Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Telle une envie qui grandit . . .

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous !
je suis toute nouvelle sur ce site où je découvre avec avidité la multitude de témoignages !

J’ai rencontré T. il y a peu, et a commencé une relation fougueuse, physique, affamée..
Nous sommes jeunes, gourmands et très curieux .
Nous communiquons beaucoup de nos envies, nos fantasmes, et avons la même conception du plaisir, et du couple libertin. Bref, un vrai plaisir !! Et un potentiel d’amusement tellement riche !

Il y a quelques temps, T. m’a parlé d’un de ses fantasmes : le candaulisme .
Ce n’est pas quelque chose auquel j’aurai pensé, mais j’avoue que l’idée me tente beaucoup... T. est tellement sexy et excitant quand il me me baise et me regarde prendre du plaisir, que je n’ose imaginer a quel point réaliser ce fantasme peut être un bonheur, autant pour lui que pour moi .
C’est donc une expérience qui nous appelle, et de plus en plus fort . Mon corp réagis quand je visualise .. J’aimerai pouvoir réaliser son fantasme (et dorénavant le mien) assez vite et dans d’excellentes conditions !

Avez vous des conseils pour deux jeunes non initiés ?

1 Commentaire

  • Bonjour à vous deux,
    Dites-nous comment aimeriez-vous que cela se passe ? Quelle est le fantasme qui vous excite et vous trempe de désir ? Car il peut y avoir plusieurs variantes qui vont de la rencontre en club, à l’hôtel ou à la maison dans la chambre conjugale avec un collègue de travail, un complice rencontré sur le net ou en club et une aventure vécue à deux ou seule et un retour sulfureux avec Monsieur......
    Bref qu’est-ce qui peut vous rendre délicieusement insupportable ma chère, racontez-nous.
    Bonne année à tous les deux !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription