Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Tentation

! Signaler un contenu abusif

Je connais ma femme depuis pas mal d’années. Nous nous sommes mariés récemment. Tout va très bien dans notre couple et nous faisons et parlons souvent amour. Ma femme est une très grande jouisseuse et adore faire l’amour.Un soir au lit, après avoir fait l’amour, épuisé, je dis à ma femme que ce serait moins fatiguant pour moi si j’avais un associé. Mon propos la faire rire.
Quelques temps plus tard, toujours dans les mêmes circonstances, elle me demande si je parlais sérieusement. Je lui réponds que je n’en sais rien, n’ayant jamais essayé.
Un soir, nous étions au restaurant avec un de nos amis. Celui ci à la fin du repas nous invite à prendre une coupe de champagne chez lui. Chose faite, nous voici installés chez lui. La musique est sympa et j’invite ma femme a danser. Comme souvent elle est habilée court et tout en dansant, je m’aperçois que sa robe se relève.
Mon copain me signe signe du doigt qu’il apprécie le spectacle. Mine de rien, je continue à faire remonter sa robe. Elle a les cuisses entièrement découvertes. Elle ne me dit rien. J’invite alors mon copain à danser avec elle. Deux ou trois danses plus tard, le champagne aidant, on commence tous à chahuter ensemble. De plus, je sais que cet homme lui plait physiquement. On en a parlé. Je viens dans le dos de ma femme et je fais glisser la fermeture-éclair de sa robe. Je demande à mon copain, si il est d’accord de continuer de la déshabiller. Elle ne dit et en je déduis qu’elle est d’accord. Tous les deux, on lui fait glisser sa robe puis on lui retire son soutien-Gorge. Elle a de très beaux seins et n’hésite pas à les montrer l’été.
Elle et lui recommence à danser. Très rapidement un flirt s’esquisse entre eux deux et leurs bouches ne tardent pas à se joindre. Je suis très excité en les regardant et j’ai le sexe très dur. Puis ils viennent se rassoir avec moi sur le canapé, elle au milieu. Je lui prends sa main et la pose sur mon sexe pour qu’elle voit l’effet produit.
Pui la soirée avançant, on prend congé de notre ami. Une discusiion va être nécessaire entre elle et moi pour la suite à donner. Ou ça reste les plaisanteries d’un soir ou elle veut donner une suite
Ce sera le sujet d’un autre récit

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription