Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Un ami-amant vient chez nous

! Signaler un contenu abusif

Nous avons un couple d’amis qu’on a connu par l’échangisme. Au début nous faisions avec eux des rencontres à quatre assez classiques et on est devenus amis ce qui est rare dans l’échangisme.

Ça fait deux ans qu’on n’a pas fait à quatre par contre Thierry sollicite assez régulièrement mon épouse et ils font à deux ce que je fais aussi avec Joëlle mais moins souvent qu’eux.

Dans la mesure où on avait déjà fait tous ensemble ça s’est fait naturellement comme une suite logique. A chaque rendez vous à deux les autres sont au courant et ça se passe super bien car on sait tous dans quel état d’esprit ça se fait.

En général Thierry voit mon épouse chez nous, même si je suis là ils vont dans une chambre. En plus ce couple nous a permis de découvrir des sensations nouvelles et pas seulement physiques. Par exemple mon épouse m’avais prévenu qu’un rendez-vous était prévu avec Thierry. Je lui ai demandé de le recevoir plutôt un soir, après 22H et dans notre chambre et que je serai dans la chambre à côté d’où on entend tout comme si on y était.

Avant que Thierry arrive je suis allé me coucher dans la chambre comme prévu. J’ai entendu la voiture se garer chez nous et assez rapidement le couple est entré dans notre chambre. Après des bruits de vêtements et des rires étouffés les bruits sur le lit m’ont indiqué que les ébats commençaient.

Ils faisaient manifestement en sorte que je puisse deviner par les bruits ce qu’ils faisaient. Ils ont fait l’amour pendant deux heures avec assez peu d’interruptions et même quand ça se calmait j’entendais distinctement leurs chuchotements échangés toujours à propos du plaisir qu’ils avaient eu ou allaient se donner en partenaires habitués l’un à l’autre.

Vers 1H30 du matin mon épouse est venue me dire que Thierry partait et nous avons pris un café tous les trois. Après son départ mon épouse s’est blottie contre moi et nous nous sommes endormis après que je l’ai félicitée pour ce que l’avais entendue se consacrer à notre ami et le plaisir qu’elle y avait pris.

1 Commentaire

  • texte agréable et décrivant une relation d’amitiés sexuées et croisées entre deux couples particulièrement sympa où le candaulisme vient s’intégrer de façon harmonieuse.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription