Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Tango candau

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques mois nous avons pris des cours de tango avec mon mari via des amis de la belle mère qui étaient de très bons danseurs, et qui participaient fréquemment à des concours.Paul et Claudine jeunes retraités ont une vrai passion pour le tango, et sont de vrais compétiteurs d ailleurs au moment de notre rencontre ils préparaient une compétition.
Pendant plusieurs semaines nous sommes allés chez eux répéter et apprendre nos gammes, cette entraînement intensif nous a aidé à progresser rapidement.Quelques jours avant la grande compétition Claudine s est blessée à la cheville condamnant ainsi sa participation au concours.
Paul me demanda alors si je voulais bien la remplacer pour ce concours qui se déroulait sur 3 jours à Deauville.
Avec mon mari on ne pouvait pas lui refuser , ils avaient été si gentils et d si bon professeurs.
La veille du départ Paul me confirma qu il avait acheté des robes pour moi et que je ne devais pas me soucier de mes tenues , c était sa façon de me remercier pour cette participation à la compétition !
Arrivés sur place , Paul alla chercher la clé de notre chambre .A son retour, je sentais bien que quelque chose le travaillait...Gêne il me confia que la chambre qu il avait réservé avec Claudine ne possédait qu un lit et il me demanda si ca me gênait de dormir dans la même pièce Que lui sachant qu il prendrait le Canape pour dormir .
"Pas de probleme Paul " vous avez déjà acheté les robes, je ne vais pas non plus vous faire louer une autre chambre.
Une fois nos affaires posées je découvris les robes que Paul avait sélectionné , elles étaient magnifiques .Apres quelques essayages j étais prête pour l entraînement.
Plusieurs concurrents étaient déjà arrivés.Apres deux heures de répétition , nous nous sommes retournés à notre chambre pour dîner.En entrant dans la chambre, je surpris Paul qui était au téléphone avec Claudine, il lui expliquait pour la chambre avec un seul lit...de son côté Claudine lui confia qu elle avait invité mon mari à dîner , histoire de ne pas rester seule.A ce moment je pris mon téléphone pour joindre mon homme, il me confirma que Claudine l avait invité à dîner et qu il n avait pas osé dire non du fait de sa blessure.En apprenant pour la chambre , il me glissa d être bien sage.......en rigolant il me dit que la situation était plus excitante, moi avec Paul dans une chambre et lui avec Claudine en-tête à tête avant de raccrocher il me glissa "le premier qui conclu ....envoie un sms à l autre.
Apres ce coup de téléphone Paul reçu quelques sms et me demanda si je souhaitais essayé la robe de demain, je fila donc dans la salle de bains pour essayer cette dernière .Au moment de remonter la fermeture dorsale de cette robe, celle-ci se coinça dans mes cheveux ce qu m obligea à appeler Paul .
Ce dernier entra dans la salle de bains se positionna dans mon dos et posa ses mains sur mes hanches pour essayer de me venir en aide.Au bout de quelques secondes il réussit à remonter de quelques centimètres la fermeture mais elle se coinça de nouveau.au meme moment je sentis une bosse chaude dans mon dos et Paul reçu un texto.il se rapprocha et me glissa dans l oreille "Claudine souhaite savoir si elle peut sucer votre mari ? Et il me glissa son portable sur lequel je pouvais découvrir une photo de Claudine s occupant de mon homme....
J étais surprise mais aussi très excitée par cette vision aussi lorsque Paul me demanda si j avais envie de leur répondre, je pris la décision de me retourner et de me poster à hauteur de sa braguette en lui demandant si je pouvais également m occuper de lui....quelques minutes après je découvrais pour la première fois le candaulisme par MMS ......

4 Commentaires

  • Excellente histoire très excitante, merci !!

  • C’est finalement une relation échangiste mais tellement érotique...
    Merci de la partager !

  • Ça nous rappelle des souvenirs Il y a quelques années

  • Je suppose que cela demande une suite ? Que s’est il passé,

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription