Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Un Amant ou plusieurs amants ?

! Signaler un contenu abusif

Ma femme Nicole est prête à rencontrer un homme qui deviendra son amant mais elle comme moi souhaiterions une relation suivie avec lui, un homme qui partagera certains de nos loisirs en plus des activités sexuelles qu’il aura avec Nicole ! Nicole se demande alors si c’est mieux d’avoir un amant régulier ou d’essayer plusieurs amants à la suite des autres por découvrir celui qui nous conviendrait !
Qu’en pensez-vous ? Parlez-nous de vos expériences et que tous les hommes intéressés écrivent à Nicole.
A bientôt,

Nicole et Jean-François.

7 Commentaires

  • Bonsoir je suis Marwan et je cherche une relation suivie moi aussi
    Je suis marié mais très gourmand
    Je ne suis pas collant et je suis sympa respectueux et sans prise de tête

  • Nicole semble très bien motivée alors laissez aller et de bonnes surprises seront au rendez-vous.

  • je suis black bien membré !

  • A mon avis et avec la pratique, les deux sont raisonnables. Prendre et enchainer les aventures est une des façons de ne pas s’attacher et donc de ne pas prendre de risques. Mais parmi ces amants de passage (d’un soir ou plus), il est toujours possible de faire une halte pour un bon coup ou pour un "exceptionnel dans vos cordes" et donc de "s’en servir plusieurs fois". Mais pour l’excitation autant de madame que de son compagnon, le changement est pour moi, la bonne solution.
    L’apétit vient en mangeant.

  • Bonjour à vous deux,
    Je pense que la réponse à cette question n’appartient qu’à vous.
    Une relation régulière est à mon humble avis préférable car elle permet d’instaurer une complicité source de plaisir augmenté. Pour autant, vous êtes totalement libres d’alterner plusieurs amants "réguliers" ou de ponctuer ce type de relation avec des rencontres ponctuelles.
    Mon seul conseil sera de ne pas avoir d’avis préconçu et de faire au fur et à mesure, selon vos envies, et dans le respect de chacun.

  • mme pourrait commencer par prendre un amant, un homme qui lui plairait.. pour s’habituer a prendre du plaisir avec un autre que son mari, puis après qq temps essayer de prendre des amants de passage, d’un soir ou plus et choisir parmi ceux ci celui qu’elle préférera pour qu’il devienne SON amant régulier, ami de son mari aussi, qu’elle en devienne amoureuse avec la complicité de Mr
    en tout cas c’est la méthode que nous avons employé ma femme et moi
    et ça marche très bien, cependant ma femme fait quand meme en plus ,de temps a autre ,l’amour avec un homme d’un soir ou deux pour éviter la monotonie,
    finalement elle fait beaucoup plus l’amour avec ses amants passagers ainsi qu’avec son régulier qu’avec moi son mari mais nous adorons cela, nous aimons également quand le sperme de son amant en titre ressort de sa chatte que je lui lèche sa jolie petite chatte et que je la laisse toute propre, mais ça ça ne s’est pas fait toute suite mais au fil du temps

  • Bonjour
    Attention à ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier
    Il faut tout d’abord que l’amant est sympa pas envahissant courtois et partage les mêmes atouts
    Il est important que sexuellement madame y trouve beaucoup de plaisirs
    Rencontrer plusieurs hommes permettait de se poser sur le choix idéal

    A vous de construire votre relation pour le plaisirs et surtout consolider votre couple

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription