Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Trio particulier

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes un couple pratiquant l’échangisme depuis longtemps et le candaulisme depuis plusieurs années.
Ma compagne Alice rencontre régulièrement un ou plusieurs amants, sans moi.
En commun accord, nous avons décidé d’aller plus loin avec son amant préféré : Yann. Elle ne fait plus l’amour avec moi, nous nous contentons de quelques câlins amoureux.
Pour le sexe, uniquement pour le sexe, elle réserve son corps à Yann. Il apprécie beaucoup cette situation, car elle se donne à fond avec lui et elle jouit bien plus qu’avec moi !
Tous les week end, Yann vient à la maison le vendredi soir.
Alice l’attend très peu habillée, laissant toujours apparaître ses seins et son sexe. En ce qui me concerne, elle exige que je sois nu et que je le reste tout le week end.
Il passe la nuit avec Alice, pour moi, c’est selon l’humeur d’Alice, soit je les regarde, soit je suis attaché dans une autre chambre et j’assiste au spectacle par l’intermédiaire d’un écran et d’une caméra WIFI. Quelque soit le commencement, Alice finit toujours par m’attacher et me laisser jusqu’au lendemain, car elle veut toujours finir la nuit qu’avec Yann. Elle se lève parfois la nuit et vient me faire lécher sa chatte dégoulinante de le semence de Yann. Les tests nécessaires ont été faits !!
La journée, nous la passons tous les trois à discuter, à se promener, bien qu’il y ait toujours un moment où ils montent tous les deux pour une petite heure de sexe... Et toujours sans moi.
Le samedi soir, Yann emmène Alice, habillée très sexy, en soirée dans un club libertin, ou chez un ami où ils retrouvent parfois plusieurs complices, 6 une fois ! Ils ne rentrent que le dimanche matin et se couchent tous les deux pour dormir en général jusqu’à midi. Je prépare un bon déjeuner que nous prenons ensemble, pendant qu’ils me font un rapport circonstancié de ce qu’il s’est passé la nuit. En les écoutant, je me masturbe jusqu’à l’éjaculation. J’aime ça car cela provoque toujours chez Alice une envie irrésistible de faire l’amour et, du coup, elle entraîne Yann dans la chambre et je ne les revois guère avant le début de soirée. Quand je dis que je ne les revois guère, ce n’est pas tout à juste, car je vais souvent dans ma chambre dans laquelle je peux les voir en vidéo !
Après un bon dîner, une nouvelle nuit s’annonce, et cela signifie pour moi que je vais les voir faire l’amour, attaché, à travers un écran... Et c’est Hummm Bon !
Yann lui a proposé d’aller avec lui au Cap d’Aude pour une semaine, Alice a dit oui...

6 Commentaires

  • Je n’ai pas peur qu’elle parte, pas du tout. C’est un jeu entre nous et je ne me sens pas humilié, mon vrai plaisir, c’est qu’Alice jouisse et prenne beaucoup de plaisir. C’est pour moi très excitant !

  • Juste une chose pour ce qui est des "tests", je suppose que l’amant ne fait pas de test sans arrêt alors comment pouvez vous être surs qu’il ne va pas voir à droite et à gauche sans protection ? Vous ne vivez pas avec lui ?
    Ne tombez pas dans ce piège , protégez-vous !

  • J’avoue que j’ai du mal avec ce coté humiliant même si je respecte votre manière de prendre du plaisir mais en gros Alice n’est plus votre épouse ? Elle part une semaine au cap d’Agde avec un autre sans vous demander votre avis ... vous n’avez pas peur qu’un jour elle parte et cette fois ci définitivement ?

  • merveilleux recit qui me rappelle notre relation avec notre ami Marc qui a duré quelques mois . Beaucoup de points communs et nous regrettons son départ

  • OUI ! Super récit, qui renvoi à bien des envies Caudales !

  • Merci pour ce témoignage terriblement excitant et pour la forme d’écriture de votre récit à la fois pudique et fière .

    Au plaisir de lire la suite de votre parcours.
    David
    coquinrondsympa@yahoo.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription