Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Surprise pour le dragueur

! Signaler un contenu abusif

L’histoire c’est déroulée il y a 6 mois de cela.

En milieux de semaine mon épouse va retirer du liquide au distributeur du centre ville, Quand un homme l’interpelle pour La flatter sur sa tenue,ces cheveux,son odeur. Au bout de quelques instants, l’homme lui dit clairement qu’il serait intéressé par quelques galipettes et qu’il éprouvait un grand intérêt pour sa poitrine voluptueuse. Ma douce épouse, mon amour avait déjà le sourire au lèvres...

L’homme étant bien sûr lui, mignon et assez sympathique elle ne lui dit pas non, ni oui d’ailleurs. Elle aime ces moments de rencontre ou l’homme est dans la séduction.
Elle en profite pour lui demander quelques petites infos sur ces désirs et envies envers elle. A son tour, elle lui explique ce qu’elle, souhaiterait recevoir de sa part comme excitations et caresses.

L’homme, après ces quelques explications et une puissante envie lui propose un rdv coquin. La réponse déjà réfléchie de mon épouse était bien plus logique pour nous que pour lui... :
- "J’accepte de prendre ton numéro de téléphone pour un futur rdv c’est promis."
L’homme c’est empressé de lui transmettre et mon épouse lui dit avant de ce séparer :
- " mon mari t’appel rapidement "

Rencontrer un couple libertin avec un époux candauliste et une réelle surprise.
L’histoire c’est très bien terminée autour d’un verre dans un pub du coin nous étions l’un en face de l’autre quand l’homme qui avait dragué ma femme dans la semaine est arrivé.

Le scénario avait bien été préparé :
Ma femme en jupe courte face à moi, tournait le dos à la porte. Il c’est installé à ces côtés, me serrant la main et lui faisant la bise. Très rapidement, une mains est venue lui caresser la cuisse relativement haut le temps de passer commande.

Les boissons n’étaient pas arrivées que cette main baladeuse était montée à la rencontre de l’entre-jambe de ma femme. C’est à ce moment là que je lui ai demandé d’enregistrer avec mon smartphone la scène depuis le dessous de table. Mon épouse avait délibérément oubliée de mettre un string. Ce qui n’a pas déplu à notre partenaire qui en a bien profité.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard ma femme se retrouvait enfermé avec lui au WC pour une fellation. De retour des WC nous devons abandonner notre partenaire.

C’est dans la voiture qu’elle m’explique les caresses reçues et données dans les toilettes des femmes.

1 Commentaire

  • Un bien beau témoignage, ce serait trés séduisant que Célia nous fasse partager elle aussi le plaisir qu’elle a éprouvé avec ses amants, le plaisir qu’elle prend à vous faire vibrer vous, son candauliste de mari ;-)
    En tout cas, bonne année à vous deux et à très vite

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription