Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un amant pour ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, cette idée de voir ma femme prendre du plaisir et jouir avec un amant me tourne dans la tête et me ronge l’esprit. J’ai fini par l’avouer à ma femme au cours de nos actions. Au départ, rétissante et inquiète mais après plusieurs discussions elle est devenue curieuse et a avoué que l’idée n’est pas si mal, varier les plaisirs et essayer des nouvelles sensations et fantasmes est son but à condition qu’il y ait un bon feeling et que le courant passe entre nous 3 dans le but d’un épanouissement et un plaisir partagé.
Je souhaiterais l’initier avec un amant doux et patient. Tranche d’age entre 20 et 43 ans. Bon look, élégant et attentionné.
Je me demande sérieusement si on peut trouver ici un vrai complice, un ami avec la possibilité de rentrer dans notre vie intime pour une vraie relation suivie.
Ma recherche s’étend également aux couples en vue d’échangisme, mélangisme ect...
Madame : 32 ans, cadre, brune, 90D, 1m60 et 58 kg (très charmante)
Monsieur (moi) : 30 ans, ingénieur, brun, 1m88 et 91kg
Nous habitons Orsay.

Merci en avance

8 Commentaires

  • à lire certains commentaires on a un peu l’impression que l’amour se mesure en mètre ou en centimètres, les mecs qui annoncent leurs centimètres en hauteur 181,175, 160,195cms,
    enfin c’est qu’il y a des femmes qui effectivement font leur choix en fonction de cela, mais ça n’assure pas l’amour pour autant, c’est comme si les hommes choisissaient les femmes en fonction de leur tourd e poitrine, 85,90,95 A 105 etc..

    et pourtant c’est quand même souvent des vrais critères de choix

  • Pour ce qui est de l’amant guère difficile. Je suis disponible :)
    Pour la complicité, commencez à chercher quelqu’un qui soit sur la même longueur d’onde, définissez vos attentes, envies, le fantasme que vous voulez vivre et proposez une première rencontre dans un lieu public pour voir comment cela ça se passe...

  • j’aime et j’adore les femme marié
    je serai son vrais amant
    mon e-mail hommedudesert@live.fr

  • Bonjour j aimerai découvrir cette aventure candaulisme avec vous. Je suis un homme de 45 ans brun grisonnant de 1 m 72 et 75 kg. Ma femme à 30 ans 1 m 75 blonde. Nous sommes dans le secteur d Antony donc pas loin de chez vous et toujours en pourparler avec made pour débloquer la situation au plaisir de vous lire ou entendre. Cordialement chirur92@gmail.com

  • Bonjour,
    En tout hommes intelligents et pour rejoindre Maatkare, trouver un amant c’est facile, je viens, je fais ce que je dois faire et je m’en vais, mais trouver une complicité pour aller plus loin dans les nouveaux plaisirs c’est autre choses, mais bonne chance tout de même dans vos recherches, tendres bises.
    Alain

  • bonne recherche à vous deux

  • Bonjour
    Trouver un amant c’est facile. Trouver un ami, beaucoup moins...
    Je vous souhaite néanmoins de pouvoir vous épanouir tous les deux dans la découverte de cette pratique.

  • bonjour, julien 30a cadre commercial , brun, 1,81 m je serais ravie de discuter avec vous de vos envie commune et echanger un peu a tres vite mon mail texla555@hotmail.com cordialement

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription