie. Il m’a donné sa carte de visite sur laquelle il y avait son numéro de portable et son adresse mail et je lui ai promis de lui donner réponse avant le lendemain soir. Petit bisou puis au revoir car j’avais perdu beaucoup de temps.
Rentrée chez moi j’ai attendu André avec impatience, revoir David et les quelques caresses reçues à la brasserie avait déclenché une forte envie chez moi.
Quand André est revenu il ne lui a pas fallu longtemps pour deviner que ma journée avait été spéciale, et il m’a questionnée sur ce qui me rendait aussi nerveuse.
Je lui ai demandé d’attendre que nous soyons au lit, qu’à ce moment je lui raconterais.
Il a tout de suite compris qu’il s’agissait de quelque chose de coquin car il m’a regardée avec un petit sourire accompagné d’un "Mmmm".
Chose promise, chose due, durant les préliminaires j’ai tout raconté à mon chéri.
Il m’a tout de suite répondu affirmativement, se souvenant des instants divins avec David.
Le lendemain après-midi j’ai envoyé un mail à David lui confirmant l’acquiescement d’André.
A croire qu’il attendait mon message posté devant son pc car, moins d’une minute plus tard il me répondait.
Nous avons conversé quelque peu et pris rdv pour le samedi.
Dans un de ses messages il m’a demandé si je serais d’accord pour réitérer les jeux, mais au pluriel. Naïve, bien que je ne sois pas une oie blanche, j’ai répondu que oui et que je n’attendais que ça. J’avais cru comprendre qu’il multiplierait les jeux, qu’ils seraient encore plus nombreux.
Mais ...
J’ai téléphoné à mon chéri pour lui dire que tout était ok, que nous irions le samedi chez David. Là il m’a répondu que c’était impossible, qu’il serait à la chasse (au sanglier) et rentrerait fort tard.
Que faire ? Je déteste annuler un rdv et, de plus, depuis 24 heures je ne pensais qu’à ça.
Gentil, comme d’habitude, André m’a proposé de m’y rendre seule, mais à la condition de bien tout lui raconter par la suite.
Ce n’est jamais tout à fait pareil quand mon homme n’est pas avec moi, mais je n’avais pas le choix (ou ne voulais pas l’avoir, hi hi).
A suivre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription