Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un amant pouvant recevoir Chez lui le soir.

! Signaler un contenu abusif

Ma femme Nicole a eu des amants mais tous étaient mariés et n’arrivaient jamais à se libérer le soir pour que je puisse participer à leurs ébats !

Du coup elle a mis fin à ces relations et recherche désormais un homme libre de certaines de ses soirées pour s’occuper d’elle toute seule et de me faire participer à ses ébats sexuels !
Elle souhaite rencontrer un homme très sensuel et tendre qui l’a recevra chez lui seule ou avec moi !
Parmi tous les candaulistes de ce site, qui, parmi vous a réussi à trouver un amant pour sa femme qui fonctionne ainsi et cela fut-il difficile à le trouver ?

Merci pour vos réponses.

Candaulistement votre.

Nicole et Jean-François.

3 Commentaires

  • Bonjour cher Couple candauliste ,

    Intriguer par cette pratique qu’es le candaulisme , je suis a votre disposition , si affinités ils y a . Libre tous les soirs de Week end ainsi que les lundi et mardi . Bien a vous , bisous .

  • effectivement avoir un amant disponible c’est super, mas ds ce cas il ne faut pas d’un homme en couple ou exceptionnellement ou si sa femme est au courant et approuve
    mais un celibataire c’est l’idéal quoique ça peut devenir envahissant, donc pas facile de trouver un bon équilibre
    après des recherches nous avons enfin trouvé un homme divorcé et sans enfants et qui est devenu l’amant attitré de mon epouse,il vient a la maison et nous couchons tous les trois de le meme gd lit et aussi ma femme va le rejoindre chez lui parfois et y passe meme certains WE sans moi ou en ma presence selon cas
    nous sommes très satisfaits de cette situation et vs avez bien raison de vouloir la même, je pense qu’en cherchant bien vs trouverez finalement l’oiseau rare ce que je vous souhaite sincèrement tenez nous au courant de l’évolution...bises...

  • Bonjour cher couple,

    Je suis sensible à votre recherche et souhaite faire votre connaissance.
    En attente de vous lire et éventuellement si affinités, pouvoir réaliser vos désirs pour votre plaisir particulièrement celui de Nicole, je me permets de lui faire une Bise.

    Pat

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription