Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Tentation (suite)

! Signaler un contenu abusif

Après la soirée passée chez Frédéric notre ami, j’ai besoin de faire le point avec ma femme. J’ai beaucoup aimé la voir flirter avec Fred. Je pense qu’elle aussi. A peine au lit, excités comme nous étions, on fait longuement l’amour. Je lui demande de me dire ce qu’elle pense de sa soirée. Elle me dit en être enchantée et avoir passé une excellente soirée. Je lui demande si elle a eu l’envie de faire l’amour avec lui. Oui me dit elle.
Je lui demande alors si elle veut que j’organise une petite soirée à la maison avec lui. Oui encore !
Les jours qui précèdent notre rendez vous avec Fred la trouvent très excitée. Elle va au salon pour son épilation et l’apres midi chez le coiffeur. Le soir en question arrive et Fred prend l’apéritif avec nous. Nous avions préparé un repas léger. Elle a revêtue une tenue sexy, avec mini jupe en cuir, bas , haut talons et chemisier transparent sans soutien-gorge. A travers le tissu de son chemisier, on voit parfaitement ses seins. Après le repas, on passe au salon et j’ouvre une bouteille de champagne. J’ai mis une lumière très douce et très faible et de la musique cool !
Rapidement Fred invite ma femme à danser. Très rapidement aussi, leur flirt recommence. Bouche contre bouche, ils ne bougent plus dans le salon et se caressent mutuellement. Fred commence à déshabiller ma femme, d’abord son chemisier puis sa jupe. Elle aussi est active et lui retire chemise et pantalon. Ils sont en slip tous les deux, pour très peu de temps. Ma femme se met à genoux devant lui, lui baisse son slip et embouche son sexe. Elle commence une lente fellation comme elle sait si bien le faire. Puis stoppant sa caresse, elle le prend par la main et l’emmène vers la chambre. Elle retire sa culotte mais garde ses bas auto fixants.Il se met entre ses jambes pour la lécher. Elle le retourne rapidement et c’est en
69 qu’il continuent leur caresses. Je les rejoins dans la chambre, ma femme a laissé la porte ouverte et me mettant moi aussi complètement nu, je m’assois sur le fauteuil pour les regarder. Elle m’avait dit que elle, ça ne la dérangerait pas.
Ils vont faire l’amour tous les deux comme cela penadnt deux heures. Je leur apporterais de temps en temps une coupe de champagne pour les désaltérer.
Pendant une de leur pause, ma femme viendra vers moi et me fera une fellation. Elle avalera tout mon jus comme elle venait de le faire avec Fred. C’était la première fois que je la voyais faire l’amour avec un autre homme et j’y ai pris grand plaisir .
Comme avec moi, elle s’est donnée à fond, à joui et criée plusieurs fois et ne lui a rien refusé. C’est même elle qui l’a invité à changer de trou. Pourtant elle n’est pas très fan de sodomie. Comme quoi !

5 Commentaires

  • Bonjour,

    merci pour ce merveilleux partage et récit. La montée en plaisir est palpable. Et le feu d’artifice qui s’ensuit aussi ;-D Sans compter cette belle photo qui vous mets bien en valeur.

    Il est émoustillant. Je vais lire aussi les autres.

    Au plaisir de vous découvrir plus.

    Bcbi

  • Très beau récit et très belle écriture ;)
    Bravo

  • je ne le voyais pas comme une invite, mais simplement comme une suite possible.
    est-il possible qu’au travers d’un nouveau récit, on puisse apprécier plus finement votre perception, votre ressenti et les émotions qui vous ont envahies ?
    j’ai mis 2 ou 3 textes sur ce site, qui reste un peu confidentiel dans ce domaine, et j’aime beaucoup l’expression des sensations plus que les descriptions techniques de coïts interminables.
    Qu’aime t’on vraiment dans les candaulisme si ce n’est ce plaisir intellectuel et jaloux d’un être pris dans le désir et que nous cherchons à satisfaire pour notre plus grand plaisir ?

  • Effectivement, la soirée qui a suivi avec Fred l’a rempli de bonheur
    Elle s’est donnée à cet homme corps et âme et ça l’a d’autant plus excitée que je la regardais
    Pour une première expérience hors couple, je n’ai pas voulu me méler à leurs ébats.Elle a été heureuse de voir que je me masturbais pendant que Fred la prenait dans toutes les positions.
    Elle n’envisage pas pour le moment de rencontrer d’autres hommes hors ma présence

  • comme quoi, n’est ce pas ? ! nos femmes sont surprenantes. Elles vivent l’émotion et l’instant intensément. Il m’arrive souvent de penser à ce genre de soirée avec elle et un "autre" ... bien que je lui ai déjà réservée pas mal de surprises dans ce domaine.
    C’est simple et bien raconté ; comme quoi ça a été bien vécu ... !
    Nous verrons plus tard si elle y a pris goût. Je ne doute pas que, tout comme mon épouse, elle ait envie de ce complément des sens et qu’elle ait envie de s’y retrouver seule pour être totalement une autre femme ...
    au plaisir de vous lire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription