Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Tous les amants ( et maitresses) sont de fait candaulistes...

! Signaler un contenu abusif

Petite réflexion livrée à la communauté : tous les amants et maitresses, qui bien sur vivent en couple par ailleurs, sont des candaulistes !

Qu’en pensez-vous ?

6 Commentaires

  • Bonjour,
    Dans mon cas, j’approuve complètement car c’est exactement ce que je vis : Plus j’avance dans ma relation avec le couple candauliste qui m’a initié, plus j’ai le sentiment de devenir candauliste à mon tour dans ma relation de couple. Je prends maintenant beaucoup de plaisir à voir mon amie s’éclater sous les mains sensuelles d’un autre homme. Ce qui n’était pas le cas avant de découvrir l’univers du candaulisme...
    Cela n’est pas contradictoire pour moi : le complice candauliste (le vrai) est totalement tourné vers le plaisir de ses partenaires, dont il tire le sien propre. De la même manière, dans mon couple, le plaisir de ma compagne m’est extrêmement important... C’est le même mécanisme...

  • hum a mon avis les amants et amantes ne sont pas forcement candaulistes car ils prennent du plaisir avec d’autres personnes que leur époux(se) mais ne sont pas excités par la vue de leur époux avec un autre partenaire, le candaulisme c’est l’excitation de voir ou savoir son partenaire jouir avec un ou une autre

  • Vous n’avez pas tout à fait tort… je suis marié, j’ai une aventure avec une autre femme que mon épouse… ma maîtresse sait forcément que je suis marié et accepte de me partager avec une autre… mais il y a un hic… ça n’excite pas forcément ma maîtresse de me partager avec ma femme, et elle n’a pas forcément envie que je lui raconte ce que je fais avec elle…
    En général, quand je me retrouve avec un couple, le mari est là, il assiste ou participe à nos ébats, ceux de ma maîtresse et de moi… et il y prend du plaisir !
    Manu

  • De la même façon, tous les porteurs de survêtements adidas, sont des joueurs de football à l’OM non ?

  • Une pratique réussie du candaulisme nécessite de la transparence car c’est de la transparence que se nourrit la libido du couple.

    Le plaisir de l’un est le matériel fantasmatique qui stimule le plaisir de l’autre et réciproquement comme un mouvement perpétuel. Je ne sais pas si je suis bien clair !!!

    Le candaulisme n’est ni de la tromperie, ni de l’adultère.
    Je vous joints les différents sens que l’on trouve pour ces deux termes. Pour commencer, "tromper" c’est :
    • Abuser de la confiance de quelqu’un, se jouer de lui en usant de mensonges, de dissimulation.
    • Ne pas respecte pas ses engagements amoureux vis à vis de son partenaire amoureux et qui a une aventure amoureuse, sexuelle avec un(e) autre.
    • Induire quelqu’un en erreur, lui faire prendre quelque chose, quelqu’un pour ce qu’ils ne sont pas.
    • Faire faire à quelqu’un une erreur de jugement, d’appréciation.
    • Échapper à quelqu’un, à sa vigilance, son attention, les déjouer par ruse, feinte
    • Décevoir, ne pas répondre à un sentiment, un espoir.
    • Détourner, par une diversion, l’attention d’un désir, un état pénible.

    Quant à la définition de l’adultère nous pouvons lire :
    • Violation du devoir de fidélité entre époux.
    Je préciserais que cette notion de fidélité sort du Larousse et s’applique à une sexualité qualifiée de normative car reconnue par la majorité des couples d’ici et d’aujourd’hui mais pas forcément de demain et/ou d’ailleurs....

  • non ce ne serait pas la définition correcte. Candaulisme se vit à deux , présents ou non ,mais cela se sait et c’est de cela que naît l’excitation, ce que tu décris c’est de la tromperie.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription