Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Sur le bon chemin - suite 1 an après

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à vous

Suite de mon post de juin 2015, des news !!
L’année se déroulait normalement, avec toujours la meme fantasmatique, à savoir simulation candaulisme avec gode et parole pendant l’acte ..elle accepte et jouit des mots très crus..achat de tenue plus sexy à mon initiative mais de plus en plus du sien !
Prises de photos plus régulièrement et de plus en plus sexy aussi.
voila voila ...mais je suis parti en vancances en mars et en revenant ..je me suis aperçu qu’elle avait téléphoner et tchatter avec un gars que je ne connaissait pas ..
J’ai recherché de mon coté et je me suis aperçu que c’était un de ses anciens collègue ..je ne lui ai rien dit ..un ancien cuisinier, elle était commerciale dans la restauration à l’époque.
Bref on fêtait son anniv début mai , et au cours d’une conversation elle me dit tient j’ai eu un ancien collègue au tel "par hasard", et ce serait sympa qu’il nous fasse l’entrée pour la fete, elle me le décrit sympa, marié et bon cuistot ! je lui dit ok ...mais je commence a avoir des soupçons ...un pressentiment .
Le mois se passe et elle m’en parle régulièrement (de lui david c’est son prénom) pour me dire le choix, ce qu’il va faire et le fait qu’ils ont rdv la veille de l’Anniv pour aller chercher les plats....
La trop de soupçons je decide d’aller regarder dans ses textos ..je sais ce n’est pas bien mais je voulais avoir le fin mot de l’affaire.... la pas de textos ouvertement clairs mais plusieurs avec bcp de sous entendus, ils discutaient majoritairement au téléphone, 10 min par ci 25 min par la ... c’était 5 jours avant sa fete.
La un soir je ne tiens plus et je tente le coup de bluff en lui disant ..je sais tout je sais que tu m’as trompé avec lui j’ai des preuves ...de non rien au début elle finit par m’avouer quelques "bisous" il y a 13 ans ...et que la c’était juste une reprise de contact pour son entrée ..genre elle se sert de lui point barre ...je vois bien entendu qu’elle me ment ..ca fait 17 ans que nous sommes ensemble je la connais :) mais je lui dit affaire classée !!
Je suis partagé entre la jalousie bien sur ..mais au fond de moi je l’imagine avec lui et ça a pour effet de m’exciter aussi :))
Les 3 soirs de suite nous avons couché ensemble (chose qui n’arrive jamais, bien que nous ayons des rapports réguliers) et elle a rarement été aussi excitée et moi aussi ...les rapports étaient très très crus mais au combien plaisant.
je lui ai laissé finir son problème d’entrée ..je n’avais pas de plan B et le fait qu’ils se revoient ne m’ennuyait pas plus que ça au fonds ...elle s’est fait jolie mais rien de plus car elle se savait observé :)
Nous en avons reparlé hier midi et je lui ai dit tu connais mon fantasme de te savoir/voir avec un autre homme, et je sais que tu as couché avec lui ...je te pardonne je voudrais juste que tu me racontes par curiosité évidente et aussi par excitation ...elle a fini par le faire sans que j’ai trop à "ennuyer avec ça .
Elle m’a avoué avoir couché 2 fois avec lui et plusieurs fois très chaudes sans pénétration sur une durée de 6 mois ... Je me doute que je n’ai encore qu’une partie de la vérité mais j’ai le gros de l’histoire.
Dernier détail qui a son importance, je lui ai dit qu’elle pouvait si elle le souhaitait le revoir ;)
l’apres midi au boulot pas de contact , et hier soir rebelote la revoilà très très très excitée ...et pour la première fois elle me répondait et parlait pendant l’évocation d’un troisième partenaire je crois que ça n’a jamais été aussi torride avec elle !!

voila ou j’en suis ..je ne sais pas si je fais fausse route ou le contraire ..je me pose mille questions mais en meme temps je suis très excité et anxieux ...

qu’en pensez vous ? merci

2 Commentaires

  • Bonsoir Montipiton,
    je suis assez partagé en lisant ce récit car on est pour le moment davantage sur une histoire d’adultère ... et pas mal de mensonges.
    Mais prenez le positif et si ça peut vous amener au partage et à la sincérité, vous êtes sur le chemin du candaulisme ;-)

    Bonne route pour la suite ...

  • Bonsoir Montipiton,
    Très heureux que vous nous teniez au courant, c’est une belle chose que vous nous racontez là. Pour ma part je ne suis pas pour "regarder" dans les textos mais force est de constater que cela a surement contribuer positivement à l’évolution de votre relation.
    Ce que je retiendrais c’est que vous avez su faire preuve d’ouverture d’esprit pour conduire votre épouse à jouer avec vous et vous retrouver tous les deux dans l’intimité.
    Vous décrivez pour finir l’un des secrets de notre pratique : un désir exacerbé après une aventure, comme une forme de réassurance. Bien souvent la partenaire d’un candauliste viens ré-éprouver son propre désir et celui de son partenaire après une aventure avec un complice. C’est un des nombreux "bénéfices secondaire" de notre pratique...
    Dans l’attente de vous lire à nouveaux

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription