Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Trio mon bel amant

! Signaler un contenu abusif

Depuis plusieurs années en couple et avec une sexualité très soft, nous sommes avec mon mari un couple qui parlons et échangeons beaucoup, même si les rapports restent timides et peu fréquents nous partageons notre goût du sexe, car avant de nous rencontrer nous étions de gros consommateurs !

La cinquantaine arrivant, j’ai eu besoin de m’inscrire sur un site de rencontres libertins, si au départ j’avais des conversations très hot, j’ai eu envie de passer aux choses sérieuses, pour une redécouverte du sexe avec un autre homme, j’en ai parlé avec mon mari et nous avons défini des critéres , beau musclé métis et jeune , le deal était que je devais le tenir informé de l’avancé de mes recherches, celles ci furent courtes et un bel étalon se présenta et me donna rendez vous.

Comme il faisait beau et chaud nous avions décidé de le faire en extérieur de nuit dans la foret, le jour et l’heure se précisaient et j’étais super excitée et anxieuse, je savais encore donner envie à un homme surtout jeune (29 ans) §

Je me préparais, mon mari m’inspecta sous tout les orifices, choisi mes sous vêtements et une robe courte et me dit qu’il était temps, il me mit la main dans le string et senti que ma chatte commencait à être inondée de mouille.

Je suis donc partie à mon rendez vous, ce bel étalon m’attendait, il était un peu timide au départ mais très vite je le mettais à l’aise en lui caressant l’entrejambe, son sexe se mit à gonfler et à durcir très vite. Il se frottait à moi et il m’embrassait goulûment, ses doigts cherchaient ma chatte et quand il senti ma chatte en feu son excitation fut terrible, il me baissa le string écarta mes jambes et me lécha et me doigta bien a fond .
Il degraffa en suite son jean et sa gros queue s’engouffra dans ma bouche, il me la baisait avec vivacité, ensuite il prit une couverture et me demanda de me mettre en levrette, ma chatte dégoulinait avant qu’il ne me prenne, il me traitait de salope et j’étais en rut, j’écartais mes fesses et d’un coup sec il me prit en me donnant de grands coups. Il me caressait le clito et je sentais les vagues de l’orgasme arriver. Il m’attrapait les cheveux et continuait à me défoncer, je gémissais et il sorti son engin pour m’envoyer un long jet de sperme sur les fesses.

Quelques minutes après il m’allongeait sur le dos, et un long cuni commençait mais il avait envie de mon petit, je sentais sa langue sur ma rondelle et je savais que j’allais y passais, il me disait de me détendre que tout irais bien, il commençait à mettre un doigt, deux puis trois et je mouillais et j’avais l’anus qui se détendait et qui voulait être pris.

Après une bonne fellation, il s’engageait dans mon anus en me doigtant profondément, j’avais envie de jouir tellement c’était bon mais il me disait d’attendre, il enfonçait son sexe énorme et commençait de long va et vient de plus en plus rapide ; je jouie très vite en hurlant de plaisir, il ne tardait pas et un jet de sperme atterri sur mes seins, nous avons recommencé plusieurs fois cette soirée là, ensuite nous nous sommes quittés épuisés, je suis rentrée sentant la sueur et le sexe mon mari m’a senti et il était heureux, je lui ai raconté tout ce que j’avais subis avec délice et volupté.

J’ai revu mon bel amant plusieurs fois, ensuite il a été muté et nos chemin se sont séparés ...

2 Commentaires

  • très beau récit , très excitant. Et votre mari, il vous désire quand vous rentrez aisi comblée par votre amant...il vous propose de faire l’amour ????

  • Venez visiter le maroc.....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription