Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Sur le retour du Cap

! Signaler un contenu abusif

Comme promis, je reviens vous raconter le retour de mon séjour au Cap. Je suis partie au Cap avec mon amant durant 3 jours. Ce séjour n’a pas été simple car partir loin de mon mari avec un autre homme pour découvrir ce lieu magique qu’est le Cap c’était vraiment une première et vraisemblablement la dernière fois.
Nous sommes partis du Cap en début de matinée, je trépignais d’impatience de retrouver mon chéri !!!
Sur la route, je voulais quelque chose d’exceptionnelle à ramener à mon mari. Une vidéo insolite comme j’aime les faire.
Je ne voulais pas finir ce séjour comme ça ! il fallait une note de piquant pour mon retour.
Après 3 heures de route et après avoir excité mon pilote, il décida de faire un détour, histoire de trouver un coin très calme ... bon nous nous sommes retrouvés en plein milieu d’une zone d’activité avec des dizaines d’entreprises aux alentours. Oufff nous sommes dimanche, donc pas grand risque à entreprendre une partie de jambes en l’air par ici. Sauf que je ne m’attendais pas à ce que mon amant veuille me prendre hors de la voiture et donc à la vue de tout le monde !!!!
Je branche l’appareil photo sur le mode vidéo, il me soulève ma robe noire, sans rien dessous bien évidemment, on prend goût à rester nue au Cap !! Il me touche, me caresse.
Je me baisse devant lui pour lui prendre la queue dans ma bouche. Il a les mains sur la portière de la voiture. Je pense que l’air frais lui fait du bien.
C’est excitant et flippant à la fois.
Si jamais une voiture ou un camion passaient par là ou mieux imaginons que l’entreprise ait une caméra à l’entrée du parking où nous sommes garés ... hummmm j’adore ça !!!
je me relève et il me retourne pour me baiser par derrière. La vidéo me prend bien, mon mari adorera cette petite touche de piquant à mon retour !!!
Il y va fort, les coups de queue s’entendent bien à la vidéo. J’évite de cirer trop fort, on ne sait jamais.
A un moment, on se stoppe net, une voiture passe juste à côté de nous. On fait comme si de rien et hoppp il reprend.
il me retourne pour me baiser, je ne tiens plus, je n’ai plus de jambe.
Je sais que cette vidéo va plaire à mon mari. L’insolite de l’endroit, le moment, il pourra à mon retour sentir l’odeur de sperme en moi !
Je sais mon amour que tu vas lire cette histoire, je sais que nous n’avons plus l’occasion de revivre des choses de ce genre et je sais aussi que ça doit te manquer.
Sache que je t’aime plus que tout au monde !
ce sont nos moments à nous ! nos expériences !!! ce qui fait que nous ne sommes pas un couple "normal" !!!! même si pour le moment, tu dois surement te dire que c’est le calme plat ...
je ne veux pas que nous rentrions dans la routine et je ferai tout pour toi !
je t’aime fort !!!!
ta princesse un peu "délurée" et beaucoup "salope" !!!!

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription