Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Trouver le partenaire

! Signaler un contenu abusif

Je suis une femme amoureuse mais j ai un fantasme faire l amour avec d autres hommes et mon partenaire ou trouver les hommes intéressés

6 Commentaires

  • je suis intéressé je suis black bien chaud et membré ca vous intéresse ????

  • Et bien je pense que sur ce site.. nombreux seront les homes à pouvoir répondre a votre attente... moi le premier, si vous venez sur Paris..

    PHIL

  • Bonjour à toi je suis très intéressé par ton annonce mais je n’ai jamais connu une femme mariée jeveut bien tester si tu veux bien me le permettre gros bisous à toi

  • Concernant tes envies elles ne sont pas incompatibles avec le fait d’être amoureuse si tu les partages avec ton homme.
    Pour trouver un ou des partenaires effectivement il y a les clubs ou les saunas si tu n’as pas peur d’être considérée comme un morceau de viande car les mecs dans ces endroits sont souvent très très lourds et insistants. Il y a également un tas de sites internet sur lesquels il n’est pas bien compliqué de trouver des partenaires pour une femme ou un couple.

  • Je vois que les cadres sup’ ont perdu la ponctuation et le sens de la syntaxe ... !
    Je ne vois pas quelle opposition vous faites entre "femme amoureuse" et "fantasme" ? ça me laisse perplexe quant à votre capacité à assumer vos actes et vos désirs.
    Pour trouver des hommes, habituellement, la démarche des femmes et des couples est plutôt de savoir comment "sélectionner" le ou les bons-hommes, face à la masse grouillante et avide des mâles en rut ; puisque c’est souvent ainsi qu’ils sont perçus.
    Je ne crois pas que "Bacall" ait eu ce genre de question.

  • bonjour, allez en sauna ou club libertin. très facile de faire des rencontres

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription