Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Trouver un moyen de convaincre mon épouse

! Signaler un contenu abusif

salut à tous.
J’ai ce fantasme depuis des années, étant marier et voulant réalisé ce désirs de voir mon épouse prise par d’autres personnes, je n’arrive pas à conclure.
Je lui en parle depuis des années, nous en sommes à ce qu’elle me raconte des histoires sur et comment elle se fait prendre. J’ai une monté impressionnante de plaisirs, une manière intense de vouloir lui faire l’amour après.
Le soucis c’est que notre situation deviens compliquer, vue que je commence à l’harceler avec cela. J’aimerais donc via votre expérience et vos histoires, votre aide pour pouvoir réussir à convaincre mon épouse.
Merci d’avance pour votre aide.

4 Commentaires

  • Bsr , je suis au même stade que vous et arriver a passer le cap du réel est très difficile mais est ce que le fantasme et la connaissance de la part de votre femme et ainsi de pouvoir en jouer n’est pas déjà une victoire et une excitation . savoir que notre femme peut potentiellement faire cet acte de jouissance est très agréable en bandant

  • Bsr , il est vrai que de convaincre sa femme est tres difficile , mais je pense que la crainte de leur part est aussi forte que la notre alors que le désir du passage a l’acte existe certainement . je suis a l’etape du fort desir avec quelque info a ma femme mais la route est longue

  • Pour ma part,c’est l’adultère dont mon épouse s’était rendue coupable qui,passées ma colère et ma blessure d’orgeuil,m’a fait comprendre que tout cela m’excitait bien plus que ça ne me blessait et du coup,sous couvert du "pardon",je l’ai conduite à me raconter en détail cet adultère...le fait de la contraindre à tout avouer sans tricher a fini très rapidement par l’exciter dès qu’elle revivait en pensées son aventure...puis,très vite,j’ai exigé qu’elle fasse l’amour devant moi avec un gars que j’allais choisir dans ce but !!! Bien que plutot choquée,elle était surtout soulagée et toute heureuse de s’en tirer à si bon compte,pensant sincèrement qu’après cette "punition" l’histoire serait définitivement "pardonnée et classée",elle a accepté ma "sanction" sans discuter,bien qu’assez stressée à l’idée de ce qui l’attendait...le fait de ne pas savoir ni par qui,ni comment,ni à quelle sauce elle serait mangée l’angoissait terriblement et finalement,c’est à ce moment là qu’elle s’est sentie vraiment punie...le jour venu,comme promis,elle s’est exécutée sans se plaindre et s’est soumise à tous mes désidératas et à ceux de son amant d’un soir qui était un garçon qu’elle n’appréciait pas vraiment et qui de surcroit était normalement et moralement "tabou" pour elle puisqu’il était le mari de sa meilleure amie !!! Cette expérience face à ses propres tabous,ses contradictions,ses transgressions,sa soumission mais aussi de son excitation et de ce plaisir nouveau "hors norme" a complètement bouleversé et changé sa sexualité et la vision qu’elle en avait jusqu’alors...j’ai eu par son adultère la révélation de mon candaulisme et par sa "punition",mon épouse s’est totalement révélée "accro"au sexe,aux hommes,ainsi qu’à la pluralité masculine qui la mènerait très vite à ce qui allait devenir sa passion : le gangbang !!! quoi qu’il en soit,en situation "normale",je pense que le dialogue,le calme,la patience sont les seuls moyens d’amener une personne à partager nos fantasmes et je pense que le harcèlement,la nervosité,l’agressivité sont à bannir,cela ne fera que vous éloigner de votre but !!! En revanche,ne jamais oublier que les femmes sont beaucoup plus courageuses que les hommes et une fois leur décision prise,elles ne reculent jamais,ce qui est très loin d’ètre le cas de tous les hommes qui bien souvent ne font que fantasmer et se dégonflent lamemtablement le moment venu après avoir pourtant,pour certains,"ramé"des mois et des mois pour arriver à convaincre ces dames !!!

  • Vaste sujet ! auquel nous sommes, pour beaucoup, confrontés ! Vous avez déjà diverses réponses et solutions proposées dans les précédentes questions à la communauté.
    Maintenant, le mieux c’est de parler, de discuter, d’écouter avant de vouloir réaliser votre fantasme.
    As-t-elle envie ? Quelle image a-t-elle d’elle-même ? C’est avant elle, et avec elle, que ça se fera ou non, donc à vous de la connaître et de savoir comment stimuler son désir dans ce domaine.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription