Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Tu sentiras le fouet de mes caresses ...

! Signaler un contenu abusif

J’ai découvert ce plaisir un soir auprès d’une grande prêtresse de l’ancienne tradition, un peu sorcier ou mage j’aime marcher sur le feu, surpris presque choqué j’en découvri un mélange de sensualité, de sensation alors inconnues pour moi, mais très apprécié par mon initiatrice, donner et parfois en retour recevoir cré une sorte de désir qui offre selon la partenaire, une intense stimulation de nos sensations les plus extrêmes parfois ... Plus tard, par les méandres du destin, des mots, une belle muse séduite du regard posé sur ma solouhette et mes fesses je crois, vint s’offrir une nuit d’Eté, apres des mois d’attente et d’echange sans équivoque de notre désir exacerbès par mon verbe, et le sien ... elle m’écrit encore d’un autre continent du souvenir de l’élève au maître de son plaisir jusqu’alors inavoué Daphnè une muse de cet art étrange et mystérieux de se qui se cache au plus profond de nos secrets, de notre âme peut être, ... Mais le paroxysme je le découvris dans le plaisir d’Elodie, qui bien que plus jeune et expérimentée que votre humble Scalde, atteint le summun du plaisir, dans la decouverte de nos jeux, tout dans la douceur d’abord et suivant son désir croissant, apres bien de torrides joutes, et dans ce melange de sensualité, tendres et hard â la fois, elle s’offrit cambré en arriere son sexe prêt a recevoir après ses fesses, le fouet de mes caresse, dans un plaisir incommensurable et quelle n’avait jamais connue encore, surprise une légère liqueur coulait le long de ses cuisses, son sexe en émoi était tout trempé . ... Je la regardais émerveillé, de son regard je voyais l’amour et la reconnaissance de ce plaisir, que j’avais pris d’elle, avant qu’a sa demande de combler et d’abréger sa souffrance délicieuse ... Hummm un souvenir eternel de sa beauté rousse et sauvage, MD le Corsaire

2 Commentaires

  • En fait dans nos fantasmes, nous partagions cette envie, et le plaisir que nous en retirions était immense, j’ai eu trois maîtresses en même temps, elle a connue une expérience de partage, et en parler parfois en faisant l’amour existait tout nos sens ... Je découvre la signification du candaulisme depuis peu, et cette expérience hante mes pensées ! Je suis un éternel apprenti en amours, et je crois que le Cap d’Agde et bien le lieu pour faire cette expérience !

  • Ah bin ok, mais quel rapport avec le Candaulisme ?

    Hors sujet !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription