Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Trop bon quand elle rentre

! Signaler un contenu abusif

Ma femme a découchée hier soir !! C’est rare qu’elle passe la nuit chez un amant quand nous sommes chez nous, cela lui arrive plus fréquemment quand nous sommes en voyage à Paris ou ailleurs. Nous habitons le Maroc et ici les choses du sexe sont forcément moins communes ! Ce week end lors d’un cocktail nous avons fait connaissance avec un diplomate africain. La petite quarantaine très bien foutu, ce que l’on peut appeler un "beau black". Ma femme est toujours très attirée par les blacks qui sont le plus souvent des amants avenants, bien montés, toujours à l’écoute de leur partenaire. A la deuxième coupe de champagne et après avoir décliné nos identités, ma femme a commencé son petit jeu de séduction, devant moi pour enlever toute équivoque. Elle était en mini robe de soirée, avec escarpins de 10cm mettant son corps en beauté ! Maquillage comme j’aime , les yeux bien noirs, les lèvres bien rouges ! En un mot "bandante", ce que n’a pas, je pense, hésité à constater notre nouvelle ami ! Je m’écarte un peu les laissant faire mieux connaissance, fous rires œillades complices, j’espionne de loin, tout à l’air de se passer au mieux. Arès une petite heure, Nat vient me demander si nous pouvions aller avec Etienne (son prénom) boire un verre en boite. J’approuve avec grand plaisir ! Arrivés en boite, je suis un piètre danseur et laisse don volontiers ma place à Etienne pour conduire ma femme sur la piste. déhanchements, frôlements nos tourtereaux s’en donnent à cœur joie !! Ils reviennent à la table, Nat se colle à Etienne sans complexe et les fous rires continuent. La soirée avance et je leur dit que je vais rentrer, prétextant une fatigue prématurée, je demande, avec un sourire complice à Etienne si il peut raccompagné Nat, il accepte évidemment. Je rentre me coucher, bandant comme un fou. Nat est rentrée une heure plus tard, étant connus lui et nous dans le microcosme local, ils n’ont fait que flirter dans la voiture en arrivant devant la maison ! Mais rendez-vous a été pris pour hier soir chez lui. Elle s’est préparé en femme séduisante offerte, m’a embrassé délicatement (pour ne pas abîmer son maquillage qu’elle réserve à son futur amant) et m’a abandonné pour la nuit. Elle est rentrée ce matin à 8h pour se coucher après m’avoir déposer sur les lèvres un bisou aimant , me confirmant que la nuit a été délicieuse, qu’elle me raconterai tout à son réveil !! Elle va bientôt apparaître, je vous raconterai aussi tout !! Je suis super excité, cocu par un beau black qui l’a sûrement faite jouir comme une folle, qui l’a remplie, souillée, utilisée comme la dernière des femmes faciles ! J’ai hâte de tout savoir !

5 Commentaires

  • hum moi aussi j’aime lorsque mon epouse rentre de chez un amant, bien pleine de son sperme mais je ne vois pas ça comme une souillure, au contraire
    je trouve ça excitant, preuve qu’un autre homme que moi a pénétré ma femme et a giclé a fond dans son ventre, qu’elle s’est ouverte largement pour le recevoir et qu’elle est rassasiée comme après un bon repas, repue, alanguie
    et qu’elle me fait participer a quelques miettes comme dessert quand je lèche bien son minou gluant, je lui sers end sorte de repas vite faits tous les jours pour calmer à peine sa faim mais elle prend de vrais repas gastronomiques avec ses amants qui la comblent mieux que je ne pourrais le faire avec mes petits moyens

  • Claude 345 merci pour votre commentaire, mais vous avez mal interprété, je ne la veux pas luxurieuse et avilie, c’est elle qui aime, loin de moi, se sentir dans une seconde peau . Dans ces moments elle cocufie son mari, elle se fait prendre sans rechigner comme ses amants veulent, elle jouit d’être une vraie "salope", ce qu’elle ne ferai jamais si quelqu’un la draguait hors de mon consentement ou hors de ma vue ! Moi ce que je souhaite c’est son bonheur et sa jouissance ! Et nous avons trouver notre équilibre physique et mental ainsi .

  • Oui, après une nuit blanche d’inquiétude et d’excitation, le retour au matin de la femme comblée, enamourée, radieuse, fatiguée... mais aimante toujours, plus que jamais, quoi de meilleur ?
    Votre dernière phrase sur la femme facile, souillée etc, me remet totalement à distance. L’émerveillement est au contraire devant la femme libre, évoluée, en pleine possession de ses désirs, de sa beauté, de sa sexualité et de ses ardeurs. Votre femme est luxueuse, luxuriante et vous ne la voulez que luxurieuse et avilie ?

  • Elle est réveillée elle m’a tout raconté j’ai joui de nouveau (elle me travaillé les tétons en me racontant pendant que je me caressais !! un régal) Mais pas le temps maintenant de vous raconter !! Très bientôt ! Je pars prendre l’avion et la laisse seule (!!!!!) jours ! Je pense que d’autres histoires vont être à raconter !!!

  • Mmmm elle doit être réveillée à présent....
    Comment c’est passée sa soirée ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription