Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Tout a commencé par ...

! Signaler un contenu abusif

Tout a commencé par "j ai envie que tu me lèches et que tu me prennes mais ce n est pas possible".
Ma femme a prononcé cette phrase pendant que ma tête était entre ses cuisses et mon index dans son ...
Ca m a rendu dingue et a déclenché chez moi l envie de la voir se faire prendre par un autre homme pendant que ma bouche s occuperait de son clitoris. Le tout pour son unique et entier plaisir.
Ma femme est une jolie blonde avec les cheveux courts, des petites rondeurs, un beau 90 B, nous sommes mariés depuis 8 ans et elle a des gouts sexuels "classiques".
Je ne lui ai jamais parlé de mes envies candaulistes de peur d essuyer un refus. Cependant je savais que dans l action et tres excitée qu elle perdait tout discernement et controle. Je decidais donc de tenter le tout pour le tout ...
Je decidais donc de nous offrir une soirée en amoureux en réservant une nuit dans une chambre a thème précèdé d un massage pour elle ...

5 Commentaires

  • j ais participe a quelques trio du meme genre et ne me rappelle pas avoir jouit et vu jouir ma compagne avec autant de plaisir que dans cette configuration.. abientot pour une suite merci

  • Elle s empalait complètement en gemissant. Elle faisait de longs allers et retour pour profiter du sexe de l ami. Je me remettais a la lecher de plus belle, la vision au dessus de mon nez m a fait jouir immédiatement. Elle avait cesser de me sucer sitôt avoir senti le gland de l ami.
    Elle criait son plaisir en disant c est trop bon. L ami la tenait fermement par les hanches en lui disant qu il allait la baiser comme personne avant. Effectivement ma femme prenait un reel pied.
    Elle se degageait et se plaçait sur le dos, je prenais du recul pour la voir prendre son pied, ce qu elle faisait allègrement. L ami la burinait, il n y a pas d autre mot, ce qui la fait jouir dans un cri mémorable. Elle tremblait de tout son corps.
    Au cours de la nuit je la voyais encore prendre 4 beaux orgasmes mais sans ma participation. J adore ma femme et prend énormément de plaisir a la voir prendre le sien.
    Pour la petite histoire ma femme m a dit que j avais judicieusement choisi notre partenaire. En otant son bandeau après le début de penetration elle m a dit s etre retourné surprise et que l ami la fixait avec un beau sourire et qu il lui avait fait un clin d oeil. Elle m a dit qu elle s etait empalé sur lui en le regardant mais ca je ne pouvais pas le voir. Nous n avons jamais recommencé depuis.

  • La réalisation d un autre phantasme avec lui me permit de constater que sa belle queue etait de la même longueur que la mienne mais plus large. Je fremissais a l idée de la voir dans ma femme.
    Le jour dit après avoir réglé les détails avec l Ami. J emmenais ma femme dans l endroit choisi. Elle eut son massage, je commencais a la chauffer en prenant un bain tout en buvant du champagne.
    Je la fis ensuite se vetir uniquement de bas et d une guêpière ( l Ami adorant cela) elle se demandait pourquoi mais acceptait.
    Je l emmenais alors sur le lit et lui bandais les yeux, j avais dissimulé discrètement l Ami dans les toilettes pendant le massage de mon épouse.
    Sa cachette lui permettait de nous observer en ouvrant legerement la porte.
    Je la mettais sur le dos lui ecartais largement les cuisses et la lechais profondément et goulument pour la mettre dans les meilleures dispositions. Quelques minutes après elle plaquait ma tête sur son sexe en me priant de la prendre, elle ondulait son bassin pour bien stimuler son clitoris.
    Je me mettais alors sur le dos et la priait de venir en 69, elle pris mon sexe en bouche et je continuais de la lecher tout en introduisant 1 puis 2 doigts ce qui la faisais gemir et râler de plaisir.
    Je sentais le moment propice, l Ami bandait tres fort, je lui faisais signe de s approcher. Il mit un preservatif et nous rejoignait a pas de loup. Sa queue etait tres raide et cela m excitait énormément.
    J otais mes doigts, il baissa sa queue et la presentait devant le minou de ma femme, il la penetrait de son gland, ma femme soupirait brutalement se relevait et otait son bandeau. J etais pétrifié et j attendais la reaction dz ma belle. Aucun mot ne sortait de nos bouches pendant quelques secondes puis ma femme s empalait sur la sur la queue de l ami ...

  • Dans l optique de réaliser mon brûlant desir, je contactais une connaissanceque ma femme trouvait sympa beau et bien foutu. Ma femme m avait fait cette confidence alors que nous l avions vu a la plage. Je lui expliquais mon souhait autour d un verre.
    L ami fût surpris et a sa demande je lui expliquais le pourquoi de ma démarche. Il m avoua qu il trouvait ma femme a son goût et qu il avait gardé d elle un joli souvenir en maillot de bain. Il m expliquait que ses rondeurs lui plaisaient.
    Ayant anticipé je lui montrais 02 photos de ma femme en bikini, je reussissais a mon grand bonheur a le convaincre.
    Je posais une condition : respecter le refus de ma femme car je n étais pas sûr qu elle accepte de le recevoir.

  • bjr
    vite vite la suite
    Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription