Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

SUR LE SEUIL DE LA PORTE 3

! Signaler un contenu abusif

Carole est rentrée à 9h20 dimanche matin, vêtue avec les mêmes vêtements sauf les bas qui avaient disparus.
A 4H00 elle m’avait envoyé un sms, m’indiquant qu’elle resterait dormir avec David, Vous imaginez mon excitation à ce moment là, j’était nu sous la couette et je me suis masturbé en pensant à eux deux. les images défilants dans la tête.
Elle ouvre la porte avec sa clé, j’étais debout je lisais une revue, enfin je me posais beaucoup de questions. Quand elle est arrivée elle m’a pris par le coup, nous nous sommes embrassés longuement, elle m’a simplement dit MERCI et JE T’AIME. Je sentais les odeurs d’un autre Homme que moi, elle se déshabilla, elle se mis nue et alla se coucher dans notre lit. je fis la même chose, elle m’a simplement demandé de lui prendre la main, et elle m’expliqua les heures passées avec David.
Quand je les ai laissé tous les deux, il a refermé la porte derrière moi, il l’a prise par la main, l’a collé contre le mur du salon, l’a embrassé sauvagement, lui a relevé sa jupe en simili cuir, (elle portait juste des bas, des escarpins hauts, une jupe en simili, et une veste sans rien dessous, juste comme cela). il lui détacha le bouton de sa veste, lui mangea les seins lui caressant le ventre, son entre cuisse, lui arracha des cris de jouissances et de plaisirs, elle est très fontaine, donc elle coula, elle gicla sur le sol, il lui demanda de se mettre à genoux pour le sucer, ce qu’elle fit avec délectation.
petite pause boisson, il lui servit un verre de Rhum avec de l’orange, ce n’est pas trop son truc, elle c’est plutôt du Champagne.
le verre bu, il lui a enlevé sa veste mais elle a gardé sa jupe et il l’a prise sur le canapé par derrière, (avec préservatif) elle m’a rajouté qu’il avait une queue fine mais longue et qu’il tapait bien dans son fondement, il lui dirait les cheveux, elle s’est pincé les seins, quand elle est en extase elle adore qu’on lui tire sur les seins et elle aime les insultes, il l’a baisé comme cela pendant un long moment dans différentes positions et il a fini par éjaculer sur ses seins.
Ils se sont couchés, ils étaient blotti l’un contre l’autre, ils se sont endormi comme 2 Amants bien dans leur corps et ce matin ils ont remis le couvert.
Quand elle est arrivée elle m’a bien précisé, je ne me suis pas lavé exprès pour que tu sentes son odeur.
Nous nous sommes embrassés et elle m’a demandé de la laisser dormir.
je suis sorti de la chambre direction la SDB je me suis masturbé sous la douche tout en récoltant le précieux jus pour l’avaler en pensant à eux deux.
je suis en déplacement aujourd’hui et demain sur Paris, je suis dans mon hôtel en train d’écrire ce texte. Ce matin j’ai envoyé un sms à David pour lui dire que j’étais en déplacement, il a écrit à Carole pour qu’elle vienne le retrouver chez lui ce soir, Voilà ce qu’il lui écrit : je te veux en mode Salope Bourgeoise, très pute ce soir, je veux te faire jouer, que ton clito épouse les altitudes de l’extase, et que tu jouisses comme comme samedi soir.....Hummmmmmm. je ne sais pas si elle va y aller.
JE T’AIME MON AMOUR

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription