Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Surprise surprise ..

! Signaler un contenu abusif

Depuis un an environ, je dis à ma femme « alors tu me feras cocu quand ? » et elle me répond « je ne sais pas, pourquoi pas, je vais voir »
Tout ça reste bon enfant et en fait lorsqu’elle fait une rencontre, un homme, un couple, je suis toujours au courant avant, pendant et elle me raconte tout après.
L’autre soir, son portable était posé sur la table du salon et un sms s’affiche devant mes yeux ébahis et qui disait en gros … c’était le pied de jouir dans ta bouche j’ai adoré, vivement ce soir …
Oula… j’en revenais pas, ma petite salope de femme avait un amant ? je décide en 2 secondes de ne rien dire et de faire comme-ci je ne suis au courant de rien et de la surveiller histoire d’en savoir plus. Je n’allais pas lui reprocher quoi que ce soit, ça fait un an que je lui dis de prendre un amant et de ne rien me dire pendant un moment.
Je regarde ses sms de plus prêt, il y en a tout une série que je lis, en me disant qu’elle n’était pas très discrète de les laisser sur son téléphone mais ça c’est une autre histoire. J’apprend donc qu’elle avait rdv avec lui la semaine dernière et qu’il l’a baisé dans sa voiture, qu’ils se sont vus dans une expo de peinture et qu’il l’a baisé dans les toilettes … etc .. je bande comme un malade.
Elle est dans la douche, elle mange au resto avec deux copines m’a-t-elle dit, en fait elle va rejoindre son amant c’est clair.
Elle arrive toute belle, robe moulante, ses cheveux tirés en arrière et la voyant si bandante je la prend dans mes bras, l’embrasse en passant les mains sous sa robe et je constate que madame a son petit cul nu. Je fais l’étonné et elle me dit c’est un pari qu’on a fait avec Sophie et Virginie … histoire de rigoler et elle me repousse, je vais être en retard il faut que je me sauve, elle m’embrasse, attrape son téléphone, son sac et disparaît.
Ni une ni deux, j’enfile mes chaussures prend les clés de la deuxième voiture et sort juste pour la voir démarrer. Je fais de même et je la suis de loin jusqu’au moment où je la vois se garer et monter dans une autre voiture. Je me rapproche suffisamment pour l’apercevoir embrasser un type et apparemment je ne sais pas ce qu’il lui fait mais elle renverse la tête en arrière et j’ai bien l’impression qu’il a mis la main entre ses cuisses … et puis je vois ma femme disparaître .. ouaa .. pas de doute elle est en train de lui faire une pipe sous le volant.
5mn passent et ma femme réapparait, la voiture démarre, je les suis de loin jusqu’au Sofitel devant lequel la voiture s’immobilise. Ils descendent, rentre dans l’hôtel et disparaissent.
J’ai eu le temps d’attraper mon portable et de les prendre en photo devant la porte de l’hôtel … elle ne s’attend pas à ce que je lui prépare la petite salope ..
Je vous raconterai bientôt la suite ..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription