Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Texte XIV - Délicieux souvenirs

! Signaler un contenu abusif

Voilà la situation ,somme toute classique pour un candauliste ; mon épouse me parle de son séjour en Tunisie avec son amant, et, pour mieux illustrer son propos, pour joindre le geste à la parole ; elle me suçote le gland entre deux phrases. Pendant ce temps, je flatte ses mamelles à travers sa nuisette. Le récit de ses frasques, m’est donc particulièrement agréable ...

- " Bon ,ça c’était le Samedi ...et le Dimanche ? "
- " Dimanche ? On se promène dès le matin dans les souks de la veille médina. Habillés comme deux touristes, on passe de boutiquiers en marchands... Georges est connu ici comme le" loup blanc". Partout, des commerçants qui l’embrassent, lui demandent des nouvelles, certains le complimentent même sur sa nouvelle épouse... Alors embarrassé, il me présente comme une collaboratrice... Très proche.
Ses "amis" lui font des prix géniaux ;même plus besoin de marchander. Nos achats sont immédiatement chargés comme par enchantement dans la voiture ou envoyés directement à notre hôtel dans l’heure : Je suis bluffée "

- " Ok ,bon c’est cool ,mais c’est pas vraiment sexy...Je vais débander là ...
- " Attends...On arrive dans une grosse boutique de tanneur tenue par un vieux monsieur un peu enveloppé mais super classe "
- " Comme tu les aimes ".
- " Oui. Il accueille Georges chaleureusement et envoie un garçon dans la réserve. Celui ci revient avec trois ou quatre belles vestes en cuir. Un autre apporte du thé ".
Leur conversation donne à peu près ça :
- " Alors comment trouves-tu tes vestes ?
- " Bravo Nasser,tu est le meilleur ! "
Le type réalise souvent des vêtements en cuir pour Georges, sa famille, ses amis ou clients, et là, il vient de finir sa dernière commande.
- " Nadia, tu veux pas une veste en cuir sur mesure ou une mini jupe ? pour ton mari, alors. On lui fait du XL, ça lui ferait plaisir. Non ? "
- " Désolé Georges, mais on ne porte pas de cuir ".
- " C’est vrai :Un rien t’habilles, toi ".
- " Ah, justement Nasser, je voulais te demander un service l’autre fois, et puis j’ai oublié "
- " Dis moi ".
- " Voilà ; saurais-tu faire un collier sympa pour un beau chien. J’en ai pris un en France ".
- " Oh ? Pas de soucis. Comment ? "
- " Assez classe, avec des décorations des trucs qui brillent. Ce n’est pas pour un vulgaire chien de chasse, tu vois "
- " On va mettre des petits clous ou des brillants en cristal si tu veux "
- " Oui ,voilà ! Avec un beau cuir noir par exemple...
- " C’est très facile ça.Tiens, Je vais même graver son nom, comment tu l’a appelé ton bel animal ? "
- " Hein ?...Euh : "Nadia."
- " Ton chien ? "
- " Oh, oui, heu...Car en fait c’est une chienne... Et bon, je trouve ça amusant... Un prénom de dame..."
Là, je deviens soudainement plus rouge que le plus fort des piments d’Hammamet. Le type promène son regard perçant entre moi et notre ami (légèrement gêné par sa requête).
- " Oh..Ok,ça va,j’ai compris ; c’est pas un chien de chasse mais plutôt une chienne d’agrément, c’est ça ? "
- " Voilà ! Bravo Nasser, tu es le meilleur ".
- " Si tu veux, je te le fais même livrer avec ta commande et avant ce soir à ton hôtel... "
- " Super. "

En sortant de là,je me mets aussitôt à faire la tête et j’accélère mes pas en semant rapidement notre ami. Qui court après moi en s’excusant comme il peut car je suis un peu fâchée d’être passée pour une pute aux yeux de ce Nasser.

- " Pourtant,Je t’ai déjà acheté ce genre d’article. D’ailleurs, Georges t’en a même mis un dans son appart et puis tu détestes pas qu’on te traite comme une petite chienne... Alors,où est le problème ? "
- " Oui, dans un plan cul avec un scénario pour assouvir mes fantasmes, les tiens ou ceux des autres à la limite. Mais pas en plein "shopping "c’est pas la bonne ambiance ! "
- " Bon ceci dit ,on déjeune ensemble. Les blagues de Georges et son air de "chien battu"(justement ) font passer l’orage. Il me promet de jeter le collier et de m’éviter ce genre d’humiliation désormais ".
- " C’est bien dommage ça...Humiliation et soumission vont de pair ; non ? "
- " Vous pensez toujours à ça 24 /24 et 7 /7,les mecs ! "
- " Bon c’est vrai ,mais au fait ...vous baisez pas finalement ? "
- " Attends, on décide de rentrer peu avant le soir. Pour l’apéro. Mais le collier a poursuivi sa route et arrive à l’hôtel bien avant nous.On le trouve dans un joli sac d’où Georges le sort du bout de ses doigts... Interrogatif.
Je dois t’avouer que ce collier est si joliment fait que l’envie de l’essayer l’emporte sur toute autre considération:Des brillants bien sertis ,un cuir doux et lissé d’une couleur profonde ...Un objet de luxe ! "
- " De luxure !! "
- " Oui. En plus, l’artisan a glissé dans son paquet une laisse mi-cuir /mi-chaine et un petit fouet genre cravache en cuir rouge super mignon. Dans un billet pour Georges, il lui "souhaite entière satisfaction et conseille pour cela de bien dresser l’animal afin que l’ usage puisse en être quotidien. Pour ce faire, il a donc joint une petite "badine "pour la jolie croupe de "Nadia ", la chienne de Mr Georges. Qui doit apprendre à obéir à son maître."
- " Hé ben...Tu lui as plu à lui aussi !
- " Tu parles ! "
Du coup, Georges me passe délicatement le bijou, retire ma robe et accroche la laisse. Il m’attire vers un grand miroir en me donnant de petits coups de fouet pour qu’on admire le travail de son ami sur mon cou. Je prend des poses et on prend des photos (sans mon visage).

Il a aussi sorti sa queue ,déjà bien dure devant le spectacle que je lui offre. Néanmoins,J’ai besoin de me remaquiller et il m’accompagne jusqu’à la chambre pour me regarder faire.

- " Tu vas faire une très jolie chienne,commente-t-il, en me tendant de la lingerie sexy "
- " Seras-tu un bon maître ? Pas trop sévère, j’espère ! "
Une fois prête ,il me tire vers le sol et me promène à quatre pattes pour faire le tour de la suite.

La tension sur la laisse dirige mon corps comme mon esprit et je tourne, me baisse ou tend mon cul à la demande. Je sens les "encouragements" du fouet de mon maître sur les fesses. Très léger au début ça devient de plus en plus fort. Je dois aboyer, aussi, car il faut être une bonne chienne !

Georges ,de plus en plus excité veut me laisser une trace en souvenir de lui... Abandonnée, soumise à sa volonté, je baisse la tête et lui présente mes deux globes fessiers en serrant les dents. Deux coups mordent cruellement mes chairs, je crie ! mais presque immédiatement, il m’enfonce son sexe au plus profond de moi en tirant mes cheveux en arrière pour me cambrer ! Je brûle de toute part et des sensations de douleur et de plaisir se mélangent harmonieusement.
- " Il t’encule ?
- " Mais non ,pourquoi veux tu toujours de la sodomie ?Je n’aime pas ça...tu le sais et lui aussi,d’ailleurs.
- " En tout cas, il t’a pas raté pour le souvenir ! Je sens des reliefs sur tes fesses "
- " Regarde ! "
Elle se retourne ; apparaissent quelques lignes plus ou moins rouges qui décorent son postérieur. Rien de bien méchant, mais quand même ".
- " Oh la vache ! Remarque, ça te vas bien. C’est beau le cul d’une épouse bien strié. Attends j’y mets ma bite ; Humm tu es toute liquéfiée... "
- " L’effet "souvenir" je pense à lui et ça m’excite. Humm Ta queue est bien dure, tu sais, il revient la semaine prochaine et il veut qu’on dîne ensemble... Mfff ...Il veut te raconter sa version ".
- " Je vais encore être fier de ma femme ? "
- " De ta chienne...
- " Salope !
- " ..Mff..Oh, plus fort !... oui...Je suis une salope...Et c’est bonnn "
- " Aboie "

Ainsi s’achève ce premier week end "sexuel "de mon épouse et de son "amant". Longtemps improbable, il fut rendu possible par la confiance qui nous lie à Georges dans cette peu commune amitié coquine.

Bien sur, nous avons repris nos habitudes de couple avec enfants ; la routine que tout le monde connait...
Mais, quand ma femme s’assoit en remuant ses fesses, puis sourit en grimaçant d’une petite douleur due aux "souvenirs" d’une soirée ou d’un séjour passés auprès de Georges : je sais que de jolies pensées l’envahissent, et ce, pour mon plus grand plaisir.

4 Commentaires

  • plus rien ? que s’est il passé depuis fin 2014 ? cet été 2015 ??? racontez svp
    plus de Tunisie je présume après les événements tragiques qui s’y sont passés
    mais il n’y a pas que la Tunisie, alors ?????

  • La Tunisie semble ,aux dire de mon épouse, l’un des plus cool pays de méditerranée (pour ce qui nous concerne ici ).Allez y et racontez nous vos expériences ....

  • très belle histoire , je connais "certaine" qui aime les beaux ténébreux...
    je devrais l’emmener en Tunisie en vacances ...
    bonne continuation

  • merci pour ton récit,ma femme et moi nous nous sommes masturbées en vous lisant ,bonne continuation a vous trois

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription