Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

travaux entre candaulistes

! Signaler un contenu abusif

bonjour a tous je viens de lire l’article artisan travaux ,
je suis retraité ( département Vaucluse) de service technique Multi activités , la retraite m’ennuie ,étant libertin je serais prêt réalisé de petits travaux (proche de Isle sur la sorgues ) contre de moments de convivialités avec des couples,femmes. Ses échanges de services entièrement gratis de part et d’autre ,en présence du conjoint ou non dans le respect de chacun discretion réciproque, cela pourrait être une façon d’apprendre la solidarité entre adultes partageant le même regard sur la vie

6 Commentaires

  • BJR ÉLECTRICIEN ANTENNISTE PROPOSE SON AIDE SUR ALBI

  • bonjour
    je suis mecanicien auto je propose mon aide sur le 31 et les environs

  • oui pourquoi pas ? retrait75 je suis ouvert a toutes propositions

  • oui pourquoi pas ? retrait75

  • bonjour loulou78 les mots ont l’importance que l’on veut bien qu’ils aient ,certain enculent d’autre sodomise ,les aveugles ,les non voyants ,a vous de ?

  • Bonjour,

    Attention, ce n’est que mon opinion mais, je ne suis pas certain que proposer ses services en l’échange de "moments de libertinage" puisse réellement s’apparenter à du candaulisme.
    Je trouve que cela ressemble plutôt à de "la prostitution".
    Par contre, une sorte de jeu ou l’amant ferait des travaux chez le couple comme un fantasme, c’est autre chose.
    On pourrait par exemple imaginer un couple qui hésite encore. L’épouse pourra ainsi se faire progressivement à l’idée de la présence de cet homme qui potentiellement pourrait devenir son amant.

    Bonne journée à tous.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription