Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Tu ressembles à une pute - fin

! Signaler un contenu abusif

Nous entrons dans cette espace de liberté ou tout est permis et rien d’obligatoire, on prend le chemin pour s’asseoir on passe devant l’estrade avec la barre où deux femmes s’amusent un peu plus loin ĺa piste de danse ou j’aperçois une femme en train de sucer un homme en beau milieu de gens s’excitant de joie.

On s’assoit en peu de temps un homme se pose à côté de ma femme et entame la discutions. Nous nous levons et allons danser. Je serrai ma femme contre moi ,je lui carressai les fesses je voyais le monsieur nous mater je levais la robe de ma femme et offrit son petit cul à son regard.

Ensuite je passait mes mains entre ses sens et les mettait à la vue de tous ce monde. Ma femme me dit qu’elle sent des mains lui carrés sera les fesses. On retourne sur le divan et à ma grande surprise ma femme s’assied à côté de l’homme qui l’avait abordé. Pas moins de 5 minutes elle me chuchote qu’il est en train de lui carrésser la cuisse.

On monte à l’étage fumer une cigarette, l’homme nous suit et après avoir fumer je demande à ma femme de nous sucer tous les deux mais elle refusa. Elle me voit un peu déçu et l’homme était redescendu. Après être redescendu nous aussi je vois l’homme sur la piste de d’ancêtres et la ma femme me prend par la main et se dirige en sa direction colle ses fesses contre lui et commence à ce frotter voilà ma femme prise en sandwich.

Je le voyait s’exiler il relève sa robe la serre passe ses mains sur ses seins. Elle étais casiement nue sur la piste de danse. Ma femme se courbe et me mordille la queue par dessus mon pantalon je bande comme un âne et sur le reflet du miroir je vois l’homme sortir la sienne et la mettre entre les fesses de ma femme.

Après quelques va et viens il passe devant je le vois se baisser pour lecher sa chatte, elle le releve il l’embrasse sur le cou baisers ses seins moi derrière j’admirait l’état dans lequel il avait mis ma femme. A la fin de la chanson ma femme lui fait la bise et lui dit merci.

Nous sommes rentrés à l’hôtel on à fait l’amour elle m’a sucer et à tout avalé. Je confirme en club tout est permis mais rien est obligatoire. Nous avons été dans d’autre club ma femme à sucer son premier autre homme je vous raconterai

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription