Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Surprise...

! Signaler un contenu abusif

Continuons l’aventure.....
Après plusieurs expériences couronnées de succès, En gentil GO j’organisais plusieurs rencontres coquines pour M.

Un dimanche pluvieux en contact avec un partenaire régulier qui avait très envie d’une rencontre. Je demande à ma tendre si elle avait envie d’une surprise ce soir.
Elle n’hésite pas longtemps avant de me donner son accord.

Notre partenaire partenaire était dispo à partir de 22h. J’ai demandé à M. de se préparer avec la tenue sexy que j’avais préparé : Robe avec boutons devant, dessous noirs avec bas et porte-jarretelles.

Une fois prête, de la salle de bains alors que je suis dans le salon, elle me demande par SMS :
- " Où va-t-on ? "
Je lui réponds :
- " Tu vas descendre seule dans les couloirs de la cave de notre immeuble, enlever ton manteau attendre les yeux bandés avec des écouteurs ".

Surprise elle hésite un moment puis je la vois se diriger, les écouteurs sur les oreilles et son manteau sur les épaules, vers la porte d’entrée de notre appartement pour descendre à la cave .

Alors que notre ami me prévient de son arrivé devant l’immeuble je descends à mon tour pour lui ouvrir et la rejoindre. Elle attendait à la cave comme je lui avais demandé.

D. (notre partenaire) particulièrement excité à la vue de M. docile et offerte s’empresse de l’embrasser goulûment pendant de longues minutes, moi je les observe excité. Il commence à la déshabiller et à lui caresser les seins pour descendre vers son sexe trempé.

Il la fouille longtemps avant qu’excité elle baisse son pantalon pour libérer son sexe tendu. Il lui ordonne de le sucer ce qu’elle fait fébrile avec docilité. Après lui avoir enlevé les écouteurs il la retourne contre le mur pour le prendre en levrette.

Elle gémit à présent à chacun de ses coups de reins. C’est le moment que je choisi pour l’embrasser et caresser ses seins gonflés par le plaisir.

Après l’avoir prise pendant de longues minutes il sort son sexe pour enlever la capote et demande à M de le sucer, il jouit dans sa bouche en lui tenant la tête. Moi je les regarde et je jouis à mon tour. Il l’embrasse avant de partir et me glisse qu’il a adoré ce moment.

Je rejoins M. et je l’embrasse tendrement alors qu’elle me souffle à l’oreille :
- "J’ai adoré ta surprise....."
A bientôt pour de nouvelles aventures

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription