Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Sylvie et skype 1

! Signaler un contenu abusif

Sylvie et moi, nous nous sommes rencontrés il y à 3 mois sur Badoo, rien de très exceptionnel jusque là, nous avons causer pendant plus ou moins une année avec interruptions, nous avions fait des rencontres chacun de notre côté, puis nous nous sommes retrouvés…
Les causeries ont repris, puis une rencontre chez elle, dans son Jura natal… tout c’est passé très naturellement, nous nous sommes retrouvés dans son lit, un grand lit rond, quand je l’ai vu,je me suis dit « voilà un lit de coquine » la suite me l’a confirmé.
nous avons donc fait l’amour tout naturellement et sylvie a commencé à me dévoiler son potentiel érotique, nous nous sommes raconté un peu de nos passés sexuels, nos envies actuelles et nos espérances, elle m’a dévoilé les quelques hommes qui la désiraient, Il apparaissait de plus en plus que nos envies pouvaient très bien cohabiter, elle m’a parlé de son jeune amant , son « petit god »comme elle l’appelle, rencontré dans un grande surface d’animalerie jardinage, et qu’avec lui, le sexe et les sentiments étaient bien clairement séparés, qu’elle aimait bien baiser avec lui de temps en temps. Je lui ai alors précisé que je la prenais comme elle est, avec son amant aussi, je l’ai même encouragé à le garder, l’idée a bien fait son chemin de son côté, au point qu’un soir, elle l’a invité lors d’une soirée repas avec d’autres amis, y compris sun autre ex Eric. Rien ne s’est passé alors que nous avions tout les deux envie de baiser à trois…mais ce n’est pas grave, ce sera pour une autre fois, car je sais qu’il est partant, il était ok quand Sylvie lui en a parlé.
Et puis la semaine dernière, un soir ou j’étais chez moi, alors Sylvie avait envie de moi, que je ne pouvais satisfaire sa libido, elle est sortie au cinéma avec ce jeune homme, je devrais dire jeune mâle… Sur la route du retour, elle m’a contacté via skype, c’est la qu’elle m’a avouer être allée au ciné avec Adrien, son « petit god », elle était toute joyeuse, le sourire en banane, mais je ne savais pas encore qu’elle étais nue sous son manteau, mais son air coquin pouvait laisser deviner l’ état d’esprit dans lequel elle était, et j’ai apprécié le bonsoir très franc et amical que son chevalier m’a adressé alors qu’il était certain, j’en suis sure, qu’il allait tout naturellement baiser ma belle.
La communication imparfaite nous a obligé d’interrompre ce moment très sympa, il devait faire chaud dans l’auto…
Arrivés chez elle, nous avons pu reprendre la discussion sur skype, j’ai appris plus tard que pendant qu’on discutait, planqué sous le bureau, Adrien lui léchait la chatte, et c’est là que Sylvie m’a montré qu’elle était nue sous son manteau et qu’elle baiserait évidement avec lui. Ce qui était super, c’est que tout se déroulait simplement, tout normalement, naturellement, je la sentait très chaude pour baiser avec son jeune amant et c’était bien, que du bonheur, biensûre que j’aurais aimé pouvoir assister à leurs ébats via skype, mais lui ne voulais pas, nous lui avons laissé sa préférence, je les ai quittés en leur souhaitant de bien s’amuser, de bien prendre leur pied, et je suis allé me coucher avec l’immense plaisir de savoir que ma belle était entrain de baiser avec son amant tout simplement parce qu’elle en avait envie, c’était une première pour moi, de savoir ma belle prise par son amant en mon absence, et c’était nouveau pour elle aussi. Nous en avons biensûre parlé le lendemain et les jours suivants, elle m’a raconté comment elle l’avait sucé, comment il l’avait prise, comment il l’avait sodomisée, et quand je suis retourné la voir, j’étais tout heureux de planter ma queue dans la chatte si accueillante de ma belle, de savoir que je n’étais pas le seul à me glisser entre ses cuisses, aà la faire jouir et à la remplir, je me disais que j’avais beaucoup de la chance. Depuis, il parait de plus en plus évident qu’elle aura bien d’autres amants, que je connaitrai la joie de la voir baiser, de la voir se faire baiser, d’admirer sa chatte s’ouvrir à d’autre queues, de voir d’autre mâles la prendre et en jouir...
A plus pour la suite de nos aventures…

2 Commentaires

  • bonjour,

    bien belle histoire, simple et évidente à vous lire ce qui la rends encore plus sympathique. On ressent le bonheur et la liberté acquis.
    Merci de ce beau témoignage

  • bonjour,

    bien belle histoire, simple et évidente à vous lire ce qui la rends encore plus sympathique. On ressent le bonheur et la liberté acquis.
    Merci de ce beau témoignage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription