Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

The game is on (6) - Premier round, un massage

! Signaler un contenu abusif

Alors voilà… je suis dans la chambre… ils me demandent de me placer sagement dans le fauteuil et de les regarder.
Elle est couchée sur le ventre… Jambes très écartées, les mains posées devant sa tête… Elle veut profiter du massage !
Lui, toujours avec son T-Shirt et son pantalon de pyjama… Il pose ses mains sur le dos de mon épouse, il sent son corps…
Il sort une petite bouteille d’huile bio aux senteurs de coco… Ma femme sera ravie de cette huile qui ne l’aura pas démangée ! Un bon point pour lui… il en prend sur sa main, et commence à masser son coup !
Il est malin, il passe un bon moment à lui masser la nuque !!! Elle se détend, il lui donne un massage réellement relaxant… Il a du talent, ce n’est pas seulement le produit utilisé !

Je ne peux pas faire autrement que me lever pour prendre l’appareil photo et ainsi prendre quelques photos… Plans larges, gros plans par le téléobjectif…
Elle se moque un peu de moi en disant : « Tu vas devoir t’habituer aux flash de l’appareil photo avec lui… »

Ses mains sont habiles, il la masse depuis la nuque, le dos, les flancs… Il n’oublie surtout pas d’ajouter souvent de l’huile…

Une main, la main gauche masse le haut du dos… pendant que la main droite masse le bas du dos…

Cela prend bien 10 minutes pour lui masser ainsi le dos… Il ne bâcle pas comme certains que nous avons déjà connus !!! Pendant que beaucoup seraient déjà à lui doigter la chatte, lui prend son temps à la relaxer, à la détendre…

Vient le moment où il prend de l’huile, où il masse les fesses !!! Simplement les fesses, pas encore le sillon…
Je suis à l’étroit… Je retire mon pantalon, mes chaussettes que je place dans mes chaussures… Je retire mon T-Shirt… Je reste donc en slip à les regarder. Et si ma femme se détend, moi je suis tendu dans mon slip !

Mais il reste malin !!! Il masse les fesses… il descend aux cuisses… Mais il n’oublie pas de remonter au dos, à la nuque…
Très malin… Très adroit… Très pro dans son massage…

Il en arrive maintenant à plus se concentrer sur les cuisses, l’arrière du genou, les mollets…
Oooohhhhh… La main, subtilement se « promène » à l’entre cuisses durant le passage d’une cuisse à l’autre…

Le massage pourrait prendre une autre forme… Sa main gauche reste au contact de sa nuque… Pour lui masser ainsi le haut du dos… Pendant que la main droite reste maintenant présente à l’entre cuisse… Il lui masse de plus ne plus le pubis !!!
La miss laisse faire ! Il en profite… il la teste, elle le laisse faire…

Il tente de décocher une première flèche en s’adressant à elle : « tu penses qu’il veut déjà venir jouer ? »… Elle : « qu’il reste où il est… je profite… »

Oh le coquin ! Il est toujours à genoux à la gauche de ma femme pour la masser… mais il se relève un peu… Pour venir voir l’entre cuisses de plus près ? Il écarte maintenant des deux mains les fesses de mon épouse… Il baisse la tête pour venir je pense y déposer la langue !!!

Il se relève de nouveau pour lui masser de mieux en mieux la chatte… les doigts sont à jouer avec les lèvres, entre les lèvres…
Il alterne le massage de la chatte… avec la pose de sa tête pour venir lui titiller son pubis avec sa langue…
Elle me dira plus tard sur le retour qu’elle adorait ces jeux avec la langue… Elle m’a dit avoir été excitée par ce massage si pro, devenu coquin…

Je le vois qu’elle est excitée… Elle laisse faire… ses jambes sont bien écartées… Ses pieds et ses orteils montrent un degré d’excitation…

Je viens très proche ! Pour une photo close-up où il me voit venir ! Il écarte subtilement ses fesses !!! Il pose un doigt !
J’en ferai une photos en sépia mode ancien, afin de ne pas rendre cette photo trop vulgaire qui au naturel, montrerait l’entre cuisse de cette mère de famille… Un pubis rasé, huilé mais excité en close-up !!!

Elle gémit… Délicieux à entendre ces petits gémissement… Son corps commence aussi à bouger… Elle cherche le contact de sa main quand il lui masse l’intérieur des cuisses…
Il lui demande si c’est bon… elle répond positivement… au milieu de gémissements…

Il la fait retourner sur le dos.. Elle lui présente donc son ventre, sa poitrine et son pubis…

Il reste à genou à sa gauche pour la masser !

Il prend de nouveau de l’huile… il commence de nouveau par le haut !!! Sa poitrine !!! Une poitrine que je trouve magnifique !!!
Imaginez une poitrine en forme de grosse poire (Bonnet C en France), poires qui tombent du fait de l’âge mais aussi des téton très développés et bien érigés !!! Il serre les seins pour les masser… Ils sont magnifiques avec toute cette huile qui les fait encore plus ressortir sur la photo !!!

Un téléphone sonne… Je pense que c’est la réception… mais non, c’est le mobile de notre partenaire… Son boulot… Il ne décroche pas… il continue le massage…

Ainsi allongée sur le dos, il en profite pour souvent venir l’embrasser durant le massage… De longs baisers passionnels où les langues se trouvent…
En parlant de langue, il vient maintenant s’occuper du clitoris et des lèvres en bas pour un cunni… Cunni… entrecoupé de massage… de « doigté »… Elle gémit de plus en plus fort, son corps bouge de plus en plus…
Sa main masse de plus en plus les cuisses pour venir vite remonter sur le pubis… Il prend de plus en plus d’huile, ce qui donne de magnifiques effets sur les photos…
Les moments de langue couplé à un (ou deux ?) doigts à l’intérieur sont de plus en plus présents…
Elle écarte de plus en plus les cuisses pour lui donner plus facilement accès… Elle gémit…
Il aime alors lui parler… Cela m’excite… Elle répond par des gémissements… Elle aime…

Il la doigte maintenant en la regardant… « C’est bon ? » lui demande-t-il !!! Elle répond dans un gémissement : « Oh ouiiiii… »
On voit maintenant bien deux doigts coulisser, maintenant qu’il a la tête bien relevée…
Elle tourne son corps vers lui… Elle tourne souvent son corps au fur et à mesure du plaisir qui monte…
Je m’avance… Photos… Close-up… Ces doigts en elle… Jolies photos…
Il revient avec la langue !!! en parlant entre les coups de langue pour autant la titiller que moi le mari qui assiste…
Ses doigts vont de plus en plus vite en elle !!! Avec la langue qui accompagne !!!
Ses jambes bougent… Elle aime… Ses doigts de pieds montrent aussi son degré de plaisir… Ses gémissements aussi pour ceux qui douteraient encore…

Le coquin se relève… il relève la tête pour le regarder dans le yeux pendant qu’il la doigte de plus en plus vite !!!
« Tu la vois ? Tu vois sa chatte mouillée ? Elle aime tu vois… »
Moi… C’est alors que je commence à me lâcher un peu puisqu’il ne se lâche pas complètement… Il montre décidément beaucoup de respect… Ce que mon épouse semble apprécier en plus du massage…
Moi : « alors salope, tu aimes ? »
Elle : « ooooohhhhh… » Oui, des gémissement…
Et ses petits « oh oui… » Nombreux qui montrent que c’est bon , il peut continuer …

Lui… Un long doigté bien en profondeur, avec une langue agile semble-t-il…
Il change la tactique un moment, peut-être pour reposer la langue ? deux doigts qui coulissent bien en profondeur !!! Et la main gauche qui vient titiller le clitoris… Elle continue à gémir…

Le gars sait y faire !!! Elle n’est pas « facile » à mener à l’orgasme… Elle n’en est pas loin… Je le vois, je l’entends, je le sens…
Elle balance son corps… On voit qu’elle veut aller chercher cet orgasme…
Il la boit littéralement tellement elle mouille… On l’entend aussi au son des doigts qui coulissent dans cette chatte mouillée !!!

Il reviendra l’embrasser tout en la doigtant bien fort !!! Il peut le faire… il peut, s’il en a la manière lui donner une fontaine… Je pense qu’elle le sent… Elle le laisse faire !!!
Mais il change de tactique… Finit le doigter… il masse de sa main cette chatte si accueillante… Elle n’ira pas jusqu’à l’orgasme… Je pense qu’il fatigue… Il faut suivre avec elle… Avoir un entrainement de la main et de la langue !!!

Mais il a chaud, il le dis… Il retire alors son T-Shirt…
Elle apprécie… Elle lui dit apprécier voir son corps sportif… Il aime ce compliment…
Ca repart alors pour un moment de doigté et de langue… Ses cris reprennent vite… Je vous le dis, je sens qu’elle VEUT cet orgasme… Elle se balance, elle veut aller le chercher s’il le faut.
Moi, je n’existe plus à ce moment… J’aurais aimé être piqué… Qu’ils me titillent… Qu’il me parle à moi le petit cuck assis, la queue bien bandée entre les mains…

Il reviendra l’embrasser… Moment où mon épouse choisi pour le faire un peu arrêter son massage de la chatte… Elle se tourne vers lui, et vient caresser son pantalon de pyjama… Caresser son sexe à travers le pantalon…
Lui semble apprécier l’initiative.. il lui caresse les fesses ainsi tournées…

Je lui lance : « Tu aimes ça salope ? Tu veux quoi ? »
Elle : « Je veux le voir… »

Lui comprend le message et retire le pantalon… Oh il est aussi à poil…
Elle se déchaine alors ! Elle prend son sexe en main… Et vite en bouche… Elle se déchaine dans cette fellation…

Je suis debout à venir prendre des photos… Moment où elle lance une petite flèche : « Vas t’asseoir toi !!! »
Je fais semblant de ne pas entendre pour prendre des photos…
Elle : « Assis j’ai dit !!! » d’un ton bien plus méchant…

Je retourne m’asseoir… Et lui lance : « tu suces comme une salope ? »
Elle ne peut répondre avec le sexe en bouche…

Commence alors une partir de gymnastique ???
Elle… Couchée sur le côté… Lui… couché sur le côté pour faire un drôle de 69… Il lève la jambe… Pour vous « imager » la scène : imaginer un chien qui fait pipi en levant la patte… la même chose pour qu’elle le prenne bien en bouche !!!

Ensuite… Il la couche sur le dos !!!
Il vient passer une jambe de chaque côté de sa poitrine… Pour lui présenter le sexe bien bandé… Elle le suce, elle prend même ses couilles d’une main pour les masser durant la fellation….

Il se recule… Elle se redresse donc un peu pour de nouveau continuer à le prendre en bouche !!!
De cette manière, il peut alors continuer à la doigter !!!
Elle suce… Mais pas longtemps car ce doigté lui fait quitter sa tâche !!! Elle se couche de nouveau sur le lit pour profiter des doigts qui coulissent en elle… elle gémit… Elle voudrait, je le sens, qu’il aille plus vite, plus fort surtout pour la libérer d’une fontaine…
Mais il n’a pas la bonne tactique, je le sais… Et je ne dis rien… Je laisse faire…
Elle tourne la tête… Elle est belle ainsi à prendre du plaisir, à rester longtemps aux portes de l’ orgasme !!!
Mais elle se redresse… Lui arrête… Elle se déchaine alors sur sa queue pour le prendre vite et fort en bouche !!!
Elle y va fort !!! Il aime… Il risque de décharger ainsi … lol

Mais il veut encore changer… Pour un 69 traditionnel … Elle au-dessus de lui !!!
Elle y va vite !!! Elle se déchaine !!! C’est vite… C’est fort… Elle veut le faire venir, je le sens !!!
Mais je l’entends surtout… Il la prévient… C’est encore du respect… Il va venir, il aimerait dans sa bouche !!! Elle dit non !
Il n’insiste pas… Mais elle… continue la cadence…
Je décide de lancer une flèche… « Eh salope… tu fais la salope, mais c’est juste une petite salope ? Tu n’avales pas comme une bonne salope ? »
Elle ne me répond pas, mais je sens que la pique a atteint la cible…
Elle continue et augmente la cadence sans lâcher la queue de sa bouche…
Je viens voir… C’est beau à voir… Lui crie… Oui, ce n’est plus elle qui gémit, mais bien son amant !!! il crie fort, on sent lui aussi être aux portes de l’orgasme…
C’est là qu’on entend dans un cri qu’il se lâche… Elle reçoit la semence en bouche… Sans vraiment recracher, elle continue de le sucer tout en laissant le sperme sortir de sa bouche… Mais elle a décidé de jouer la salope devant son mari… Sans rien dire, juste avec un petit rire… Elle sort la langue pour lécher une partie du sperme qui n’est pas resté en bouche… le nettoyer… et ainsi avaler le foutre !!!

Ils se relève… lui heureux…
Elle a soif Allez… On a soif quand on a sucé une queue en avalant le sperme ?
Je prends les commande et téléphone à la réception…

Fin du premier round…
Il restera un deuxième round… Encore plus chaud… Où… Ca baise mais surtout… Non, je ne vous dis rien… J’en suis encore un peu gêné…
On verra si il y a un intérêt, des commentaires de plus de 3 lignes avec du contenu… On verra si je dois écrire la suite et fin de ce récit qui date donc de la semaine dernière…
Je vous le dis… Les photos sont magnifiques… De nombreuses photos ont été prises, j’en ai gardé 60 auquel j’ai donné une teinte artistique… Il a adoré !!! Ca fait toujours plaisir de partager les photos avec le partenaire quand celui-ci apprécie…

9 Commentaires

  • C’est vrai qu’il faut oser cela... La récompense est à la hauteur du risque. Diane veut que je sois présent actuellement pour la rassurer. J’espère parvenir petit à petit à l’intensité de la réalisation que vous décrivez très bien... Oser tout est là !

  • Merci @maverick
    Mais le Zola est de trop :) quoique, on m’a déjà rapproché trop de détails... Mais chacun sa manière de relater une aventure... Je tente de ressentir de nouveau la rencontre quand je peux écrire juste quelques jours après la rencontre...
    La suite est publiée...
    Au plaisir de te lire...

  • Dank u @shinobifromdam
    Je vois que tu manies le jeu des langues !!! Heel goed...
    J’aime lire de jolis commentaires comme les tiens...
    Je me mets à rêver... Rêver qu’un jour, elle ait tellement confiance en l’autre, en elle qu’elle se laisse attacher pour vivre des plaisirs... Mais c’est hors cadre pour elle... Je la respecte...
    Je ne peux que te donner raison, une chatte qui coule... qui coule au fil du doigté... Et ensuite qui lache une fontaine qui donne une réelle inondation dans le lit... Encore plus si on sent la femme un peu gênée de s’être lachée ainsi... C’est un jeu que j’aime pratiquer en échangisme...
    Le clitoris de madame n’est pas aussi développé que chez certaines... Même si elle apprécie beaucoup qu’il soit titillé en même temps que le doigté...
    Tiens... Niet zo ver ? maar niet van waar eigelijk ?

  • Merci @Matec !
    Si tu bandes toujours ... La suite est publiée...

  • Merci @bcbgpourfun !!!
    La suite est publiée, si tu es impatient...
    En effet... Partenaire doux, ce qui ravit la Miss !!! Mister aimerait un homme qui la rend un peu plus salope à ses yeux... Mais peut être vaut-il bien mieux un "doux" pour le réel... Le "fantasme" permet de rêver autre chose :)
    Oui... Ce fut une bien meilleure approche cette fois-ci !!! Mais je ne dévoile pas encore la suite... Il faudra lire pour cela...
    J’espère encore te lire... J’apprécie tes commentaires qui font plus que les 3-4 mots habituels sur ce genre de forums...
    Merci !

  • Comment ne pas demander la suite ???
    Ce qui me frappe dans ce récit, c’est votre faculté à décrire le plaisir de votre femme.
    Tel Zola, les descriptions apportent tant au récit. on se croirait présent.
    D’ailleurs, cela donne envie d’être à la place de ce complice, de ce partenaire.
    Ce qui est plaisant à lire, c’est aussi le respect du complice. il est un modèle pour nous, les complices.
    Une maîtrise impressionnante.
    Vivement la suite

  • Goedemorgen !
    Juste un petit mot pour vous dire que j’ai a-d-o-ré votre récit...
    Il en transpire la sensualité, l’érotisme, la complicité grandissante entre l’amante et son amant, cette montée en intensité graduelle dans le plaisir amené par des partenaires sachant titiller le desir de sa partenaire pas à pas pour que madame soit portée à une excitation sexuelle atomique, l’intense complicité entre le mari et sa complice ! Tout au long des textes qui ont amené à cette situation.
    Je fais moi-même des massages tantriques et je sais qu’il est critique de savoir prendre son temps pour exciter sa partenaire. Et que l’observation, le dialogue, l’application et un peu de savoir vivre, savoir faire peuvent faire des merveilles pour son plaisir.
    Lorsque madame devient trop excité, j’aime prolonger sa torturre en l’attachant. Je peux alors sentir mieux ce qui déclanche les frissons les plus intenses. Je sais que je suis sur la bonne piste quand madame demande à être détachée :-D Et la vue d’une chatte qui coule abondamment est magique !
    Une caresse que j’aime faire quand madame est attachée sur le dos, après avoir bien lubrifié mes mains et son abricot, concrètement la zone de son clitoris et la tige clitoridienne, consiste à prendre cette tige et la caresser comme un homme se masturbe. Avec douceur et fermeté en même temps...
    N’hésitez pas à me contacter si vous vouliez en savoir plus aussi sur les plaisirs tantriques. J’adore partager ;-)
    Au plaisir de peut-^être faire connaissance. Immers, Antwerpen is niet zo ver. ;-)

  • WoW, facile de m’imaginer le spectacle avec la description détaillée, vite la suite, je bande à vous lire.

  • Impatient de connaître la suite
    Cette seconde rencontre a commencé sous de meilleures auspices : un partenaire doux, qui prend le temps de découvrir le corps de ta belle par un vrai massage qui dévie lentement seulement en caresses plus osées.
    Elle a apprécie cette approche et toi aussi on le ressent
    Malgré une pointe d’agacement qu’il ne l’ait pas faite fontaine... Mais il ne la connaît pas comme toi sur le bout des doigts !
    Il cherche son plaisir avant tout et la respecte ( cf l’épisode de la pipe)
    Ce n’est pas toujours simple en tant que complice pour une 1ère rencontre avec un couple de savoir jusqu’où aller. Sauf à avoir été bien briefé par le mari mais le risque est que le jeu perde en spontanéité.
    En dire assez mais pas trop... Subtil équilibre à trouver
    Parfois il suffit d’un détail, d’un délire en particulier sur lequel le mari et le complice accrochent pour qu’ensuite celui ci "brode autour" pour satisfaire les envies de chacun.
    Pour en revenir à votre récente rencontre :
    Arrivera t’il à la rendre salope comme tu aimerais que ce soit le cas ?
    Ton accroche met l’eau à la bouche...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription