Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Témoignage de Madame- Un nouvel amant ?

! Signaler un contenu abusif

Rare sont les femmes qui témoignes sur le forum. J’ai eu envie de partager avec vous comment je vie cette expérience.

Le Candaulisme est arrivé naturellement dans notre couple, pendant l’acte mon conjoint a commencé tranquillement à me parler qu’il aimerait un trio HHF. Puis, avec le temps le trio c’est transformé en « j’aimerais te voir te faire prendre par un autre ». Pour finalement finir par sa m’excite de penser ou te voir faire l’amour avec un amant. Étant ouverte sexuellement, tout c’est bien passé et il n’y a eu aucune réaction de surprise ou de jugement de ma part. J’ai embarqué dans le jeu. Mon conjoint était honteux au début d’aimer sa, maintenant il n’est pas honteux devant moi mais sa reste son « secret »

Nous avons commencés à parler de mes expériences sexuelles avant que nous soyons en couple. Cela l’excitait au plus au point. Nous sommes ensemble depuis 7 ans et avant lui j’avais eu quelques « fucks friends ». J’étais resté en contact par internet avec un car c’était aussi un bon ami « dans le temps ».

Puis après quelques mois, j’ai appris que mon ami « fuck friend » est déménagé à 2 minutes de chez moi, donc quelques rues. Nous avons discutés par messagerie texte quelques temps puis avec les jours le sujet à dérivé vers le sexe. Je lui ai parlé que j’étais dans un couple ouvert, je ne connaissais pas encore le Candaulisme. Nous nous sommes vus à quelques reprises tout simplement en ami en continuant les textes sexuels. Nous avons eu une première fois lui et moi seul. Mon conjoint a adoré que je lui raconte tout. Nous avons continués environ 1 an avec le même amant et je racontais à mon conjoint.
Notre complice a trouvé l’amour donc nos activités se son arrêtés.

Cela fait environ 9 mois que nous avons arrêtés. Disons que notre premier amant a été facile à trouvé, sa été l’amant parfait. Maintenant il faut sauter le pas vers l’inconnu et je vous avoue que c’est stressant. Depuis que j’ai publié sur le site il y a plusieurs personnes ; homme candaulisme, homme complice et couple qui nous ont contacté en privé. Des couples nous ont expliqués comment ils rencontrent des amants potentiels. Des hommes complices intéressés et non intéressés nous ont aussi écrits.

J’ai appris des témoignages de chacun. Nous n’avons pas encore rencontrés en personne un complice mais cela s’en viens bientôt… Ce qui est difficile par internet c’est de faire la différence entre les vrais intéressés et les curieux.

J’aime donner se que mon conjoint veux….J’essaie de comprendre se qui m’excite la dedans, il y a une réelle excitation dans le fait de raconter à mon conjoint tout se que je fais avec un amant. J’attends le moment ou je vais pouvoir faire l’amour avec un autre devant mon conjoint. Cela m’excite énormément de penser qu’il va être la à me regarder, je veux qu’il me désire qu’il me regarde. Quand je vais jouir je veux le regarder, le regarder avec un petit sourire aguicheur. Prendre mon pied et lui donner tout un « show ». Pourquoi cela m’excite autant… es ce de l’exhibitionniste ?

J’ai remarqué que depuis que mon conjoint est Candaulisme nous nous sommes énormément rapprochés. Quand il est excité ont dirait qu’il me regarde avec des yeux différents, il a un regard amoureux sur moi. Une expérience qui « devrait » nous séparés selon la norme, nous à plutôt rapprochés.

2 Commentaires

  • dommage,jhabite un peu loin,je vous aurai fait un massage tantrique avc la complicité de votre homme avant de vous prendre devant lui.Merci en tout cas d’avoir bien voulu partager avec les lecteurs du site.

  • Merci de ce beau témoignage, oui ceux de femmes sont tres rares,donc le vôtre en est d’autant plus apprécié
    la plupart de nos epouses ne comprennent pas le désir de leur homme de les savoir ou les voir faire l’amour avec un autre homme, cependant lorsqu’enfin elles sont excitées par cette perspective suite aux relances des maris et que cela les conduit à expérimenter l’aventure de coucher avec un amant , elles découvrent des sensations cérébrales et des plaisirs physiques sexuels, nouveaux et intenses qui achèvent de les convertir au fantasme de leur époux, en tout cas c’est ainsi que ça s’est déroulé dans notre couple,ma femme reticente au début se lâche maintenant sans retenue et je l’aime encore davantage quand j’assiste a ses ébats et elle m’avoue que me voir excité dans ces moments là ajoute a son plaisir cérébral Je ne cherche plus à voir d’autres femmes que la mienne, elle en est consciente et...ravie..par contre elle ne se prive plus de jouir et faire jouir devant moi et meme qqfois sans moi des hommes qui lui plaisent et tout cela nous a enormement rapprochés, on s’aime d’un amour fusionnel, libre ...donc ,oui je crois que la pratique du candaulisme du mari est un grand bien pour le couple et leur amour, sans parler des variantes et évolutions au fil des jours et des nuits, pais ça c’est un autre sujet... à développer......

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription