Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Toute première fois : son retour

! Signaler un contenu abusif

Ils ont dîné, parle de tout et de rien fais connaissance et puis ils ont parlé de leurs échanges sexto. Dans mon attente insoutenable j’ai pris une première fois la température sobrement par sms a laquelle elle repondit tout aussi sobrement ’´ca va tout va bien’’. Je lui demandait alors de me prévenir de leur mouvements, ma femme ayant fantasmé la potentielle idée de faire des cochonneries dans la voiture, mais elle me dit qu’ils étaient toujours au restaurant. Un peu plus tard je la taquinais avec un ’´ca doit être tres bon’’ elle repondit ´’Lol on est sage’’.
Cela voulait tout dire ou rien du tout, il se plaisait suffisamment pour continuer à papoter, voir meme de sexe, ou il ne se passerait rien et elle trouvait le temps long. Ma délicieuse attente, mes sensations oscillaît maintenant entre 0 et 10 sur l’échelle de l’excitation : soit il ne se passerait rien soit...
Puis plus de nouvelle, 30 mn de silence, ce devait être une soiree juste passable. La pression retombait presque...
Je pensais recevoir un sms pour me tenir informé ou à minima un ’’je rentre’’, mais rien. Puis à 23h30 sans me prévenir, j’entends les bruits de la serrure et la vois apparaître au fond du couloir...étant donnée l’heure et le temps qu’il avaient passés à table c’était très mauvais signe, pourtant...elle portait un sourire, comment dire, complice et teinté de fierté.
Elle vint alors directement s’asseoir et me raconter alors sa soirée avec un plaisir visible et je l’écoutait en demandant des précisions. Ainsi, a la fin d’un repas assez sage mais pendant lequel le charme avait opéré, ils se sont raccompagnés à sa voiture sur le parking et comme ils avaient parlé de ses dessous affolants, il a voulu voir et elle a voulu lui montrer, bien sûr.
Elle a ouvert sa robe qui se déboutonne totalement par devant et il a commencé à lui caresser les seins, elle m’a dit qu’elle était un peu gênée dans la rue...comme ça. Mais elle a eu envie, forcément, et elle s’est approchée et ils se sont alors embrassé, il lui caressait les seins et les fesses puis tout en l’embrassant avec l’intensité induite par la situation, celle de deux nouveau amants, il a écarté sa culotte en voile noire pour la caresser puis tres vite la doigter...elle debout appuyée contre sa voiture, presque nu sur un parking...il la alors doigtée avec plus de fougue puisqu’elle m’a dit qu’il avait meme du mettre deux doigts...elle m’a dit qu’elle avait eu envie de le sucer car elle caressait sa queue par dessus le pantalon et il bandait a bloc.
Elle a alors mis fin à ces premiers contacts étant donné la situation...pour cette fois.
Je lui ai fais refaire les meme gestes avec moi et on a joui très fort....c’est vrai que c’est très puissant...étrange et grisant...portant il ne la pas prise...qu’est ce que ce sera la prochaine fois car Bien sur désormais...elle fantasme deja sur leur prochaine rencontre...qui ne se fera pas au restaurant cette fois, mais à l’hôtel, forcément.
Bon week-end
Il devrait donc y avoir une suite pour conclure entièrement...

4 Commentaires

  • Merci SDELVA.
    Nous sommes bien d’accord et partageons donc le meme goût pour l’authenticité, c’est agréable :)

  • Oui superbe histoire, ça sent en effet le réel à 100%, donc d’autant plus jouissif !

    Merci et belle continuation à vous deux !

  • Merci à vous de me lire.
    Oui, c’est soft mais bien réel. Je précise cela car je lis souvent ici des témoignages qui ressemblent fort à des fantasmes tant la belle forme et les standards candauliste l’emportent. J’écris volontairement simplement pour témoigner avec sincérité de faits réels. C’est ce qui me plairait de lire...
    Elle me disait ce matin en souriant qu’elle s’était réveillée vers 2h du matin et qu’il n’aurait pas fallu qu’elle repense à son doigté, elle n’aurait alors plus dormi...ils se reverront donc, c’est certains.

  • Soft, mais tres bonne entame pour la suite .... Bravo et merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription