Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Svp aidez-moi, je suis excite rien qu’à la pensée de montrer ma femme ou de la partager avec un autre homme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à vous,

Désolée pour ce message un peu long mais j’ai besoin de parler ! Merci à ceux qui voudrons bien me répondre.
Il me semble tout avoir pour être heureux : une bonne situation, une épouse charmante et pétillante dont je suis éperdument amoureux, deux enfants adorables, et pourtant je ne suis pas comblé. Figurez-vous que depuis quelque temps j’ai une envie : exhiber ma femme, voire même la partager avec d’autres hommes ! Je ne savais même pas comment se nommait mon fantasme avant de découvrir ce site. Vous conviendrez que ce ne sont pas là des choses qu’on avoue de but en blanc à sa compagne, surtout que nous sommes de nature timide, mais étonnamment, elle n’a jamais été très pudique.
Nous sommes mariés depuis 15 ans, ma femme est une quadragénaire très séduisante et sportive, une taille fine, brune, cheveux mi- long, un peu petite à mon goût, 1.59m, elle remplit très bien les bonnets de ses soutien-gorge (90C) elle a un magnifique fessier et sur la demande de son ex copain de l’époque elle a gardé l’envie d’un minou épilé. Points de vue sexe. Il n’y a pas de problème elle pratique encore sur la demande de son ex copain de l’époque la fellation et la sodomie malgré qu’elle me dise qu’elle ne trouve pas de plaisir dans ces pratiques mais elle apprécie les cunnilingus ainsi jusqu’à son anus si elle le souhaite, elle me suffit amplement pour les câlins malgré des rapports pas suffisamment fréquent, je l’aime, elle m’aime. Mais peu à peu, devenant de la routine peut-être, Il y a en moi quelque chose d’étrange qui me pousse à aimer l’imaginer s’exhiber voire l’imaginer prendre du plaisir avec d’autre que moi que je ne contrôle pas. Pourtant nous avons des rapports sexuels qui me conviennent Je pense que de son côté, elle est aussi satisfaite que moi.
Et elle lui arrive de temps en temps de se mettre en valeur, la tenue que je préfère la voir portée, sa chemise bleu marine légère, vaporeuse en mousseline noire imprimée de motifs floraux légèrement transparente laissant imaginer son soutien-gorge, jupe courte, assez évasée style kilt qui lui arrive à mi-cuisses mettant en valeur ses jolies jambes, gainées de bas auto-fixant couleur chair, genre Dim’up, admirablement galbées et rehaussées par ces escarpins noirs à talons haut avec des dessous très fins, totalement transparents, qui font comme une seconde peau. Sexy à souhait tout en restant chic et élégante ! Et parfois même sans culotte ni string malgré la jupe très courte … Dès que je sens sur elle le regard un peu insistant ou salace d’un homme je suis très excité. Je suis très fier de voir des hommes la regarder. Je lui fais des compliments sur sa tenue et lui fait remarquer comment les hommes l’a dévore des yeux lorsqu’elle est sexy chose qu’elle ne remarque même pas… elle me répond :"Ah ! Bon ! Tu es sûr ??" Et ça la laisse indifférente.
Pourtant elle est toujours très gentille et avenante souriante même, avec les hommes qu’elle rencontre et ils la trouvent très charmante et joviale et quand un homme la complimente je sens que ça n’est pas pour lui déplaire. On dirait même qu’elle flirte avec eux. je la voies discuter et rigoler avec eux.
J’ai commencé par des expériences prudentes, à son insu. L’été dans le camping, il m’était facile de donner du plaisir à nos voisins voyeurs sans que mon épouse s’en doute quand elle se changeait le soir je laissais une lumière allumé pour que de l’extérieur on la voie... Ensuite, je suis passé à des jeux plus poussés, dans les cabines d’essayage des magasins je laissais le rideau entrouvert en espérant que quelqu’un pourrai profiter du spectacle et que des hommes l’entrevoient en petite tenue. Ma femme ne me dit pas de le fermer, j’y voie donc un consentement ou comme elle est un peu distraite elle ne se rend compte de rien ou dans la voiture, sur l’autoroute ma main sur sa cuisse, je remonte sa jupe pour que des camionneurs ce rince l’œil et qu’ils aperçoivent ses cuisses, ses bas et j’espère un peu plus comme le fond de son entre jambe et elle ne sent rend même pas compte... Pour exercer un contrôle sur elle, la nuit quand elle dort pendant son sommeil , je rentre mes doigts dans son vagin et je lui parles pour lui soumettre l’idée de s’exhiber ou d’être prise par un autre homme, ma femme a un sommeil plutôt profond, il lui arrive quand même très régulièrement de bouger, mais tout en restant à priori endormie. Mais je suis presque certain que çà lui donne du plaisir, rien que par l’augmentation de son rythme respiratoire et sa lubrification vaginale. Ma morale me dit que ce n’est pas bien mais sur le coup je n’arrive pas à m’en empêcher...
À force de lui demander de faire des photos d’elle nue, elle a fini par accepter j’aimerai mettre les photos en ligne sur un site a visage caché, mais je n’ose pas franchir le pas. J’avoue que ça m’exciterai au plus haut point. Son ex copain de l’époque lui a fait découvrir la sodomie et la fellation ils leur sont arrivés de faire l’amour dans des endroits insolite, avec des positions de dingue, des jeux coquin sympathiques. Avec moi elle pratique le rapport sexuel plutôt « pépère » elle est plus modérée, nous faisons l’amour en général 2 à 3 fois par semaine voire plus si la fatigue est moindre J’aimerais bien lui faire découvrir la pluralité masculine. J’aime l’entendre me raconter ces histoire avec ses ancien petit copain l’entendre me raconté un peu les trucs qu’elle avait pratiqué et du coup, je l’imagine dans des scénarios pas possibles. Il est vrai que pour les couples dits (normaux) c’est immoral. C’est vrai que c’est hors norme. Mais ça me procure une très grande excitation.
Je n’ose pas lui parler de mes fantasmes !!!! De lui faire part de cette envie ! Car je me demande ce qu’elle va penser. Je n’ose pas, par peur de son regard, de ces penser les plus intime, peur de choquer !!! Que si elle accepte et qu’on le réalise on soit fort déçu !! J’ai toujours eu une notion de "retrait", de ne jamais me mettre en avant, ni de me valoriser. Je suis assez timide et je manque de confiance en moi.
Mais je me demande si l’on peut construire une relation durable et équilibrée avec la personne que l’on aime en jouant à ces jeux, ne prend t’ont pas le risque de s’éloigner et de se perdre ? L’imaginer s’exhiber ou coucher avec d’autre homme me procure une sorte de plaisir masochiste.
Bref comme vous pouvez le constater j’avais besoin d’en parler pensez-vous que je devrais trouver des solutions pour me débarrasser de ce fantasme ou devrais-je continuer afin de garder la partie qui m’excite. J’aimerais que ma femme devienne plus coquine qu’elle l’est actuellement. Avez-vous des conseils pour un scenario et sur les critères de choix pour l’amener doucement pour la pousser à vouloir réaliser un trio HFH. Je pense plus à une soirée ou mon épouse pourrait choisir (bien évidement à son initiative) de faire ce qu’elle veut sans qu’il y ait d’obligations.
Pensez-vous que je devrais rencontrer un homme sur internet qui ressemblerai éventuellement à son ex copain puis lui faire jouer le jeu, de faire semblant d’être un ami de longue date afin qu’il devienne ami avec elle en passant du temps avec nous, qu’il la séduise Je le choisirai correct et d’une hygiène irréprochable, j’imagine déjà ma femme prise par nous deux et ça m’excite au plus haut point..

Mais je préfèrerai que cela se fasse plus par un concourt de circonstances plutôt qu’un plan prévu ou elle pourrait se sentir un peu "obligée".
Merci de m’avoir lu. Et pour vos conseils
Cordialement

11 Commentaires

  • je vous comprend car moi aussi je rêve de partager mon épouse. nous habitons dans le Loiret pres de montargis et je recherche un complice pour la séduire et devenir son amant. nous en parlons souvent mais n avons pas encore franchi le pas

  • Bonsoir,
    Je rêve de voir ma femme se faire sucer la chatte. Existe-t’il qlq un capable de la séduire et de la prendre devant moi ?

  • Bonjour a tous les 2 ! Comment allez vous ? Merci Monsieur de partager votre dame. Je suis dispo sur skype ou si vous voulez ou on peut se voir dans l’endroit que vous aurez desire. Bisous a tous les 2.

  • Le moment des vacances serait certainement le plus propice pour tenter d’aller plus loin dans votre fantasme. A vous d’imaginer un scénario de rencontres dans un camping comme vous le racontez ou sur une plage ...

  • Si j’ai bien lu votre résumé, il arrive à votre épouse de vous raconter quelques scènes vécues avec ses ex relations. Là, vraiment vous avez une possibilité en or en lui demandant si elle aimerait refaire "l’amour avec l’un d’eux" et en rajoutant "ou avec un inconnu".
    Déjà, le fait d’aimer être prise en photo nue, démontre un sens de l’exhibition. Comment peut elle croire que vous ne montrez ses photos à personne ? La prochaine fois osez lui dire qu’un copain a vu les photos et qu’il l’a trouvée splendide. Suivant sa réaction, essayez de lui faire prendre des poses érotiques, voir même un peu porno comme une fellation ou une masturbation. Mon épouse et moi avons pratiqué le triolisme et le candaulisme durant 15 années. Ce sont été 15 années de jouissance et de bonheur. Votre épouse est une quadragénaire. Pour une femme c’est l’âge ou elle est la plus belle et surtout elle veut savoir si à son âge elle plait encore. Alors ne ménagez pas vos compliments ni vos remarques sur sa sensualité et sur les hommes qui "flashent" sur elle. Proposez lui de leur en "montrer un peu plus". Demandez lui de s’habiller sexy, sans soutien gorge sous un chemisier un peu transparent ni culotte surtout si vous avez la chance qu’elle porte des mini jupes.
    Si vous voulez d’autres conseils je vous propose de vous aider comme j’en ai aidé d’autres. C’est bien sûr gratuit et se sera avec grand plaisir.
    f.tyroler2@orange.fr

  • bonsoir
    a mon avis il vaut mieux reflechir avant de regretter l irreparable
    c est un avis

  • Tout ce que je viens de lire me semble emprunt de bon sens.
    Je serai tenté de vous dire qu’une fois vos réflexions terminées, si vous décidez de passer à l’acte. Peut-être pourriez-vous, lorsque vous ferez l’amour avec votre femme, introduire (si je puis dire) un troisième personnage fictif et voir sa réaction. Ce serait déjà une façon de voir si vous pouvez aller au delà. Chacun trouve sa méthode, rien n’est écrit à l’avance. Vous pouvez lire mon récit, c’est une autre approche. En tout cas si vous y parvenez et que vous êtes vraiment complice avec votre femme, vous verrez, ce n’est que du bonheur. Bonne chance.

  • Oupssss !!!

    Désolé Jacherino, j’avais mal lu.
    Comme tu le dis, à juste titre, l’important est que Fred et son épouse, puissent vivre les plaisirs de leur couple en toute sérénité.

    Bonne journée à toi

  • Loulou78, ma phrase est :
    En l’état, je vous déconseille de vous engager dans une relation échangiste.
    "déconseille", pas conseille !
    mais ce n’est pas important, le tout est que "FRED" sache que nous sommes là pour lui faire part de nos expériences et du travail à réaliser pour parvenir à vivre les plaisirs de leur couple en tout sérénité.

  • Bonjour,

    Je suis entièrement d’accord avec Jacherino qui, à mon sens, a parfaitement résumé la situation qu’est la vôtre.
    Le seul point sur lequel je reviendrai serait sur le conseil de vous engager dans une relation échangiste.
    Pour ma part, je ne suis pas certain que vous soyez prêt pour celà.
    Je pense qu’il serait préférable pour vous de beaucoup discuter et être certain de ce que vous voulez.
    Vous êtes mariés depuis 15, vous avez des enfants, je pense donc que vous devez mûrement y réfléchir.
    Je ne dis pas que vous ne devez pas le faire, mais je ne dis pas non plus que vous devez le faire.
    Je dis simplement qu’il faut que vous preniez le temps de la réflexion, que vous en parliez à votre épouse et que vous vous lanciez (ou pas) ensembles dans cette aventure.

    J’ai déjà connu ce genre de situations avec un couple qui comme vous ne savait pas s’il devait se lancer dans l’"aventure" ou pas. Je pense donc pouvoir vous aider dans votre réflexion.

    Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à me contacter (je vous ai fait parvenir u mail en début de matinée)

    A bientôt

  • J’ai rarement lu un témoignage aussi poignant.
    Vous abordez une bonne dizaine de thèmes de réflexion qui concernent tous les candaulistes.
    Ce qui ressort en principal et que vous exprimez à demi-mot ou entre les lignes, c’est que le noeud du problème, c’est vous !
    - la peur de vos propres désirs et le refoulement de vos envies
    - la projection de votre manque de confiance en vous sur les attentes et les désirs de votre épouse
    - la tentative désespérée de parvenir à une sexualité "normale" et le refus de vos propres désirs et plaisirs
    - l’absence de communication avec votre épouse par une peur panique qu’elle vous perçoive telle que vous êtes, ce que vous vous efforcez de cacher. L’échange ne risque pas de se mettre en place avec elle en persistant dans la négation de vous-même.

    De son côté, il semble qu’elle vive sa vie de femme et qu’elle assume ses désirs et sa féminité. Elle a eu des expériences et elle doit certainement beaucoup vous aimer, mais peut-être pas sur le plan de l’érotisme et du nécessaire grain de folie dans la sensualité, qui semble vous échapper.

    Par expérience, je ne peux que vous conseiller que :
    - mettre à plat chacun de vos fantasmes (exhib, triolisme, candaulisme, bisexualité, soumission, etc.) en décrivant les scènes et les situations et la nature du plaisir que vous y prendriez.
    - pour chacun d’eux, de décrire les craintes, les peurs, les aspects immoraux qu’ils évoquent pour vous.
    - de mettre en correspondance, pour chaque fantasme, 1) l’idée que vous vous faites de ce qu’en penserait votre épouse, 2) l’image que vous pensez qu’elle aurait de vous, 3) l’impact que cela pourrait avoir sur vous, sur elle et sur votre couple.

    Ecrivez tout cela, sans même imaginer qu’elle puisse le lire, mais juste pour vous, pour faire un point de situation sans gêne et sans retenue.
    Si vous voulez une aide, nous pouvons nous écrire en privé pour décortiquer tout cela, ou vous pouvez le diffuser en ligne sur le site et obtenir des réponses des autres membres du site. La plupart d’entre nous ont une perception assez claire de leur situation, de l’ambigüité du candaulisme et de l’acceptation des désirs qui parfois nous dépassent.

    En l’état, je vous déconseille de vous engager dans une relation échangiste. Vous ne maîtrisez pas vos propres désirs et vous n’osez pas découvrir ou comprendre ceux de votre épouse ; vous ne parviendriez qu’à une situation de conflit et de dévalorisation de vous-même.
    Je pense que si Candaule (l’administrateur du site) lit ma réponse, il vous donnera des conseils similaires aux miens.

    Bonne réflexion et n’hésitez pas à nous contacter
    jacherino@free.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription