Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

The game is on (7) - Deuxième rond, dur on a dit Mr l’hétéro !

! Signaler un contenu abusif

Certains (peu nombreux) voulaient la suite... Donc voici la suite...
Comme dans de plus en plus de clubs, on voit beaucoup de voyeurs, peu qui participent...
Mais pourquoi serait-il ici autrement avec les hommes que dans de plus en plus de clubs ?
Prendre... Ne pas donner... Se servir...

Donc la suite :

Ils vont tous les deux à la salle de bain, elle prend sa douche… Elle rigole, ils plaisantent… Elle reste heureuse…
Je reste assis dans mon fauteuil….
Il revient en premier nu… Il s’assied sur le lit… devant moi… commence à parler… A se remettre du « travail » effectué…

Elle revient ensuite nue… Elle est expressive… Elle lui lance : « Mmmmm… Tu as une bonne langue… »
Il semble ravi du compliment…

Je suis donc toujours en slip… Eux nus…

Tiens… on frappe à la porte… Je vais ouvrir en slip… Elle me donne un plateau avec les boissons !!!
Je ferme la porte pour apporter le plateau sur la table basse, chinoise…
Ils restent à deux collés sur le lit… ils sont beaux ainsi…
Nous trinquons !!! Elle a probablement besoin de boire après cette longue pipe et ce sperme… Lui après ce long cunni…
Je prends quelques jolies photos de ces deux amants assis sur le lit à se remettre de leur plaisir…. A s’embrasser !!! A se faire les yeux doux…
Nous parlons… Je les regarde… Avec envie de les voir recommencer… D’être titillé…
Moi ainsi assis en slip à les regarder et les écouter parler… Eux nus, dans les bras l’un de l’autre… Je me sens « un peu » cuck… Je ne l’entends pas vraiment… Les coups de « mots perçants » ne sont pas encore arrivés…
Il lui parle de cette huile si spéciale qu’il utilise !!! Miss est très intéressée… Elle qui a parfois eu des difficultés à accepter certaines huiles utilisées par des amants… Celle-ci, bio, lui procure un bon effet sur le corps dit-elle ! Et, il peut l’utiliser dans les zone intimes comme il l’a fait… Un bon point…
Elle aimerait trouver cette huile qu’on peut facilement trouver sur internet.
Donc… Le cuck se lève en slip, et prend son iPhone pour venir prendre une photo de cette bouteille d’huile… Il faut bien que le cuck serve à quelque chose…
Et si l’amant et mon épouse n’arrivent pas me faire sentir cuck, il faut bien que je prenne le taureau par les cornes… Sans aucun jeu de mot !!!

Elle commence à parler un peu plus… Mais il prend alors l’initiative de passer sa main dans son coup, lui tourner le visage…. L’embrasser et la poussant un peu, juste un peu… Elle se couche sur le lit, sur le dos… Ils peuvent alors encore mieux s’embrasser avec des mains baladeuses pour lui…
Ces baisers sont de nouveaux très langoureux !
Elle lui fait d’ailleurs le compliment qu’il embrasse merveilleusement !!!
En moi-même… je me dis que c’est donc complètement différent de notre premier jeu trio de cuck, avec le maitre cuck… Ce fut selon mon épouse une horreur sa manière d’embrasser une femme…
Ils sont en train, d’ailleurs, de parler de cela sur la lit au milieu des baisers… Elle explique combien il est important pour elle de bien se faire embrasser pour se donner à un homme…
Lui, nous explique qu’il se rappelle un rendez-vous avec un couple où la femme lui explique dès le début qu’elle n’embrasse pas ! Pour lui, impossible de vraiment donner du plaisir à la femme et se sentir dans le jeu sans ces baisers…
Mais bon… Ca parle… Ca embrasse… Ca caresse… C’est de plus en plus chaud pour ce deuxième round…

Samain est vite repartie vers la chatte de mon épouse ! Il lui suce les tétons tout en recommençant à la doigter… Ses soupirs peuvent repartir de plus belle !
Elle écarte d’ailleurs d’elle même les jambes… Passe sa jambe droite sur les jambes de son amant…
Oh oh… il se lève… la laisse ainsi couchée sur le dos, mais pour vite venir à genou sur le sol, au pied du lit pour lui relever les jambes et ainsi entamer un bon cunni !!! Cunni et doigté en profondeur… Elle relève bien les jambes, elle ferme les yeux pour profiter… Oui… Je la vois de nouveau vouloir se laisser aller vers de nouveaux plaisirs !!!
Lui prend son temps… lécher les lèvres… Jouer avec le clitoris… ainsi varier avec la langue… Mais aussi prendre à certains moments appuis sur des bras pour mieux la doigter !!!
Qu’elle est belle ainsi couchée, à relever d’elle même les jambes pour retirer le meilleur de cette homme si habile de sa langue, niché entre ses cuisses ! Des cuisses sportives avec du bon muscle !!!
Il se retire un peu avec sa tête pour mieux regarder son propre doigt coulisser ! Je pense en apercevoir deux qui coulissent très bien ! Elle doit être bien mouillée ! On entend d’ailleurs le bruit de cette mouille !!! Ces bruits sont excitants…
Il vient ensuite sur elle… nus ils sont… corps contre corps… Ils s’embrasse… il bouge son corps pour laisser son torse au contact de la poitrine de ma femme… Mais surtout, il laisse son sexe au contact de la chatte mouillée !
Je sais qu’il n’entrera pas ainsi non protégé, mais ce sexe qui vient ainsi titiller l’entrée de la grotte inondée excite mon épouse qui gémit de plus en plus… Elle est chaude ! Elle semble vouloir cet homme, il le sent.
Moi… Je suis de plus en plus excité dans mon slip… Il mime une pénétration avec ces deux corps ainsi « emboités », mais complètement… Il passe sa main entre le deux corps pour la doigter un peu durant ce jeu des corps… C’est beau, c’est puissant, c’est sensuel…
Oh… il se relève… elle aussi, ainsi assise sur le lit… Ils continuent les caresses…
Mais le coquin voit plus loin !!! Il la place assise sur le lit !!! Elle place ses main derrière le dos, mais un peu écartée… avec de bons appuis sur les bras… Elle est belle ainsi, il va pouvoir la doigter très intensément… Elle peut jouir ainsi, le sait-il ? Je ne dis rien… Je regarde… Oui, il la doigte et elle… Putain !!! Elle bouge ses cuisses pour faire venir son bassin à la rencontre des doigts et donner encore plus d’intensité !!!
C’est hot, elle fait la salope ainsi !
Oui… Je suis en train de voir ma femme se conduire en ce moment comme une vraie salope !!! J’aimerais l’entendre comme une salope !!! J’aimerais qu’il la traite comme une salope… Mais je me contente pour le moment de la voir faire la salope !!!
Oserais-je dire ici ? J’aime la voir ainsi faire la « truie » avec ses mamelles qui pendent un peu et se balancent alors au gré de ses propres coups de rein !!!

Mais il commence à se lâcher un peu, sans me regarder !!! J’aurais aimé à ce moment qu’il me regarde, me pique avec des mots bien choisis… Mais non….
Par contre… Oserais-je dire que cela me titille qu’il demande fort à l’oreille de mon épouse si elle veut passer aux choses sérieuses, si elle veut baiser !!!
Vous auriez du l’entendre dire oui… D’une manière de salope, sans me regarder mais en montrant son envie à son amant du jour !
Il reste debout et lui indique alors sa queue en ne lui demandant pas, mais en lui disant simplement qu’elle peut le prendre en bouche pour le rendre dur…
Sa main gauche passé derrière l’homme, posée sur la fesse droite de l’homme… La main droite qui prend la queue de l’homme en main, elle penche la tête… Elle le prend en bouche pour le sucer de manière bien rythmée ! Elle veut le rendre très dur !!!
Oui… Ma femme a cela qu’elle aime sentir une queue bien dure avant de se faire prendre !!!

Petite parenthèse… Quand nous allons nous amuser en général un soir durant nos vacances d’été au Cap d’Agde… Elle aime aller au sauna 2+2 et Histoire d’O… Notre « jeu » est alors la « cage »… C’est une pièce dans la partie du sauna accessible aux hommes seuls… Une pièce où un mur est presqu’ouvert… Il est constitué de longues barres verticales qui permettent aux hommes de passer facilement la main pour des caresses, au présenter leur queue… Une large banquette est présente à l’intérieur. Ma femme se couche alors… se penche et suce quelques queues présentes… Elle laissera alors entrer un ou deux homme, chacun à son tour pour la baiser bien fort devant les nombreux autres spectateurs hors de la « cage » !
Elle m’étonne à chaque fois de ne pas les choisir pour leur visage ou leur âge… elle qui en général a besoin d’un « feeling » pour une rencontre trio… Là, non… Ca va juste être une baise intense mais pas trop longue dans la « cage » devant son mari pour exciter son mari… Alors… Son seul critère est la queue, et le niveau de rigidité de cette queue !!!
Vous verriez alors le visage de l’homme… Quand elle passe d’une queue à l’autre, et à un moment… regarde l’homme dans les yeux pour lui demander « tu veux entrer dans la cage ? Tu veux me baiser ? »
L’homme fait alors la paon devant le partenaire de spectateurs qui auraient aimé être choisis !!! L’homme entre alors, je fais de la place… il la baise alors tout simplement… Fort… Bien fort, la faire crier devant les hommes qui restent debout à regarder la queue à la main…
Et puis… il sort… Mais alors, si elle décide de sucer quelques autres queues… Vous les entendriez mendier !!! « Je peux entrer ? »
Elle fait semblant de ne pas les entendre… les suce… passe d’une queue à l’autre… Et quand elle sent en bouche LA queue bien dure qui va pouvoir la baiser… Elle recommence : « Tu veux entrer dans la cage ? » Pas besoin alors d’ajouter la question s’il veut baiser la salope dans la cage !!! Il est vite entré… le cuck se charge d’ouvrir la porte qui est fermée à clé… La capote est alors vite enfilée… Les jambes vites écartées ou la position de levrette vite prise suivant son humeur… Et elle est vite enfilée !!!
Nous devrions encore retourner cet été dans ce sauna libertin… Nous pourrions même essayer la pool party du jardin de babylone…

Donc voilà… Désolé pour cette parenthèse… Vous pouvez toujours zapper quand le contenu d’une parenthèse n’est pas intéressant !
Revenons donc à nos deux cocos…
Elle est en train de bien le sucer… Le rendre bien dur !!!
Il gémit… avec des « oh oui ! »
Il se lâche aussi un peu… Un tout petit peu, en se retournant… Me regardant et demandant à mon épouse si elle croit que je suis bien assis sur le fauteuil…
Avec un petit sourire, elle sort la queue de sa bouche pour lui répondre : « Je pense… Qu’il reste assis ! »

Il se penche vers son oreille pour lui dire, mais assez fort que je l’entende : « Je devrais avoir une capote ».
Ma femme le suce encore quelques secondes… Pour de nouveau libérer sa bouche et me demander, sans prendre la peine de me regarder : « Amène une capote ! Tu peux amener une capote ! »
Moi : « Tu joues la salope ? »… Oui j’aime piquer pour être piquer en retour… Le jeu serait-il en train de s’accélérer ?
Il entre dans le jeu en voyant que je ne bouge pas vite du fauteuil ! Il hausse la voix, lui qui est en train de tenir la tête de mon épouse pour lui imprimer la cadence de la pipe !
Il me dit alors : « Tu vas venir l’apporter cette capote ? »
Je prends alors la capote sur la table, elle était prête… Le sachet Durex est prêt… Ils sont attachés par deux… Je les détache, prend un sachet, me lève toujours en slip pour venir le donner à cet amant qui va bientôt pénétrer la chatte humide de ma charmante épouse !
Il me lance alors : « Tu peux l’ouvrir, je suis occupé ».
J’ouvre le sachet… Prend la capote… La tend…
C’est ma femme qui tend la main pour prendre le morceau de latex…
Mais lui tente, sans vraiment jouer le « dur », le « bull », juste avec un trait d’humour… « Il pourrait la placer »
Ma femme semble excitée par l’idée… Elle rit de bon cœur…
Moi : « Tu veux salope ? »
Elle : « Tu penses que tu vas y arriver ? »
Je me branle… Assis juste à côté d’elle en regardant cette queue…
Elle le reprend en bouche… il est dur…
Je place la capote sur le gland, je déroule… Il est ainsi protégé…
Elle prend plaisir à me voir faire cela, moi le pur hétéro…

Je regarde l’amant et lui demande alors si il va baiser la salope !
Elle reprend sa queue emballée du plastique en bouche. Elle fait souvent cela pour garantir la rigidité…

La suite ? on verra… Si l’intérêt existe… Car il semble faire chaud ou tout le monde est en vacances…
Je vais aussi répondre au gentils messages reçus… C’est la moindre des choses…
Mais je publie vite… Car Miss m’appelle à l’étage… Elle a besoin d’un orgasme avant de prendre sa douche !!! Elle sort avec une amie verticale ce soir au cinéma !!! Et pour se déstresser, rien de tel qu’une bouche… Des doigts et un orgasme… Je vous laisse donc… Le « travail » m’attends…

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription