Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

sur le bon chemin ???

! Signaler un contenu abusif

Bonjour

Apres quelques mois à lire vos expériences, histoires et autres je me décide à m’inscrire sur ce site.

Pour vous poser le décor, je suis en couple avec ma compagne depuis 17 ans, 2 beaux enfants et tout va très bien entre nous tant sur le plan sentimental que sexuel.
Mais, car évidement il y a un mais , je suis tenaillé par le fantasme d’offrir ma charmante épouse... cela tombe bien car je crois ne pas être le seul à avoir ce fantasme.

Nous avions une sexualité des plus classiques jusqu’il y a 5 ans environ ... c’est a peu près à cette date la que mon fantasme est vraiment apparu... à cette époque madame avait déjà un petit vibro rose et afin d’essayer, de maniere douce, de forcer le destin j’ai acheté un gode réaliste ... au début elle m’a dit que j’étais fou et qu’elle n’aimait pas cela ... puis après l’avoir sorti une fois puis deux au moment opportun (lorqu’elle était très excité) elle l’a accepté avec un certain plaisir (j’alternais entre mon sex et le gode afin de simuler mon fantasme )... tellement que je lui en ai acheté 2 autres de tailles plus appréciables ...un black et un gros vibrant.. accepté comme l’autre après bien entendu de petites réticences vite oubliées...

Depuis environ 1 ou 2 ans, je me suis mis a lui parler pendant l’amour ...en lui disant qu’elle était belle et qu’elle attirait les hommes et qu’il voulaient la baiser (elle plutôt de nature passive au lit ) etc.... je fus le premier etonné de ne pas me faire engueuler de lui parler de cette façon .... d’ailleurs je remarquais qu’elle était plus excitée que d’habitude.

Il faut savoir que ns sommes assez pudique et que nous ne parlons pas de sexe en dehors de nos parties de jambes en l’air, des que c’est fini la vie reprends son train train quotidien...

Vu qu’elle ne disait rien les fantasmes et les paroles se sont faite de plus en plus concrète et grosso modo regulierement et avec l’aide des gadget je simulais totalement mon fantasme avec son approbation sous jacente ... jusqu’il y a 3 ou 4 mois ou maintenant elle me réponds oui quand je lui demande si elle veut une autre bite ...
mais après toujours rien.

J’en viens a ma question, hier j’ai fait ce que je devais faire a savoir lui avouer mon fantasme après avoir fait l’amour... j’ai hésité longtemps mais on n’a qu’une vie..

Dans une discussion qui a duré 20 min voila ce qu’elle m’a répondu
Elle m’a tout de suite dit mais non ça va pas .... puis petit a petit a fini par m’avouer qu’elle était excité elle aussi par ce fantasme dans le feu de l’action puis ... c’est devenu pourquoi pas dans 5 ou 10 ans ...puis si un mec sort du placard au moment opportun oui .... et enfin (avant elle m’a dit que c’était pour rire) si je couche avec un autre et que je te ramène la video ça te va ??

bien entendu elle voulait savoir si je souhaitais faire l’amour a une autre femme et qu’elle ne me verrait pas moi dans cette situation avec un autre homme ... elle m’a rassuré en me disant que c’était pour elle ce fantasme n’etait pas mauvais signe un puis elle est parti bosser

Ma question est : suis je sur le bon chemin et surtout que faire maintenant... j’attends toutes vos réflexions et commentaires a ce sujet

merci d’avance

4 Commentaires

  • Je crois vraiment que l’idée l’excite mais avant d’aller plus loin il lui faut des garanties sur la sincérité de votre désir et sur votre capacité à assumer. Elle a besoin aussi de savoir si elle continuera à vous aimer dans ce rôle, bref elle a besoin de savoir si elle ne met pas son couple en danger. A vous de la rassurer. C’est le moment où jamais d’être à son écoute avec beaucoup d’attention et de subtilité. Toute fausse manœuvre peut faire échouer durablement le projet. Savoir être persuasif sans être lourd c’est tout un art. Mais vous, êtes vous sûr de vous ?

  • A la lecture de votre texte, j’en conclus qu’il est grand temps d’acheter une nouvelle armoire ou de faire du vide dans celle de la chambre à coucher !

  • A mon avis, oui vous êtes sur un chemin qui pourrait vous amener à réaliser votre fantasme. Mais, car il y a aussi un mais, soyez entièrement sûr du bon vouloir de votre fantasme ET DU SIEN. Le moyen d’en bien être sûr est de voir si vous acceptez de voir d’autres gars qui zieutent votre épouse alors qu’elle a revêtue une tenue sexy ou très sexy. Genre mini jupette sans culotte dessous, décolleté très panoramique sans soutien gorge, et qu’habillée ainsi elle aime s’exhiber et de provoquer des inconnus. Mais comme je dis à chaque fois patience et dialogues sont les deux mamelles (ou les deux tétons si vous préférez) de la réussite en ce qui concerne le candaulisme.

  • Bonjour,
    Je me retrouve beaucoup dans votre récit et vraiment j’ai hâte de voir les réponses à votre questionnement qui se trouve être aussi le mien. Nous sommes mariés depuis 25 ans...et pratiquement la même démarche que vous. On est du Québec.

    Bonne journée

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription