Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Tel fils Tel père 2

! Signaler un contenu abusif

Récit très bref de l’escapade de madame avec ces deux messieurs. Elle arrive chez eux vers les 18h, le fils s’occupe d’elle en premier. Très excité, il ne met d’ailleurs pas longtemps a vider sa semence sur tout son corps.

Sans lui laisser le temps de souffler, il lui demande de rejoindre son paternel qui l’attend dans sa chambre. Sachant qu’il voulait prendre un bain il lui donna juste des lingettes pour s’essuyer. Elle enfile une nuisette et rejoint le papa qui est déja nu et se masturbe en l’attendant.

Elle s’allonge près de lui, il l’embrasse langoureusement et la fait monter sur lui. Son sexe entre sans trop forcer car elle est déja lubrifiée par le sperme du fiston. Cette fois-ci le père comme le fils ne tarde pas lui aussi à éjaculer. Il la prend dans plusieurs positions et elle apprécie avec gourmandise sa manière de lui faire l’amour.

Une fois terminé il l’embrasse de nouveau en la remerciant du plaisir qu’elle lui a donné . Ensuite elle rejoint le fils qui l’attend avec impatient de la retrouver. Ils terminent la nuit a faire l’amour et s’endorment repu par le plaisir partagé.

Quand elle rentre elle me détaille sa nuit, partagée entre le père et le fils. Elle m’annonce que ce ne sera pas la dernière. Elle me confie quelle aimerait qu’ils la partagent ensemble, mais ça c’est pour une autre fois.....

Merci a vous tous.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription