Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

trouver un complice : mission impossible ???

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
voilà la question que je me pose : pourquoi je ne trouve pas de complice à l’image de ce que je souhaite ?
suis-je peut être trop exigeante dans ma recherche, ou bien peut être qu’inconsciemment je ne trouve pas car je ne suis pas encore prête à franchir le pas ???

Que dire des d’échanges que j’ai pu avoir avec quelques hommes ici ou ailleur....et bien ça se limite essentiellement à des hommes qui ne veulent que "baiser", des hommes sans savoir vivre, sans courtoisie, sans patience, des hommes d’une vulgarité, qui vont droit au but sans même vouloir échanger avant.....et j’en passe.
Tout cela me désole vraiment et je suis extrêmement déçu de voir que peu comprennent réellement ma demande :-(
Avez-vous ,vous aussi, eu tant de mal à trouver votre complice ?
Merci pour vos réponses et témoignages.

17 Commentaires

  • Bonjour, je suis nouveau et je découvre ce site assez riche.
    J’ai trouvé une complice il y a quelques mois, maintenant elle veut l’exclusivité et donc il devient compliqué de lui proposer des sorties. Que faire dans ce cas, lorsque la complice demande l’exclusivité ?

  • Bonjour
    Trouver un complice ou un partenaire de jeux c’est toujours un challenge.
    Il faut qu’une alchimie se passe lors des premiers échanges écrits ou oraux.
    Il faut se dire que ça ne fonctionne pas toujours à chaque rencontre.`
    Quand cela fonctionne c’est donc encore plus agréable pour le couple mais aussi pour l’ami du couple.
    C’est vrai et je suis d’accord avec vous, que les hommes sont souvent trop pressés et s’imaginent que les caractéristiques du corps son tout.
    Ce n’est pa exact et si je prêche pour ma paroisse , choisissez un homme d’un âge avancé. Il y a de fortes chances qu’il privilégie l’érotisme et la sensualité au reste.
    Frédéric

  • Bonjour, Caro,
    Non, ce n’est pas une mission impossible. Je suis d’accord, il n’est pas facile de trouver un complice mais il faut aussi se poser la question : est-ce qu’il est fréquent d’avoir une relation à trois ? Non, ce n’est pas trop dans les moeurs.
    De notre côté après plusieurs rencontres, et j’ai toujours expliqué nos intentions sans laisser de doute sur nos relations futures. Au début par email puis devant un verre dans un terrain neutre. Nous avons "trouvé" un complice et cela dure depuis 3 ans. Il nous arrive de passer des week-ends ensembles, des vacances de plusieurs jours et toujours d’en d’excellentes conditions. Cela ne me dérangerait pas que nous allions encore plus loin.
    La patience est toujours bien récompensée.
    Bien à toi.
    N.

  • Bonjour a tous,

    Nous aussi, avons eu le même problème pour trouver un complice que puisse nous combler autant que couple candauliste, mon épouse coté sexe et moi coté cérébrale et c’est pour une simple cas de circonstance que nous avons eu notre première expérience il y a tout juste deux semaines.

    Petite introduction de notre acheminement vers le candaulisme.
    Il m’a pris presque deux ans pour convaincre mon épouse a accepter avec joie mon fantasme de candulisme, de les premiers fois que nous avions aborder le sujet, elle n’était pas de tout réceptive et n’arrivez pas à comprendre tel démarche venons de ma part surtout après 15 ans de vie en commun et deux enfants.
    Comme l’le hasard fait bien les choses elle avait trouvé sur facebook une ancienne connaissance un aujourd’hui de 47 ans qu’était il y a presque 20 ans sont petite ami de l’époque sur paris.
    Elle m’avait déjà parler de dom(dominic) sont ex petite ami anglais et que réside depuis plusieurs années a Dubaï.
    La dernière fois qu’ils se sont vu était en 2000, elle n’aimée pas trop parler de cette époque-là mais avec un peu de savoir-faire j’ai réussi a l’arrache de que coté sexe Dom était un peu avantage par nature questions épaisseur et qu’elle avait parfois du mal a rester avec lui.
    Je donc saisi l’opportunité et avec un peu de pressions sur mon épouse, elle a accepté pour l’invité a diner chez nous en sachons qu’il devrait être sur paris pour 2 jours. J’ai profité pour remettre sur table mes envies candauliste et après quelques jours d’intense échange elle m’avoue qu’avec lui sa pourrais se réaliser mon rêve puisqu’elle avait confiance en lui et que de plus il viendrait rarement sur paris et donc écarter toute possibilité de continuation que c’est ça que le fait peur.
    Le samedi 8 avril donc notre chez Dom se présente a notre porte, nous avons eu l’attention d’envoyer nous deux enfants passé la nuit chez des amis et avec un stresse a 1000 a l’heure mon épouse avais réussi a s’habiller de une façon très sensuelle pas vulgaire mais sexy en me disons qu’elle ne seriez pas capable d’aller très loin.
    Une fois les présentations faites, nous avons passé toute suite a notre séjour devant une bonne tasse de champagne et en parlons surtout du passé, de mon côté je toute suite fait comprendre a Dom que j’étais au courent de leurs histoire et que Marié mon épouse avec garder de très beau souvenir.
    Le diner avance et une fois terminé nous prenons un café au salon un peu allongé sur le canapé et là je commence a remonté doucement la jupe de mon épouse sur le regarde tétanisé de notre invité que malgré sa gène ne perdre pas une miette a toute notre manège, mon épouse est devenu toute rouge au moment que j’ commence a passer mes doigts sur son sexe étonnement trempé et la je me retourne vers Dom en le disons que nous étions un couple avec des envie candauliste mais qu’a ce jour aucune expérience a notre actif.
    Suite…..

  • Difficile oui sans aucun doute, il faut beaucoup trier, y passer beaucoup de temps, impossible non certainement pas nous avons trouvé beaucoup de complices tous au physique plus que correct, tous polis et courtois, il faut être patient vous trouverez , l’annonce que vous déposez sur les sites est très importante également je dirais que ça fait 80% du tri, passez y du temps décrivez bien vos attentes et vos limites ...

  • Bonsoir
    Ben nous on n’est pas trop d’accord ... On va sur un site de rencontre (qui commençait par N et finissait par H et qui a changé de nom et commence par W pour finir par E... lol).
    Et force est de constater qu’on tombe sur beaucoup de naze notamment en région parisienne mais sur le nombre il y a 1 rencontre sur 4 ou 5 qui est bien ... Ma femme a même trouvé un amant avec qui elle entretient une relation depuis presque un an et dont elle est un peu amoureuse. Il faut donc simplement essayer ...mais n’est ce pas toujours le cas pour les relations humaines comme les autres. Avez vous trouvé votre mari ou votre femme du premier coup ? Si oui bravo mais vous n’êtes pas la norme ! Si le gars et vous ne vous convenez pas physiquement mais que c’est quelqu’un de bien, profitez de cet échange intéressant, et si le gars est vraiment nul tant au lit que humainement vous vous rhabillez et vous en allez.
    Bises coquines

  • bonjour,

    la patience, la discussion, la complicité, la simplicité, l’écoute, du partage, du courage, de l’audace, de l’humanité, du respect, de l’Amour...
    Bref que des "choses" à la fois simples et paradoxalement pas toujours simples à mettre en pratique au regard de nos envies, habitudes, ...Ainsi qu’ au regard des rythmes de nos vies et de notre société de consommation...
    Ah si j’allais oublier...De l’espoir et de l’envie de partager et faire connaitre cette pratique...!
    Ne désespérez pas...Y croire et quoiqu’il advienne s’y préparer...Le vivre mentalement ( c’est mon cas ...hélas) est déjà une noble cause et bien belle aventure (si, si, c’est ce que je vis...!)

    Bien à vous

  • Bonjour,
    De l’autre coté, les complices peinent aussi à trouver le couple.
    Dans mon cas, c’est toujours moi qui ait fait la démarche d’approche et souvent elle n’ a reçu que le mépris du silence et les 2 ou 2 autres fois, cela s’est arrêté aux premieres presentations.
    Je comprends qu’il soit très difficile à un mari (c’est toujours le mari qui écrit) d’admettre quelqu’un dans l’intimidité de son couple mais je ne comprends pas qu’on l’on puisse juger quelqu’un du fait de son seul prénom !!!

  • Je suis bien d’accord, trouver un (ou des) complices est très compliqué, voire impossible. Ce qui me fait dire que les témoignages et autres récits de ce site sont principalement des fantasmes. Ce qui reste amusant parfois, quand ils sont correctement écrits.

  • Bonjour Caro,
    Ce type ne recherche n est pas simple , nous avons nous mêmes rencontrés,pas mal de difficultés dans nos recherches personnels .
    Nous recherchons des couples dont la femme est BI
    Beaucoup de couple inscrit sur internet trichent, sur leurs profils leurs âges leurs physiques , sachant egalement que dans de nombreux cas dans un couple,seul l homme est inscrit dans cette démarche .
    Nous nous sommes rabattue sur les clubs libertins de recevant que des couples et femmes seules .
    Mais même dans cet environnement,nous avons des surprises mais nous rencontrons ce face à face qui permet d ouvrir la discussion et d exposer nos recherches .
    Et de décider la suite des choses .
    Il vous faudra beaucoup de patience , la persévérance finie toujours par payer .
    Bon courage
    Bisous
    Claudine et Paul

  • Merci à tous pour vos messages et particulièrement à "DIVINETARA" car je suis tout à fait d’accord avec toi.Le physique ne fait pas tout, loin de là et heureusement, mais il ne faut pas se voiler la face, cela compte quand même un minimum (et dans les 2 sens).
    Cela fait du bien d’avoir le témoignage d’une femme sur ce site et je pense que tu me comprends mieux que personne ici.

  • Salut CARO

    Nous sommes exactement dans la même situation... par contre je le dis haut et fort et j’assume sans problème (désolée PUBE63...) : moi aussi je juge sur le physique mais ! Dans le sens où se plaire physiquement c’est un DES minimums... de plus j’ai moi meme qlq rondeurs qui ne plaisent pas à tout le monde (je veux dire qu’effectivement je suis moi aussi souvent jugée sur mon physique... voir meme insultée on aura tout vu...)
    Bref ! après il y a ... les dialogues, l’écriture et le choix des mots, moi perso j’aime pas qu’on "m’agresse" direct on me parlant de cul... je veux dire par la on sait tous pourquoi on est ici ou ailleurs (rien que les noms des sites sont très explicites !), après nous restons des gens normaux, nous sommes dans l’échange faire connaissance et montrer "patte blanche" font parti de notre démarche... et bien entendu cela va dans les deux sens ...
    J’ai vécu qlq années célibataire et n’étais en quête QUE de rencontre avec 2 hommes et UNIQUMENT si il étaient amis (la complicité étant très importante pour moi...)
    Autant dire que je n’ai pas beaucoup rencontré lol
    Mais la rareté en fait aussi la "beauté"...
    C’est sure que parfois c’est décourageant (mais grave ! Lol) et heureusement que parfois certains sortent du lot...
    en tout cas la persévérance paie toujours :) (surtout si tes envies sont la...)
    Bon courage !
    Tara

  • Rien n’est impossible, il suffit d’être clair dans votre annonce, bien entendu il y aura des hommes pour tester et tenter un coup rapide sans prendre compte de vos envies, mais il y a aussi des gens qui respecteront vos envies de finesse, tact et patience sans se mettre au centre du jeux. Souvent sur ces sites, il y a un Tchat, il permet de faire vite un tri entre le profiteur, et d’autres hommes qui respecteront vos limites. Blacklistez les premiers et bon plaisir avec le oú les autres.

  • le candaulisme a cette spécificité d’être d’ une grande cérébralité et donc bcp de mâles en rut se présentent comme des queues sur pattes et non pas comme des libertins voulant prendre du temps pour ce jeu si jouissif . En ce qui nous concerne on trouve des amants d’exception avec une tete bien pleine .Il ne faut pas choisir un amant libertin sur une pulsion d’un soir ... Conseil : Prendre bcp de temps par écrit pour avoir le jack pot souriresssssss

  • Bonjour Caro

    Tu es face à un problème que toute personne qui cherche quelqun (e) se trouve être confrontée un jour ou l autre. Je ne parle pas de ceux qui font des fautes, ceux qui ne savent pas s exprimer ou les neuneus. ... Non je parle de ceux qui te jugent sur ton physique, ceux qui ne veulent que baiser, ceux qui n attendent de toi qu un âge qu une taille de poitrine ou qu une longueur de sexe..... pube63@Hotmail. Com
    Personnellement j aime parler et écrire avec des gens qui sont sur la.même longueur d ondes que moi...alors je me férai un plaisir de te repondre si l envie de communiquer avec moi te prenait... peut être à bientôt et bon courage d ici là
    Pube63@hotmail.com

  • Bonjour, votre message ne nous réconforte pas, nous effectuons en ce moment même le même triste constat :(
    Bon courage à vous.

  • Bonjour Caro,
    Je suis Gil, le mieux, je pense serait de t’adresser à des candaulistes référencer si vous allez sur le net.
    Ne pas choisir au hasard.....il diront tous oui....pour tirer un coup.
    Regardez autour de vous, charme les hommes, explique leur tes attentes et surtout Attends !
    Fait les mijoter, et là, tu verra ceux qui veulent tirer un coup.
    Ils seront empressés
    Ils seront décourager.
    Ou ils se renseigneront sur le candaulisme, le candauliste etc..
    Mais sinon le mieux venez me voir :-)
    Je plaisante, heuuuu j’habite ici...
    Vous voulez mon 06 ?
    Patiente, vous trouverez.
    Biz .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription