Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Trio surprise

! Signaler un contenu abusif

A la maison j avais un problème électrique ’ ma femme me dit qu elle connaît quelqu’ un pour, m’aider. OK il peut venir en milieu semaine , elle l’appelle et dicte au moins dix minutes et il est d accord. Le jour arrive on se présente et on s occupe de électricité . Ma femme avait disparu’ je lui offre apero’ et nous bavard ons 30 minutes, et je vois madame arrivait en bas talons hauts petite culotté soutien gorge balconnet et nuisette en la regardant elle me faisait bander’ son ami était à l aise il a pris dans ses bras il lui a roulé un patin et lui caressait les seins ’ moi ça M excite, ma femme me regarde et me dit il va me baisers devant toi et après tu me baises. Je ne vous dit pas le pied ’ mec super endurant bien sûr il lui a sperme dans la chatte ’ça lui coulait le long des cuisses ’ elle me dit à ton tour elle me suit et après je l ai prise dans chatte trempee ’ j ai pris mon pied et lui se branleurs et se faisait sucerlabite et à mon tour je vide mes couilles’ et on a recommencé encore à la fin elle me dit j ai pris mon pied voir mon mari me regardai et moi voir sa femme se faire baisers quel bonheur, une fois qui soit parti ’tu vois est mon amant il prends trois par semaine ’
Quelle soiree

4 Commentaires

  • Tout à fait d’accord avec Ceddelain. Histoire nulle, mal racontée, mal écrite dans un français approximatif. Difficile d’y croire.

  • Je suis d’accord avec CEDDELAIN pour les fautes d’orthographe et de texte.
    D’autres part comment juger une femme qui a un amant qui la baise trois fois par semaine et que son mari n’est pas au courant. Cela n’est pas du candaulisme mais de la tromperie, même si le mari a semblé accepter cette situation.
    Quand au préservatif, une fois que la relation saine est engagée, je suis d’accord aussi de ne plus mettre de préservatif. Cela est d’ailleurs aussi nettement plus jouissif tant pour la femme que pour les hommes.
    Enfin qui sais si ALDI y donnera une suite a son histoire.

  • voila une belle histoire qui prouve qu’un amant n’est pas que queue ,et peut devenir un véritable ami d’une famille quatre mains valent mieux que deux et deux belles queues sont un plus ,je suis bricoleur anciens ingénieur des services technique hospitalier des aventure grâce a mon métier hum ,je suis disponible sur la région Cavaillon oui les fautes ne sont pas des freins a la bite

  • Mouais. Plutôt un fantasme qu’autre chose. Désagréable à lire en plus, car il y a pleins de fautes d’orthographe. Tout ceci sans préservatif, je n’en crois pas un instant.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription