Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Témoignage

! Signaler un contenu abusif

Nous nous sommes qualifiés de débutants dans notre profil candauliste , car nos pratiques sont empruntes de règles et de contraintes. Nous ne sommes pas du tout "club" car nous avons besoin de bien connaître le ou les partenaires. Il faut donc un certain temps et une vie en commun ou tout au moins rapprochée pour aboutir à un véritable plaisir. Nos quelques expériences se sont toutes déroulées soit à l’intérieur d’un cercle de connaissance, soit l’ors de vacances et de rencontres s’inscrivants dans la durée du séjour.
"l’avant" est ainsi souvent aussi excitant que le "pendant". Quand nous avons jeté notre dévolu sur quelqu’un , nous mettons au point une stratégie afin d’arriver quasi naturellement à une situation de triolisme ou d’échangisme.
Notre dernière aventure (illustrée par la photo du profil) s’est déroulée , cet automne, dans notre maison de campagne. Nous y avions invité un ami de longue date , veuf , vivant un concubinage décevant.
Le séjour de 3 semaines nous donnait le temps et les moyens de réaliser une très belle expérience. Il ne s’agissait pas pour mon épouse de " coucher" en catimini avec notre ami (ce qu’il aurait refusé je pense) et ce qui ne nous intéressait pas , mais de le séduire, de montrer mon approbation et notre envie commune. La phase séduction fut classique pour une femme : jambes "haut croisées" avec jupe relevée sur le canapé, pantalon serré taille basse avec haut du string dépassant, sous vêtements minimalistes sur un sèche linge dans la salle de bains...etc. tout le monde connait....Après ces prémices , vint l’heure de tester réellement l’ami . Mon épouse prit l’habitude de "mal fermer" la porte de la salle de bains , quand elle se maquillait , ou se peignait après la douche. La salle de bains étant sur un passage stratégique dans la maison, il était obligé de la voir. Une autre fois , nous mirent au point une stratégie quasi militaire : Nous somme partis faire un footing avec mon copain, il était prévu que j’envoie un signal 2 minutes avant notre retour pour prévenir ma femme. Dés notre arrivée, ( la pluie qui tombait favorisa nos desseins) nous entrâmes précipitamment dans le hall qui jouxtait la pièce commune pour trouver madame ......complètement nue . Elle mima un instant l’affolement avant de se couvrir les seins et le sexe avec ses mains. Non content de cela , en riant, je lui barrai la route de sa position de repli , la laissant ainsi sous le regard ébahi puis ravi de notre ami. Quelques instants après, elle vint avec moi sous la douche et la prenant en levrette , tous deux excités par l’exhibition précédente, je l’invitai à avoir un orgasme bruyant. Il était temps maintenant de porter l’estocade...
Si cela vous plaît , si vous avez envie de connaître la suite dites le moi. Sinon : au revoir

3 Commentaires

  • oui la suite...
    bises

  • oui oui oui on aimerai la suite ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! bises

  • Quel couple machiavélique ! Lol.
    Je viendrai vous écrire un peu plus longuement ultérieurement car vous avez contribué de façon intéressante à un sujet que j’ai lancé et je vous en remercie déjà !
    Si je vous envoie ce petit message, vu le peu de temps qui m’est imparti c’est parce que le désir de connaître la suite de votre récit m’y a poussé !
    Bises kokines et à très bientôt.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription