Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Tom, le nouveau venu

! Signaler un contenu abusif

Bonjour M’sieurs-Dames !
Ca n’a pas l’air d’être dans les coutumes ici mais comme je ne fais rien comme les autres, je vais vous exposer (brièvement, restez !!) les raisons de ma présence ici et de mon inscription sur ce site.
Si votre communauté m’attire tant, c’est que le caudalisme a toujours eu pour moi une aura bien particulière : comment des hommes et des femmes ont-ils réussi à tordre, malaxer, détourner ces notions fondamentales pour le couple que sont le désir, l’appartenance, la jalousie ? Et à former à partir de ce maelström une nouvelle façon de vivre la sexualité ?? J’aurais aimé être un des piliers de ce vrai mouvement amoureux mais il semble que j’arrive bien tard ; au mieux je ferai partie du bidule, j’en jouirai, ce qui est déjà beaucoup.
Ensuite, pourquoi diable ce pseudo, Tom Hanks (même si c’est Cruchot qui apparait, impossible de le modifier !!) ?? Parce que je lui ressemble un peu : le cheveu ras (d’aucuns disent que c’est "rare", le terme adéquat ; ne les écoutez pas), le regard d’azur, un côté attachant et tendre (voir Chuck Noland, alias Tom, parler à sa noix de coco dans "seul au monde" de Zemeckis...), en plus athlétique toutefois (parce qu’il a du bide notre Tom maintenant !). Voilà.
Je ne viens pas ici en couple. Je cherche à échanger, rencontrer, m’amuser. Merci à tous ceux qui atteignent cette ligne (!), j’en compte 3... 4 avec Madame, là, au fond. Au plaisir de vous connaître et de tchatcher avec vous.
Tom

8 Commentaires

  • Ah rien du côté maréchal des logis Gibon -)

  • Oue pareil, quand je fais l’amour j’adore que les moustiques me regardent

  • Déjà, le coup du serpent, de la pomme et d’Adam & Eve, il y avait déjà du candaulisme dans l’air ...

  • La sexualité, ça se réinvente un peu tous les jours... On n’a pas à s’inscrire dans un grand schéma de je ne sais quoi (rien à f... d’Adam et Eve, j’étais pas là pour voir lol). Chacun doit vivre les choses à son échelle, si on peut dire, et vivre le candaulisme (et le reste) à son rythme. On peut découvrir une pratique à 20 ans ou à 55, ça n’enlève pas la valeur de l’expérience :-)

    Merci pour le compliment. C’est toujours agréable de voir que ça fonctionne quand on fait son intéressante ;-)

  • Amon : je dis "bien tard" parce que le caudalisme est une pratique qui peut sembler nouvelle mais elle existe en réalité depuis que l’homme est homme (vous regarderez attentivement les tableaux représentant Adam et Eve -je serai toujours étonné qu’on ne dise pas Eve et Adam moi- : pourquoi croyez-vous que le serpent attende qu’Adam détourne (innocemment ?) le regard pour se couler vers Eve ??). Et disons que si j’ai un physique à la Tom Hanks, j’ai aussi beaucoup d’humour (mais moins énervé que celui de notre regretté de Funès).
    Maaktare : heureux que vous ayez lu cette petite bafouille. J’ai lu une partie des vôtres et vous et votre conjoint faîtes partie des personnes que je considère comme dignes d’intérêt (même si, d’après votre profil, les nôtres divergent). Mais que les autres membres de la communauté ne tentent pas de me lapider, je n’ai pas encore fait le tour des profils !!

  • Pourquoi dites vous que vous arrivez trop tard dans ce milieu ?

    ressembler a Tom hanks de loin et cruchot de près c’est assez peu commun ;)

  • Bienvenu Tom !
    La bonne humeur est toujours bienvenue.

  • La dame du fond vous salue :-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription