Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Trouver un complice

  • e 3 janvier 2016
  • 5

Bonjour,
Nous sommes un couple qui habite la région Lilloise (côté Belge) et qui recherche un complice sachant ce qu’est le Candaulisme (et pas un homme qui prend ma femme pour une pute à baiser...).
Malheureusement et malgré diverses inscriptions sur différents sites "Libertin", pas facile de trouver une personne qui comprenne notre fantasme.
Pourriez vous nous indiquer un site fiable pour trouver un partenaire ?
Merci d’avance,
Nous7500

5 Commentaires

  • Tout à fait d’accord avec vous NOUS7500 et COKINOU59DK, nous sommes de la même région et rencontrons les mêmes difficultés, mais à force de chercher nous avons aussi quelque fois fait de belle rencontres, ce qui est plus difficile c’est de trouver quelqu’un dans la durée. Nous avons souvent trouvé nos complices sur des sites libertins mais il faut y passer beaucoup de temps, et avec un peu d’habitude on arrive à repérer le "bons" candidats mais ils sont rare c’est vrai.
    Bonne recherche à vous et une bonne année 2016 pleine de belles rencontres ;-)

  • oui je suis tout à fait d’accord avec vous COKINOU59DK . Ce n’est pas facile

  • Nous sommes tout à fait dans la même optique que toi "NOUS7500" et également région Lilloise (voir notre annonce), mais trop d’hommes disent connaître le candaulisme-cuckolding, alors qu’il n’en est rien !
    Nous avons même fait un fichier PDF que nous envoyons aux amants !!!!
    En fait ils ne pensent qu’à la femme !!!
    Si des vrais hommes qui savent jouer ce rôle et se reconnaissent dans notre annonce sont présents, ils peuvent venir nous voir (après NOUS7500 bien évidemment !!!)

    Bises à tous

  • je réalise des massages tantra pros (également pour les couples candaulistes), en présence du conjoint ou non. C’est un beau moyen d’essayer le candaulisme tout en ayant la possibilité de tout arrêter en cours de route si vous voyez que cela ne vous convient pas au niveau du couple et de votre complicité
    le respect est de mise pour une belle séance et je suis là pour vous, non pour moi.

    il va de soi que votre compagne vous offre ce beau moment et de ce fait n’est nullement "un femme à baiser".

    je suis de la région Liégeoise en Belgique et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos question (également en mp)

  • suis partant si vous le désirez....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription