Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Tout a ainsi commencé.. ;

! Signaler un contenu abusif

Ma femme est blonde, taille moyenne, mince, joli corps et assez sexy. Elle adore que les hommes la regardent ; elle aime les tenues un peu provocantes.
Je l’ai connue, elle avait de multiples amants, cela m’excitait déjà.
Elle a une particularité des seins petits avec de larges aréoles et de gros mamelons ; très excitant... Chatte rasée, jolies jambes...
Je suis circoncis mais elle adore décalotter, je l’ai donc encouragée à rencontrer des hommes exclusivement avec prépuce pour qu’elle puisse satisfaire ses envies et jouer avec. Et le soir quand je rentre elle me raconte ce qu’elle a fait, comment elle s’est fait prendre dans l’après midi et comment elle a joué avec le prépuce de son ou ses amants.
J’adore ces moments et je bande alors comme un fou en l’imaginant sucer et décalotter.
Autant je peux être dominateur avec d’autres femmes, autant j’aime imaginer comment elle suce et se fait prendre par tous les trous par de grosses queues qui savent qu’elle est mariée et qu’elle me retrouvera dans quelques heures...

1 Commentaire

  • j’espère qu’il y aura une suite, un peu plus explicite, un peu plus développée, avec quelques explications, des impressions, des sentiments et non pas une synthèse rapido-presto.
    merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription